Le problème des scooter reste pour moi intact : s'il n'affichait que l'énergie libéré à un instant T, ils ne seraient d'aucune utilité pour juger la valeur des combattants d'un simple coup d'oeil.
Pas dans le manga.La tortue, qui possède de mémoire un potentiel de combat de 0.001 unité.
Proteus a écrit:Moi il y a une chose que j'aimerais éclairer, car encore une fois, avec les personnes avec qui je discute il y a désaccord.
Prenons 2 exemples.
1-A possède 5 unités et B possède 20 unités.
2-A possède 1 millions d'unités et B possède 2 millions d'unités
Dans quel cas, il y a le + d'équart de puissance pour vous ?
Ouais, et c'est en mode casse-couille que je vous demande d'aller sur votre topic dont vous vous souvenez désormais pour y parler de la proportionnalité des forces en unité.Proteus a écrit:RMR, tu pourrais t'en faire un slogan: RMR le modérateur un brin casse-couille.
ratapapa a écrit:le scooter n'évaluait pas la force du simple fermier, mais le potentiel du fermier en l'état, c'est à dire un fusil à la main.
San999 a écrit:Je signale quand même que le détecteur de Raddits montre aussi la silhouette du chapeau du fermier. Même dans le manga! Cela voudrait donc dire que ce chapeau cache en fait des lames de rasoirs que le fermier peut sortir, pour ensuite lancer le chapeau comme une arme de jet sur l'adversaire?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités