Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Many le Dim Mars 14, 2010 18:02

Broly - Vegeto a écrit:en attendant Babidi a dit qu'il allait révélé toute la puissance de Bejita
voir commentaire de San999 -_-'

Beh...Oui. C'est pas ça que j'ai contesté. Je dis juste qu'entre un sortilege de sorcier et un pouvoir divin, y a une différence. Je n'ai jamais dit que Babidi n'avait pas booster Vegeta jusqu'à son maximum,hein.

Bref,j'arrête le HS moi..
ImageImage
Many

Messagepar Son le Dim Mars 14, 2010 18:27

oh mon dieu les affirmations qui ne sortent que de l'idée de certains, ça m'insupporte , je ne répondrais donc pas a ce post de ganjalow..

pour kame-boy

Super namek : il peut avoir n'importe quel puissance, quand piccolo fait sa sync avec nail, on voit bien que ce n'est pas une simple addition de force, 42000 unités de plus n'auraient jamais changées piccolo de la sorte... je dirais qu'il surpasse mystic gohan de loin, tout en étant inférieur a Bejito evidemment.

Hyper Buu : idem, impossible d'en définir la force, salagir a bien insisté sur le fait qu'il a absorbé goku (goku : même moi?!) et donc c'est un sacré concurrent , mais dont on ne connait pas encore la personnalité,

Gotenks : pour moi, il n'ira (n'iront..) pas loin, il est possible qu'il se battent l'un contre l'autre (U18 vs U16) dans tout les cas, je les verraient bien exactement au même niveau que gotenks enfant, voir encore moins fort...

Cell : il ne se fera sortir que par un très gros client, soit super namek soit Hyper buu, car il doit être puissant maintenant, plus que Bejita SSJ2 je pense, voir même Goku SSJ2, mais je ne pense pas qu'il égal Goku SSJ3 ou Mystic gohan.
Son

Messagepar RMR le Dim Mars 14, 2010 18:34

Pour que Cell se fasse sortir par le super Namek ou hyper Boo, il faudrait qu'il aille jusqu'en finale. C'est quand même, assez compromis, il n'est pas tout seul dans sa moitié de tableau.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 14, 2010 18:41

En effet, Cell se fera certainement sortir soit par Vegeta en quart de finale ou pour Gokû en demi-finale. Dans les 2 cas les retrouvailles seront sympas.
Doragon Borû

Messagepar Son le Dim Mars 14, 2010 19:19

pour cell j'ai dis sans prendre en compte le tableau, je voulais dire qu'il fallait un gros pour le sortir, evidemment si on prend en compte, je pense qu'il perdra contre bejita grâce au SSJ3, sinon Goku mais bon je préfère que Bejita prenne sa revanche, c'est plus fun !

même si perso un combat Bejita/Goku m'intéresse pas spécialement, moins qu'un Cell / Bejita ou Bejita sera super motivé par la place en demi-finale pour combattre Goku ^^
Son

Messagepar Many le Dim Mars 14, 2010 19:34

Je ne pense pas que Vegeta utilisera le SSJ3. Dans le roman,il dit clairement qu'il trouve cette transformation inutile a cause du gaspillage d'energie.
ImageImage
Many

Messagepar Kame-boy le Dim Mars 14, 2010 19:36

Son a écrit:Super namek : il peut avoir n'importe quel puissance, quand piccolo fait sa sync avec nail, on voit bien que ce n'est pas une simple addition de force, 42000 unités de plus n'auraient jamais changées piccolo de la sorte... je dirais qu'il surpasse mystic gohan de loin, tout en étant inférieur a Bejito evidemment.

N'importe quel puissance, pas tout à fait, il y a quand même quelques indices laissés ici ou là ;)
En tout cas, il a battu Freezer facilement, c'est dit, donc il doit avoir une puissance au minimum comme celle de Goku rentrant sur Terre après son séjour sur Yardat (ou celle de Mirai Trunks de la même époque).
On parle aussi d'un lézard et d'un monstre rose, j'ai du mal à imaginer que cela puisse être des créatures autres que Cell (même si ce n'est qu'en 1ère forme) et Majin Boo.
Donc je pense qu'il a un niveau entre un très bon SSJ1 et un SSJ3 (c'est vrai, ça laisse une sacré marge :mrgreen:). D'après son comportement, plus proche du SSJ3 : il n'y a que Mystic Gohan énervé (au dessus de Goku SSJ3 sans aucun doute) qui le fait un peu réagir. Et s'il a vraiment battut Boo, même si ce n'est que celui qui est sorti du cocon, un niveau SSJ3 n'est pas du luxe.

Hyper Buu : idem, impossible d'en définir la force, salagir a bien insisté sur le fait qu'il a absorbé goku (goku : même moi?!) et donc c'est un sacré concurrent , mais dont on ne connait pas encore la personnalité,

Je suis d'accord, c'est un personnage encore très mystérieux, on est loin de savoir ses motivations dans ce tournoi notamment. Mais on sait quand même que, s'il est au-dessus du niveau de Vegetto et Broly, ce n'est pas de beaucoup, puisqu'il a quand même reculé sous l'effet du souffle de leurs attaques. Il est sans aucun doute l'un des plus puissants et assez calculateur, ce qui est utile en combat. Il n'a pas bloqué le système des Vargas juste pour faire plaisir à Vegetto.

Gotenks : pour moi, il n'ira (n'iront..) pas loin, il est possible qu'il se battent l'un contre l'autre (U18 vs U16) dans tout les cas, je les verraient bien exactement au même niveau que gotenks enfant, voir encore moins fort...

Dis moi si je me trompe mais il me semble que dans l'univers 16 Gotrunks n'est pas inscrit, mais Trunks et Goten séparément. Concernant celui de l'univers 18, j'ai donné quelques arguments mais je ne suis pas sûr de moi, c'est un perso assez imprévisible je pense, ces deux là sont des cachottiers. En tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient moins forts que lorsqu'ils étaient gamins, rien que par le passage à l'âge adulte. Et puis, même si on ne peut pas l'affirmer, à leurs âges leur écart de niveau doit être moins grand que lorsqu'ils étaient enfants (1 an de différence ne change plus rien quand on est adulte) donc plus besoin que Trunks baisse son niveau pour la fusion. Mine de rien, ça doit rendre celle-ci beaucoup plus efficace.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 14, 2010 19:42

peut etre que notre cher hyper boo, qui a entendu le mot combattant les plus puissant de chaque univers s'est dit "tiens la bonne affaire, un festin de super puissant!" et en arrivant, a reperé vegeto et l'a mis contre broly pour éviter de se ramasser sa branlé quand il fera sa récolte. le seul obstacle de ma théorie, c'est qu'il a l'air beaucoup moins mauvais qu'avant (mais bon, un gars aussi calculateur, ça peut jouer les acteurs quand ça veut)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Dim Mars 14, 2010 19:47

Majin-vegeto89 a écrit:peut etre que notre cher hyper boo, qui a entendu le mot combattant les plus puissant de chaque univers s'est dit "tiens la bonne affaire, un festin de super puissant!" et en arrivant, a reperé vegeto et l'a mis contre broly pour éviter de se ramasser sa branlé quand il fera sa récolte. le seul obstacle de ma théorie, c'est qu'il a l'air beaucoup moins mauvais qu'avant (mais bon, un gars aussi calculateur, ça peut jouer les acteurs quand ça veut)

si tu avais lu le roman de DBM...tu saurais que Hyper Boo voulait affronter Broly et pas laisser Bejito se battre....mais Bejito a fait une promesse a Hyperboo, si celui-ci le laisse combattre Broly il lui promet un beau combat après...

donc Hyperboo se sent de taille face a Bejito et Broly...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 14, 2010 19:59

le pire c'est que je l'ai lu. mais bon sa peu aussi etre un intéret feint (son envie de se battre contre broly)...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son le Dim Mars 14, 2010 20:03

bah il se sentait capable d'affronter bejito et broly avant de les avoir vu combattre, il a fait une drôle de tête quand même après, je dis pas qu'il est pas de taille, on en sait rien, mais je pense pas quand même..

et sinon je crois que y'a bien deux gotenks d'inscrit ^^

le problème avec le super namek, il a battu le gros Buu, mais on ne sait pas si il l'a battu facilement ou difficilement, c'est pour ça que c'est dur a estimer, je dirais qu'il a battu le gros Buu facilement, presque aussi facilement que frieza, mais c'est qu'une idée, sa réaction quant a mystik gohan me fait penser a "mouais y'en a des pas si nul, mais pas un problème pour moi", et donc mystik gohan aurait pu battre gros Buu facilement, je pense que le super namek en a fait qu'une bouchée...
Son

Messagepar Kame-boy le Dim Mars 14, 2010 21:13

Je te crois RMR mais sur la page que tu as mis en lien, on ne sait pas qui répond, s'il s'agit du Trunks de l'U18 ou de l'U16, et puis la question n'est pas "avez vous aussi inscrit Gotenks ?" mais "alors vous avez inscrit Gotenks" ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar RMR le Dim Mars 14, 2010 21:37

Les uns disent "Alors vous avez..." ce à quoi les autres répondent sans qu'ils ne se fassent de messes basses, comme s'ils se comprenaient "...inscrits Gotenks? Oui."

Ils font comprendre qu'il pensent à la même question car ils sont dans la même situation.

De plus, ceux qui répondent "...inscrits Gotenks? oui." ont inscrit Gotenks, c'est clair. Et ceux qui commencent en supposant "Alors vous avez..." pensent aussi à Gotenks, et non à Goten et Trunks, sinon, ils auraient dit "Alors vous vous êtes..."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Mars 14, 2010 21:39

De toute façon, la liste des participants de l'Univers 16 est écrite sur le topic qui lui est consacré, dans le premier post de Salagir.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse