Le méchant...le plus méchant.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Redd le Mer Mars 17, 2010 18:12

Ganjalo a écrit:Bah si personne se dresse devant lui, il va rien faire.

Cell, lui, a la puissance, n'a pas été provoqué et veut tuer pour le fun. C'est pire :mrgreen:

À ce niveau là, les Cyborgs sont pires que lui.
Cell adore provoquer la terreur chez les êtres vivants, mais pas forcément les massacrer sans raison. D'ailleurs, il épargne Trunks et Végéta dans le but de les recombattre plus tard, et plonger ainsi le monde dans la terreur.

C17 et C18, dans le monde de trunks, tue par plaisir, hommes, femmes, enfants, vieillards. Et lentement, ville par ville. Et pour des raisons bidons (genre j'ai perdu aux jeux vidéos donc je détruis le bâtiment). Dans le TV Special, il me semble qu'on voit même C17 utiliser un flingue sur un vieil homme (à moins que ce ne soit quand Trunks revient leur foutre la pâtée, je ne sais plus).

D'un point de vue "méchanceté gratuite", je les mets loin devant Cell.

Après, ils sont tous méchants. Dans le sens où je ne crois pas Cell être "+ gentil" que Freezer, ni Freezer + gentil que Cell. Ils n'ont aucune once de gentillesse. Et comme le dit Triforceman, c'est aussi grave et impardonnable.

Dans ce sujet, le terme "méchant" est trop vague. Parle t-on d'être "le plus maléfique" (dans le sens, incarnation du mal, Petit Boo ou Boo gris étant sur le podium ), le plus "cruel" (cruauté gratuite, C17 et C18 se débrouillent), le plus "assassin" (génocide, meurtres, le tyran Freezer, quoi), le plus "vicieux" (Cell est pas mal dans son genre), le plus ambitieux (Freezer surpasse tout le monde), le plus violent etc etc.
Dernière édition par Redd le Mer Mars 17, 2010 18:16, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son Goku le Mer Mars 17, 2010 18:16

Niveau moralité du méchant je suis d'accord avec toi Triforceman,les deux cas de figure "tuer par plaisir", "Tuer pour dominer" sont tout aussi graves et intolérables, par contre pour le cas Freezer si tu te soumets peut être daignera t-il t'épargner par contre pour Cell,je ne crois qu'il aurait épargner personne après sa victoire au Cell Game et quand je dis personne je parle de toute chose vivante dans l'UNIVERS...donc,les deux cas de figure ne sont vraiment pas comparables..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar greg131982 le Jeu Mars 18, 2010 14:42

La plupart des méchants dans DB sont tous assez cruels...

Mais pour moi, les plus sadiques et les plus cruels, ce sont C17 et C18 du futur de Trunks.
Ils chassent et tuent les humains par plaisir, sans véritable but, juste par jeu.
greg131982

Messagepar Proteus le Ven Mars 19, 2010 20:57

Cell, ne veut pas tout détruire pour le plaisir, c'est du sadisme plus discret.
En méchanceté pure, bin c'est mirai C-17 et C-18 et boo original qui tue tout ce qui bouge parce que ca les fait marrer, par pure sadisme, bref la définition de la méchanceté.
Nappa et Raditz prenne beaucoup de plaisir aussi, et Cell ont ne sait pas jusqu'au il serait allé.

Finalement Freezer en despote tyranique est un des moins sadique, car il tue sans scrupule mais il ne passe pas ses journés a ca, il dévellope son empire.
Proteus

Messagepar legendarygoku le Mer Avr 07, 2010 14:59

pour moi, c'est kid boo, kaioshin le dit, c'est le mal a l'état pur il a été créé POUR faire le mal.
bien que cell soit grave un sadique il tue au moins pour quelque chose, contrairement à boo.
Cell par exemple pourrait laisser quelqu'un en vie pour se battre avec lui plus tard ou pour le voir encore une fois le visage dans la terreur, boo lui ne reflechira meme pas, ile le tuera.
legendarygoku

Messagepar Nimitz le Mer Avr 07, 2010 16:47

moi je vote Super Buu
c'est quand meme le seul a a voir foutu tout les Terriens dans l'autre Monde sans se poser de question....il veut tout détruire il le fait
il commence pas a parler durant des heures ^^

il m'a choqué qd il avait tué tt le monde

2 ème points: c'est le seul aussi a avoir envoyé casi tte la Z-team dans l'autre monde
il ne laisse aucun survivant le type ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar zuko le Mer Avr 07, 2010 18:03

Freezer est un empereur galactique non :?: , il s'amuse a recruter les meilleurs combattants pour assouvir des planètes... Pour moi c'est Freezer
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar incognito0015 le Mer Avr 07, 2010 21:49

Justement, pour moi le cas de Boo s'apparente plus à de la folie qu'à de la pure méchanceté.

Alors que Cell et Freezer, eux, sont cruels alors qu'ils sont tout à fait rationnels, et c'est en ce sens qu'ils sont bien plus mauvais, selon moi. Enfin, c'est comme ça que je le vois...
incognito0015

Messagepar Nimitz le Mer Avr 07, 2010 22:40

incognito0015 a écrit:Justement, pour moi le cas de Boo s'apparente plus à de la folie qu'à de la pure méchanceté.

Alors que Cell et Freezer, eux, sont cruels alors qu'ils sont tout à fait rationnels, et c'est en ce sens qu'ils sont bien plus mauvais, selon moi. Enfin, c'est comme ça que je le vois...

c'est comme ca que tu le vois en effet...
n'oublie pas qu'il les tue juste pour avoir ce qu'il veut...ca c'est de la cruauté pour moi
il est pret a tout pour obtenir ce qu'il veut

COMBATTRE GOTENKS...donc selon moi
il savait très bien ce qu'il faisait..il n'agissait pas par pure folie
mais bien dans un but précis
il n'a aucune pitié
tuer est un acte tout a fait naturel pour lui
et c'est la que ca devient dangereux
c'est dans sa nature
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 07, 2010 23:05

Il épargne quand même Satan, parce qu'une part de lui se rappelle de bons moments passés avec ce terrien. D'ailleurs, le plaisir de tuer vient de la part du boo originel, donc il est en quelque sorte programmée, il a peu le choix, ce qui le rapproche d'un malade. Pour ces deux raisons, je pense que Freezer (ou Cell) sont bien plus sadiques, conscients de faire le mal. Par exemple, je vois mal Freezer ne pas tuer quelqu'un par nostalgie, souvenirs ou que sais-je, à la place de Boo il aurait tué Satan sans hésiter (d'ailleurs celui-ci n'aurait pas survécu à la première rencontre). Comme son nom l'indique, il agit "à froid", prend bien le temps de prendre ses décisions machiavéliques. Boo, lui, agit plus souvent à chaud, guidé par son instinct ou ses émotions contradictoires.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Nimitz le Mer Avr 07, 2010 23:18

Kame-boy a écrit:Il épargne quand même Satan, parce qu'une part de lui se rappelle de bons moments passés avec ce terrien. D'ailleurs, le plaisir de tuer vient de la part du boo originel, donc il est en quelque sorte programmée, il a peu le choix, ce qui le rapproche d'un malade. Pour ces deux raisons, je pense que Freezer (ou Cell) sont bien plus sadiques, conscients de faire le mal. Par exemple, je vois mal Freezer ne pas tuer quelqu'un par nostalgie, souvenirs ou que sais-je, à la place de Boo il aurait tué Satan sans hésiter (d'ailleurs celui-ci n'aurait pas survécu à la première rencontre). Comme son nom l'indique, il agit "à froid", prend bien le temps de prendre ses décisions machiavéliques. Boo, lui, agit plus souvent à chaud, guidé par son instinct ou ses émotions contradictoires.

justement il a des sentiments
et c'est la qu'il est dangereux et cruel
car il éprouve des sentiments
pas comme Freezer qui agit ainsi
si ils aiment pas quelqu'un il le tue...

quand quelqu'un ressent quelque chose mais qu'il agit quand même
il est bien plus cruel car conscient de ce qu'il fait!!!!
il réfléchit avant de tuer TOUT les TERRIENS
ils n'agit pas a froid comme tu dis
et contrairement aux deux autres
lui il ne fait pas de quartier....il veut quelque chose
il fait tout pour l'avoir
et rien ne pourra l'en empécher

Hors Cell tu as bien vu qu'il attend sagement(après la demande de Goku)

alors que Buu non....les autres n'ont même pas le temps de se proteger,La Z-Team n'a pas le temps de s'enfuir.....il les mange sans même leur laisser une chance
c'est la que je trouve une certaine cruauté
il ne te laisse pas le choix
une fois qu'il a une idée en tete
c'est finis

contrairement a Freezer ou Cell

Mais bon la ou on diverge c'est pas qui est le plus cruel en fait

mais qu'est ce qu'on entend par "cruel"...^^
Nimitz

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 07, 2010 23:52

Broly - Vegeto a écrit:justement il a des sentiments

Je pense au contraire que, lorsqu'il a des sentiments, c'est là qu'il est le moins dangereux et cruel : il épargne Satan, il accepte de suivre gentiment picollo jusqu'à la salle de l'esprit et du temps (parce qu'il veut combattre Gotrunks), il aide un enfant aveugle (dans sa forme précédente, qu'il conserve en lui), etc... En tout cas, on sent parfois qu'il combat son mal intérieur, sa programmation maléfique, comme un schyzophrène. Donc je ne voit pas son comportement comme totalement libre, alors que Freezer par exemple agit totalement à sa guise, sans aucune lutte intérieur. D'ailleurs, je disais qu'il agissait froidement mais ça ne l'empêche pas de ressentir, d'être pleinement conscient, d'avoir des sentiments négatifs - sadisme, égoïsme, peur donc lâcheté - mais des sentiments quand même.

Tu parlais de conscience, Freezer l'est pour moi bien plus, d'ailleurs il ne tue pas tout le monde à la chaine comme Boo parce qu'il veut faire durer les souffrances de ses victimes.
Il sait aussi ce qu'il veut, il a d'ailleurs un but bien plus clair : obtenir les Dragon Ball pour avoir la vie éternelle et régner sur l'univers indéfiniment. En comparaison, ce que désire Boo ressemble plus à des caprices d'enfant.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar legendarygoku le Jeu Avr 08, 2010 9:45

pour moi, super boo est hors-concours.
Il n'a pas tué satan par bonté. Je vois mal freezer ne pas tuer ginue si celui-ci se serait fait prendre les dragon balls par exemple (au mieux il lui aurait laissé une heure pour les retrouvés).
pour moi, le + méchant des méchant se joue entre vegeta, freezer, cold, cell, et kid boo.
mais je vote toujours kid boo, il tue et detruit des planetes sans aucune hesitation et en plus sans aucune raison, ce n'est pas pour revendre les planetes ou voir les visages des autres dans la peur.
legendarygoku

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 08, 2010 10:19

Kame-boy a écrit:
Broly - Vegeto a écrit:justement il a des sentiments

Je pense au contraire que, lorsqu'il a des sentiments, c'est là qu'il est le moins dangereux et cruel : il épargne Satan, il accepte de suivre gentiment picollo jusqu'à la salle de l'esprit et du temps (parce qu'il veut combattre Gotrunks), il aide un enfant aveugle (dans sa forme précédente, qu'il conserve en lui), etc... En tout cas, on sent parfois qu'il combat son mal intérieur, sa programmation maléfique, comme un schyzophrène. Donc je ne voit pas son comportement comme totalement libre, alors que Freezer par exemple agit totalement à sa guise, sans aucune lutte intérieur. D'ailleurs, je disais qu'il agissait froidement mais ça ne l'empêche pas de ressentir, d'être pleinement conscient, d'avoir des sentiments négatifs - sadisme, égoïsme, peur donc lâcheté - mais des sentiments quand même.

Tu parlais de conscience, Freezer l'est pour moi bien plus, d'ailleurs il ne tue pas tout le monde à la chaine comme Boo parce qu'il veut faire durer les souffrances de ses victimes.
Il sait aussi ce qu'il veut, il a d'ailleurs un but bien plus clair : obtenir les Dragon Ball pour avoir la vie éternelle et régner sur l'univers indéfiniment. En comparaison, ce que désire Boo ressemble plus à des caprices d'enfant.

tu penses ce que tu veux mon gars
pour moi C'est Super Buu et puis voila je commence a te dire que c'est faux bla bla bla
il a des sentiments et justement qd quelqu'un agit alors qu'il a des sentiments c'est qu'il est encore plus malade que celui qui en a pas....

si j'avais su que simplement en donnant mon avis j'allais poster autant

au fait j'ai une question: si je donne mon avis tu es obligé de venir m'emmerder en me disant c'est faux????
chacun son avis nan?
je ne suis pas venu t'emmerder moi
alors stp
aoccupe toi de tes affaires la prochaine fois
tu as vu ce que l'on a fais...5 post simplement parce que tu n'acceptes pas ma préférence

c'est dingue le nombre de Kevin qu'il y a,
a toujours vouloir donner leur avis comme étant la vérité absolue.....

PS: vouloir la vie éternel et avoir les boules de cristal rien que a lui tout seul....c'est pas un caprice d'enfant????
Super Buu lui veut se battre contre des guerriers surpuissant
j'apelle pas ca un caprice.....ou alors Begita , Goku sont des enfants
et pourtant tt le monde est d'avis que Bejita n'en n'est pas un.....

rep si tu veux,moi je ne le ferais plus..
Nimitz

Messagepar kirina le Jeu Avr 08, 2010 14:21

j'èspere que plus tard avec ma fic, et ma version des gros méchant Old gen, (dans le cadre des méchants lié au BG des Saiyens) vont mettra tous d'accord...

sinon pour moi le plus méchant c'est Dabra, car il est rose, ridicule, et fait peine a voir, mais c'est le roi des démons... donc forcément c'est lui qui domine tout^^ et également il transforme en pierre comme un salop Piccolo et Krilin !!

... mon Kévin qui est enfoui en moi, à parler...

pour ma part, le plus méchant, c'est Original Buu, car on n'arrive jamais à le cerner, il instaure le chaos, mais il est lui même le chaos, il détruit de façon absurde, mais également est doté d'un certain génie, pourtant il à également plus de bestialité qu'un Broly...en plus il ne parle pas...
en gros c'est vraiment le mal absolu, le chaos, il y n'y même pas de haine de peur ou autres sentiment pour basculer dans le coté obscur.. c'est le coté obscur à lui tout seul

en faites.. seul Chuck Norris, pourra comprendre le coté maléfique de Kid buu...
kirina

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées