Ganjalo a écrit:Bah si personne se dresse devant lui, il va rien faire.
Cell, lui, a la puissance, n'a pas été provoqué et veut tuer pour le fun. C'est pire
À ce niveau là, les Cyborgs sont pires que lui.
Cell adore provoquer la terreur chez les êtres vivants, mais pas forcément les massacrer sans raison. D'ailleurs, il épargne Trunks et Végéta dans le but de les recombattre plus tard, et plonger ainsi le monde dans la terreur.
C17 et C18, dans le monde de trunks, tue par plaisir, hommes, femmes, enfants, vieillards. Et lentement, ville par ville. Et pour des raisons bidons (genre j'ai perdu aux jeux vidéos donc je détruis le bâtiment). Dans le TV Special, il me semble qu'on voit même C17 utiliser un flingue sur un vieil homme (à moins que ce ne soit quand Trunks revient leur foutre la pâtée, je ne sais plus).
D'un point de vue "méchanceté gratuite", je les mets loin devant Cell.
Après, ils sont tous méchants. Dans le sens où je ne crois pas Cell être "+ gentil" que Freezer, ni Freezer + gentil que Cell. Ils n'ont aucune once de gentillesse. Et comme le dit Triforceman, c'est aussi grave et impardonnable.
Dans ce sujet, le terme "méchant" est trop vague. Parle t-on d'être "le plus maléfique" (dans le sens, incarnation du mal, Petit Boo ou Boo gris étant sur le podium ), le plus "cruel" (cruauté gratuite, C17 et C18 se débrouillent), le plus "assassin" (génocide, meurtres, le tyran Freezer, quoi), le plus "vicieux" (Cell est pas mal dans son genre), le plus ambitieux (Freezer surpasse tout le monde), le plus violent etc etc.