Suis-je le seul à avoir un peu de mal avec les guerriers encastrés dans le mur? Je ne sais pas trop s'il faut rire...
J'adoooore les teintes noires dans les cheveux de Kakarotto et Végéta! On dirait que leurs cheveux sont vraiment dorés! C'est classe!
Classe, en effet. Mais très différent du manga. Et juste sur une case, ça fait plutôt bizarre : tous les autres SSJ ont une teinte classique, même le Gokû en bas de la page. Peut-être une transformation spéciale des SSJ maléfiques?
En fait ce qui me gêne un peu, c'est que Nappa et Raditz n'ont pas réussi à devenir SSJ, en ayant eu le temps nécessaire pour atteindre ce niveau, alors que le plus faible d'entre y est arrivé.
Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ont essayé? L'entraînement n'est pas le point fort des saiyens ; or, Kakarotto en affrontant la Terre entière a été forcé de s'améliorer vaille que vaille. Après, bien sûr, faudra voir le chapitre spécial de leur univers. Mais je suis assez d'accord avec SeikoJack : pour moi, Raditz et Nappa n'ont pas la "gnaque".
En fait, ce qui m'intrigue dans cet univers, c'est surtout : comment ont-ils fait pour survivre tous les quatre?
Edit : Belle page bien sûr, cela va sans dire!