cellzer a écrit:En tout cas le soldat qui utilise cet arme contre Trunk dit en parlant de celui-ci "sa force est de 5 quel microbe!"
Ont peu donc pensé que ce soldat (qui n'est pas terrien) dépasse largement cette force.
Par contre, contre un ennemi style Goku ou Trunk, il l'a dans l'os, ils peuvent modifier leur puissance et ainsi tromper le dispositif Scooter-arme à plasma, oui je vais l'appeler comme ça!
et puis d'un autre coté, un sbire de Freezer est trop faible pour inquiéter Goku ou Trunk SSJ ou sans SSJ, je pense qu'il ne pourrait pas tirer assez de ki du sbire, pour pouvoir ne serait que toucher Goku ou Trunk! si il montaient leur vrai puissance, ça puiserait toute l'énergie du sbire, le tuant sur le coup, là je parle du sbire qui meurt épuisé évidemment, mais comme le scooter explose avant, ça n'arrivera pas, sauf si malheureusement pour lui, son scooter a été fabriqué pour les puissances démeusurées, et qu'il a pris ça au lieu de son scooter habituel
quent68 a écrit:Certains soldats n'ont l'air d'avoir aucun pouvoir particulier ou de force surhumaine, surtout que certains ressemblent à des Terriens, ils ont peut être la même force de 5 unités. Il leur fallait bien une arme.
cellzer a écrit:En tout cas le soldat qui utilise cet arme contre Trunk dit en parlant de celui-ci "sa force est de 5 quel microbe!"
Ont peu donc pensé que ce soldat (qui n'est pas terrien) dépasse largement cette force.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités