La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 11:08

L'hypothèse pourrait tenir la route mais pourquoi ces armes sont relié au scooter par un fil ? :?
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 11:33

Ben pour justement pouvoir dégommer la cible, une cible mal évalué suivant sa puissance, genre un coup trop faible, et il ne ferait qu'égratigner ce dernier, tandis que le scooter doit envoyer une information* à l'arme, pour que cette dernière envoie un kikoha mortel!
* de la puissance de la cible à éliminer!
Par contre, contre un ennemi style Goku ou Trunk, il l'a dans l'os, ils peuvent modifier leur puissance et ainsi tromper le dispositif Scooter-arme à plasma, oui je vais l'appeler comme ça!
Dernière édition par Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 11:36, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Firestar le Dim Mars 14, 2010 11:35

Pas bête...

Je me suis souvent dit la même chose.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 11:46

yes ton hypothèse tient bien la route bejitosama 8)
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 12:07

et puis d'un autre coté, un sbire de Freezer est trop faible pour inquiéter Goku ou Trunk SSJ ou sans SSJ, je pense qu'il ne pourrait pas tirer assez de ki du sbire, pour pouvoir ne serait que toucher Goku ou Trunk! si il montaient leur vrai puissance, ça puiserait toute l'énergie du sbire, le tuant sur le coup, là je parle du sbire qui meurt épuisé évidemment, mais comme le scooter explose avant, ça n'arrivera pas, sauf si malheureusement pour lui, son scooter a été fabriqué pour les puissances démeusurées, et qu'il a pris ça au lieu de son scooter habituel :lol:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Dim Mars 14, 2010 14:50

Vous parlez des armes qui détruisent le vaisseau que Bulma a utilisée pour aller sur Namek ? Ou encore ceux utilisés contre Trunks sur Terre. Si ça se trouve, c'est juste une fonction du scooter avec cet accessoire qui permet de se défendre, ou d'attaquer selon la situation. Certains soldats n'ont l'air d'avoir aucun pouvoir particulier ou de force surhumaine, surtout que certains ressemblent à des Terriens, ils ont peut être la même force de 5 unités. Il leur fallait bien une arme.
quent68

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 14:56

yop, c'est bien ça! Moi j'ai émis une hypothèse, explorons les autres!
Tenshirock

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 17:31

En tout cas le soldat qui utilise cet arme contre Trunk dit en parlant de celui-ci "sa force est de 5 quel microbe!"

Ont peu donc pensé que ce soldat (qui n'est pas terrien) dépasse largement cette force.
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 17:52

cellzer a écrit:En tout cas le soldat qui utilise cet arme contre Trunk dit en parlant de celui-ci "sa force est de 5 quel microbe!"

Ont peu donc pensé que ce soldat (qui n'est pas terrien) dépasse largement cette force.

oh là t'as pas suivi toi, j'ai dis que avec Trunk ou Goku, ils l'avaient dans l'os, vu qu'ils peuvent masquer leur force...

Par contre, contre un ennemi style Goku ou Trunk, il l'a dans l'os, ils peuvent modifier leur puissance et ainsi tromper le dispositif Scooter-arme à plasma, oui je vais l'appeler comme ça!

et puis d'un autre coté, un sbire de Freezer est trop faible pour inquiéter Goku ou Trunk SSJ ou sans SSJ, je pense qu'il ne pourrait pas tirer assez de ki du sbire, pour pouvoir ne serait que toucher Goku ou Trunk! si il montaient leur vrai puissance, ça puiserait toute l'énergie du sbire, le tuant sur le coup, là je parle du sbire qui meurt épuisé évidemment, mais comme le scooter explose avant, ça n'arrivera pas, sauf si malheureusement pour lui, son scooter a été fabriqué pour les puissances démeusurées, et qu'il a pris ça au lieu de son scooter habituel :lol:
Tenshirock

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 18:10

Bin si j'ai suivi, je sais très bien que Trunk masquait sa force quand même :lol:

Je répondais simplement à quent68 :

quent68 a écrit:Certains soldats n'ont l'air d'avoir aucun pouvoir particulier ou de force surhumaine, surtout que certains ressemblent à des Terriens, ils ont peut être la même force de 5 unités. Il leur fallait bien une arme.

D'où mon message :

cellzer a écrit:En tout cas le soldat qui utilise cet arme contre Trunk dit en parlant de celui-ci "sa force est de 5 quel microbe!"

cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 18:51

ha ok, sinon entre temps, dans le numéros que j'ai, Trunk parle d'office de C19 et de C20, et pas de C17 et C18, le numéro 28 édition glénat, page 146! Bizarre non?
Tenshirock

Messagepar quent68 le Dim Mars 14, 2010 19:14

Oui Cellzer, certains soldats peuvent être très forts (commando Ginyu, Doria et Zabon, Kiwi etc...), et d'autres doivent être de simples hommes comme les Terriens, donc eux on leur donne des armes.
quent68

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 19:18

C'est pas faux, c'est aussi une très bonne explication, je plussoie même :lol:
Tenshirock

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 19:38

Oui et je pense donc que le soldat qui s'attaque à Trunk doit donc être plus fort qu'un humain, mais pas une lumière non plus, d'où l'arme :mrgreen:
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 19:44

genre même M Satan a ses chances de le mettre hors service! :D C'est ce que je dis vraiment, par rapport à un humain de force 5 ,M Satan est fort aussi.... et les sbires ne sont pas obligatoirement au dessus de 10, genre, eux c'est vraiment le fond du panier, des pécores en somme, par rapport même à Kiwi! :mrgreen:
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées