Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Many le Ven Mars 05, 2010 19:56

Doragon Borû a écrit: Car il y a encore tellement de combat que les fans veulent voir (ce qui est un peu le principe de DBM)

Oui,et il y a pas mal d'autres combats que les fans attendent en plus de ceux que tu cites. Déja,si on regarde la grille des matchs,on peut déja voir quelques beaux matchs;

Nappa VS Freeza
On apprend dans le roman que Nappa meurt d'envie d'écraser Freeza il me semble. Maintenant,est ce qu'il y arrivera...? Au moin,ca nous permettera de jauger la puissances des Super Saiyans de cette univers.

Goku VS South Kaio Shin (Si il gagne ses futurs match.)
Je ne suis pas sur,mais je pense avoir lut quelque part que Salagir jaugeait la puissance de South Kaio Shin à celle d'un SSJ3... Mais bon,après 20ans d'entrainement,je pense que Goku batterai le Kaio Shin facilement...

Majin Buu (si il bat le Kaioshin) VS Uub
On pourra enfin voir Buu se battre contre sa propre réincarnation (Enfin plutot celle de Buu Originel). Ca pourrait être un beau match,du moin si Uub s'est approché du niveau du Gros buu.

Trunks VS Vegeta
Bah pas vraiment besoin d'argumenter... x)

Cell VS Bojack

C'est un combat que beaucoups de fans voudraient voir,étant donné qu'ils étaient à peu près du même niveau (Du moin avant le suicide de Cell). M'enfin,de toute façon,vu que Cell a aparament beaucoups évolué,je pense que l'issue est certaine...

Bref,pas mal de beau match en perspective,donc je ne pense pas que le tournoi s'arrête très vite...
ImageImage
Many

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 07, 2010 18:02

Effectivement il y a plusieurs beaux combats à venir. Pour en revenir au sujet de qui qui va gagner, sur les 64 combattants annoncés le tri est vite fait. Noté que moins on connaît un perso plus y a de chance que celui-ci soit balèze(parfois)

-Vegetto (s'il trouve un challenge comme je l'ai précisé)
-Broly (ai déjà donné mon avis)
-Hyper Buu
-Super Namek (Monsieur ZzzZzzzZzzz aka Mister i don't give a f***)
-Bra U16
-cell (Monsieur bluff - j'suis trop parfait)
-I'K'L (le vrai "Baby" :lol: )
-XXI ('inconnu de l'univers 5)
-Goku (Monsieur rien est impossible)
-Gotenks U16 (quoique je doute, mais bon c'est guerrier à quand même prendre en compte)
-l'inconnu derrière Tapion de l'univers 3 (je doute aussi mais bon on ne sait rien de lui)
.......

Maintenant la question est: finira-t-on le tournoi?
Doragon Borû

Messagepar cellzer le Dim Mars 07, 2010 18:15

Moi j'espère qu'il va y avoir un rebondissement, donc pas de vainqueur, mais pas tout de suite il y a encore des combats sympa :lol:
cellzer

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 07, 2010 18:24

Un rebondissement, certainement. Celui-ci peut aussi avoir lieu une fois le tournoi achevé.
Doragon Borû

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Mars 07, 2010 20:15

Espérons qu'il y est un vainqueur et que s'il y a un élément perturbateur et bien qu'il vienne après le tournois, ce serais dommage d'attarder d'aussi beau combat à venir...

Pour moi, les favoris son Végéto et Cell. Végéto car il est incroyablement dépasser par rapport au autres et Cell parce qu'il a du au moins progresser à la vitesse de Goku. Donc un Cell au niveau plus ou moins égale à celui d'un SSJ3 en plus que lui peut ce régénérer et aspirer l'énergie vital, c'est considérable.

Le super Namek ne devrait pas être à la hauteur je pense ( pas envie d'argumenté j'ai la flemme :mrgreen: ) et hyper buu il est très fragile il suffit de le désintégré une bonne fois pour toutes et puis voilà, je pari que Goku pourrait le finir avec un super kaméhaméha avec un déplacement instantané pour ne pas qu'il évite.
vegeta-solitaire

Messagepar San999 le Lun Mars 08, 2010 4:14

vegeta-solitaire a écrit:Le super Namek ne devrait pas être à la hauteur je pense ( pas envie d'argumenté j'ai la flemme :mrgreen: ) et hyper buu il est très fragile il suffit de le désintégré une bonne fois pour toutes et puis voilà, je pari que Goku pourrait le finir avec un super kaméhaméha avec un déplacement instantané pour ne pas qu'il évite.
En gros, t'aimes pas ces deux-là... Parce que placer Cell en favori et dire que hyper Boo est fragile...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Lun Mars 08, 2010 5:09

vegeta-solitaire a écrit:Le super Namek ne devrait pas être à la hauteur je pense ( pas envie d'argumenté j'ai la flemme :mrgreen: )

Alors ca c'est fort, ca vaut quand même le coup d'analyser ton petit message.
Donc je résume, on a d'un coté DBM qui nous montre que :
- Le super Namek a vaincu Freezer, Cell et Buu dans son univers.
- Les Vargas le place en favori du tournoi.

D'un autre coté on a Végéta-solitaire :
Alors toi tu poste et tu dis "Il ne devrait pas être à la hauteur" sans aucun argument et tu pousse le vice jusque nous avouer carrément que c'est parce que tu as la flemme.
Dans ce genre de cas, vaut mieux éviter de poster surtout que dans la seconde partie du message tu affirme que Hyper Buu (le plus fort méchant de Dragon Ball Z) encore une fois sans aucun argument comme si c'était d'une logique enfantine, si tu parlais de Krillin je comprendrait mais là un peu moins quand même.
Kogaiji

Messagepar ratapapa le Lun Mars 08, 2010 10:44

vegeta-solitaire a écrit:hyper buu il est très fragile il suffit de le désintégré une bonne fois pour toutes et puis voilà, je pari que Goku pourrait le finir avec un super kaméhaméha avec un déplacement instantané pour ne pas qu'il évite.

Huhu j'avoue j'ai ri. Des super kaméhaméha qui le désintègrent il s'en prend plusieurs face à la Z-team.
Le problème c'est que ce qu'il faut désintégrer, c'est son aura, ce qui demande une force colossale.
Alors oui, hyper buu ne peut être tué que si on envoie une boule de feu suffisante, mais la puissance de celle-ci doit être gigantesque !
Et si hyper buu pourrait être fini par Goku, il va falloir m'expliquer pourquoi il fait toute cette comédie pour se débarasser de original buu (la différence de puissance entre original buu et hyper buu doit être au moins équivalente au gain de puissance de Goku depuis cette époque)
ratapapa

Messagepar vegeta-solitaire le Mer Mars 10, 2010 16:25

Alors non j'adore buu, mais c'est vrai que le super Namek...Bref

Je dis que buu soit hyper buu est fragile car il suffit qu'il se prenne une petit boule d'énergie pour lui faire un trou dans le ventre, et un kianzen le coupe en deux comme du beure contrairement à Cell je précise.
Ensuite, oui j'affirme qu'il suffit de le désintégré et qu'il ne faut pas forcément avoir une énorme boule genki pour ça. Regarder la logique suivante : si une boule suffit à lui faire complètement disparaitre soit désintégré son ventre sur un diamètre d'environ 10 cm, et bien il suffit de lui envoyé tout plein de boule jusqu'à le désintégré entièrement : Bien sur ce n'est pas à la portait de importe qui de faire ça car il faut faire en sorte que buu ne les évite pas, surtout hyper buu qui doit être énormément plus fort.
Goku (SSJ1 ou SSJ2) a tenté un grand kaméhaméha sur original buu, ce qui n'a pas abouti à le tué mais presque parce qu’il ne restait que qu'elle que particule microscopique qui se sont régénérer (de plus Goku lorsqu'il a tenté son attaque n'était pas du tout vidé de son énergie) alors si Goku SSJ3 à fond cette fois ci tente son grand kaméhaméha contre original buu, alors là il n'en restera plus rien ! Et entre les différent buu malgré que la puissance et la technqiue de combat change, la faiblesse corporelle reste la même, donc pareille pour hyper buu.

Bon, j'avais la flemme d'argumenté pour super Namek car je n'avais pas forcément le temps alors je vais le faire maintenant :
OK, on sait que ce type à tué Freezer, Cell et Buu, bon c'est le fait qui l'a tué buu qui nous intéresse puisque ça été son plus fort adversaire : Je suppose que le buu qu'il a tué était gros buu. Pourquoi pas un autre ? Il ne pouvais pas être super buu parce que si c'est bien ce super Namek qui a tué Freezer c'est que la team Z s'est fait tué d'une manière X et les Namek ont du fusionné en ce super Namek, ce qui revient à dire que gros buu n’a pas une l’occasion de faire sortir la vice qui était en lui pour ensuite qu’il y est celle-ci l’avale et devienne super buu car sans la team Z Mr Satan ne serait pas aussi populaire même s’il a gagner un tournois de ses propre moyen il aurait été détrôné et n’aurait pas cette stupide popularité à la peau ce qui ne l’aurais pas invité à aller essayé tuer gros buu et un type n’aurait pas tiré sur son chien ce qui aurait pour conséquence la naissance de super buu et pas non plus le reste de ses transformation même celle de original buu.
Donc ce super Namek a tué le gros buu, je précise que même Goku SSJ3 peut tuer gros buu, et même Gotenks SSJ3. Donc il n’a plus rien d’exceptionnel ce super Namek. Pourquoi a-t-il gagnez contre gros buu ? Parce que grâce à sa fusion avec tout les Namek cela lui a donné une puissance énorme mais malgré cela, il reste un Namek, et la progression dans le combat est quelque chose de ridicule pour les Namek même si il est de type combat, il n’y a que Piccolo qui s’intéresse à la progression car il a grandi sur Terre avec tout le temps des raison pour pouvoir progresser, d’abord tué Goku ensuite tué les saïyen ensuite tué Freezer ensuite tué les cyborg ensuite tué cell et enfin quand il s’est rendu compt que contre buu il était loin du compte alors il ne sait plus entraîner.
Résumer : Une puissance pas forcément supérieur à celle de Goku SSJ3 et une habilité au combat ridicule face au combattant qui se trouve autour de l’arène de DBM.

Vous voyez que c’était un peu long à argumenté, hahaha
vegeta-solitaire

Messagepar ratapapa le Mer Mars 10, 2010 16:58

vegeta-solitaire a écrit:Alors non j'adore buu, mais c'est vrai que le super Namek...Bref
Goku (SSJ1 ou SSJ2) a tenté un grand kaméhaméha sur original buu, ce qui n'a pas abouti à le tué mais presque parce qu’il ne restait que qu'elle que particule microscopique qui se sont régénérer (de plus Goku lorsqu'il a tenté son attaque n'était pas du tout vidé de son énergie) alors si Goku SSJ3 à fond cette fois ci tente son grand kaméhaméha contre original buu, alors là il n'en restera plus rien ! Et entre les différent buu malgré que la puissance et la technqiue de combat change, la faiblesse corporelle reste la même, donc pareille pour hyper buu.

Je ne suis pas sûr à 100% que ce que je vais citer soit dans le manga, mais il me semble bien. En tout cas c'est dans l'anime (ok si c'est un filler c'est moyen je le reconnais) :
Gotenks détruit la moindre particule de super Buu, aidé par Piccolo, dans la salle du temps et de l'esprit.
Sauf que Buu se regénère encore, et Piccolo réalise ce qu'il craignait : il ne faut pas le détruire simplement physiquement, mais également son aura.

Et pour avoir une idée de la puissance nécessaire pour détruire son aura, référons nous au genkidama final. Goku reçoit l'énergie de Mystic Gohan, Trunks, Goten, les nameks, les planètes environnantes, la Z-team (ok dérisoire), C-17 (ok pour le coup c'est un robot donc moyen, et c'est un filler). Et pourtant, il précise que cela ne suffira pas à anéantir Buu...
Alors je veux bien, mais s'il suffit de détruire son corps, je pense que l'énergie de Mystic Gohan suffirait largement pour cela.
Et on ne parle que de original Buu là, dans DBM c'est un être bien plus puissant que lui qu'ils vont devoir affronter.
ratapapa

Messagepar RMR le Mer Mars 10, 2010 17:03

Piccolo et Gotenks qui détruisent les morceaux de Boo, c'est dans le manga.

C-17 qui donne son énergie, c'est dans le manga.

Donc, bonne nouvelle, vous avez tout juste!

On pourrait pinailler sur la puissance du genkidama avec seulement l'énergie des héros, mais en tout cas, les faits, c'est que Boo, loin d'être fragile, est quasi indestructible!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Doragon Borû le Mer Mars 10, 2010 17:18

Voici ce que dit Piccolo dans le manga, après que Buu se soit régénéré
Doragon Borû

Messagepar RMR le Mer Mars 10, 2010 17:57

Et comment il s'y prend? Il remplace son rayon d'énergie brûleur par un rayon d'énergie désintégrateur? Ils ont détruit les morceaux, d'une façon ou d'une autre. Mais il restait des particules de Boo en suspension (la fumée) et Boo s'est régénéré. Si une attaque de l'envergure de l'autodestruction de Végéta ne détruit pas jusqu'aux particules de Boo, ce n'est pas un kaméhaméha qui le fera, et Boo est donc loin d'être fragile.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Winy le Mer Mars 10, 2010 18:06

Rapport à la puissance du Super Namek (faudrait penser à lui donner un nom d'ailleurs, ça fait trop impersonnel Super Namek je trouve...), on sait qu'il a battu Boo, mais c'est tout...
On sait pas quel Boo il a battu, on sait pas si il l'a démonté en un seul doigt ou si il a galéré...

Mais bon, j'vais essayer de montrer pourquoi (à mon avis) il est super fort (et ça va pas être long, c'est tout bête):
Piccolo, quand il fusionne avec Nail, il passe de à tout casser 20 000 (et 42 000 pour Nail) à plus d'un million.
Encore Piccolo, quand il va fusionner avec Kami-sama, il passe de "je me fais démonter par C-18 en un seul coup" à "je fais jeu égal avec C-17".
En gros on peut penser (et avec raison) que la fusion c'est tip-top-cool et que ça augmente la force de manière considérable.
Et il se trouve que le Super Namek est issu de la fusion, et pas une ou deux, mais une bonne centaine (je suis pas sur de ce nombre, mais il me semble qu'ils sont pas énormément sur Namek), donc la puissance devrait sûrement être assez énorme (après, à quel niveau, mystère et boule de gomme, mais je le placerais bien au dessus de Cell ou Goku SSJ3 perso).

Rapport à celle de Boo maintenant:
Faut pas oublier qu'il a absorbé Goku (niveau SSJ3, le niveau où tu place Cell tout de même Vegeta-Solitaire), Vegeta, Gohan, etc... Donc même si il est "fragile", il doit être plutôt fort lui aussi (encore une fois, je sais pas où le placer niveau force)

Rapport au match en cours, je parie sur la victoire de Vegetto, si Broly gagne, ça arrête le tournoi et on a plus de combats de légende (ou alors il se fait virer par les Vargas) et il reste plein de beaux combats à voir :/ (j'attends impatiemment Goku vs Vegeta en demi finale par exemple).

ps: si c'est pas super bien organisé, scusez-moi svp.
Winy

Messagepar Doragon Borû le Mer Mars 10, 2010 18:12

RMR a écrit:Et comment il s'y prend? Il remplace son rayon d'énergie brûleur par un rayon d'énergie désintégrateur?

:D

Suis entièrement d'accord avec ton post.

L'hyperbuu est "presque invincible". Pour moi, avec ce qu'on sait à ce jour, Vegetto est le seul à pouvoir le battre/désintégrer et encore ce ne sera pas facile! Ce Buu est plus puissant, ça tout le monde le sait, et sans doute plus intelligent...Un guerrier hors du commun.
Doragon Borû

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse