Euh... Tu n'as pas contredit mon argument là. Quelle preuve as-tu? Moi, je t'ai donné la preuve que la révélation de potentiel n'était pas liée au contrôle mental. Et toutes les révélations de potentiel qu'on a vues ont toujours été définitives.Son a écrit:la puissance de Bejita augmente quand il se laisse controler par Babidi (M sur le front) a partir du moment ou il ne l'a plus...
Le M est lié au contrôle mental, pas à la révélation de potentiel.Thibarik a écrit:San999 > Le "M" a disparu donc peut être que la force aussi...?
Son a écrit:ok on parle que de ce salagir a bien voulu ajouter a DBM, il a fait une selection de ce dont on peut débattre quoi, bah non désolé, je débat de ce que je veux sur dragon ball.
si Salagir avait pas inclu broly et que je parlerais de broly y'aurait toujours des imbéciles pour débarquer et dire "c'est pas canon"..
arretez de vous prendre trop au serieux s'il vous plait, c'est qu'un mangas, laissez nous discuter sans venir faire les puristes...
Le M est lié à la manipulation mentale, a priori. Pas à la révélation de potentiel.Ganjalo a écrit:Bah la disparition du "M" en serait une.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités