Où est-ce dit que Bejîta est plus fort que Cell lors de son arrivée?Ganjalo a écrit:Je pense que Cell a pris Trunks par surprise / Quand il était blessé, ou avec sa queue. Parce que Vegeta était supérieur à Cell lors de son arrivée ... alors à moins qu'il ait absorbé des humains ... Non car c'est le même que celui de notre univers.
On en parle pas. C'est dans le dico. Cependant, quand tu y réfléchis, cela paraît logique. Puisque la machine à remonter le temps crée toujours une nouvelle dimension. Pourquoi cela aurait été différent dans ce cas-ci, alors que Cell retourne dans un passé plus lointain que Trunks? Donc, dans une time-line différent. De plus, ce Trunks devait forcément venir d'un passé quelconque. Il ne peut pas venir de l'Univers 3, vu qu'il n'en part pas jusqu'au Cell Game et il était à ce moment-là, bien loin au-dessus du premier Cell. Il y a donc forcément une time-line dont Trunks est parti plus tôt vers le futur, sans jamais s'entraîner.Broly - Vegeto a écrit:ton univers deux
je ne le vois jamais dans le manga
a quel moment on en parle????
ton univers deux
je ne le vois jamais dans le manga
a quel moment on en parle????
Euh...? C'est censé prouver quoi, cette citation?Ganjalo a écrit:"Vegeta ! Et il a l'air plus fort que je ne le pensais ! Je ferais mieux de me dépêcher ..."
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités