Le plus beau combat de Dragon Ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus beau combat de Dragon Ball

SanGoku VS Piccolo
10
11%
SanGoku VS Végéta
9
10%
SanGoku VS Freezer
19
22%
Piccolo VS C-17
10
11%
SanGoku VS Cell
7
8%
Sangohan VS Cell
8
9%
Sangoku VS Majin Végéta
13
15%
Sangoku VS Boo
7
8%
autres
5
6%

Nombre total de votes : 88

Messagepar Keiran le Sam Avr 26, 2008 17:24

peut-être, mais végéta parle plus de Goku que de sois-même, alors que dans végéta vs goku on a accès a la sensibilité de végéta, ce qui surprend un peu d'ailleurs.
Et puis dans kid buu vs goku on revient a un schéma classique gentil vs méchant
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar quent68 le Sam Avr 26, 2008 17:43

c'est vrai mais j'aime bien le fait que vegeta avoue enfin que goku le surpasse et que celui ci est son seul véritable ami.
Dernière édition par quent68 le Dim Avr 27, 2008 15:24, édité 1 fois.
quent68

Messagepar Goku93 le Dim Avr 27, 2008 6:23

attention il y a 2 combats entre goku et vegeta.
moi en votant je pensais au combat lors de leur 1ère rencontre au début de la partie DBZ.
Goku93

Re: Le plus beau combat de Dragon Ball

Messagepar Mystic Kakarohan le Jeu Fév 05, 2009 22:14

Pour moi, il n'y a pas vraiment de plus beau combat, mais un tas :

Les 2 Goku VS Tenshinhan sont magnifiques :
-Le 1er contient pas mal de techniques, on voit le Kikoho, la rébellion de Tenshinhan, il arrive même à être marrant (la gueule de tout le monde quand Tenshinhan a ses 4 bras, puis Goku : "t'as 4 bras, moi j'en ai 8 :lol: ou bien quand tout le monde pense que Goku est mort au début et qu'il se relève), Toriyama a vraiment fait un bon boulot.
-Le 2ème est très technique, on commence à voir la puissance de Goku et les points faibles de la techniques des 4 corps sont bien trouvés.
Je rajoute Goku VS Piccolo pour les nombreuses techniques.
Goku contre Freezer est mythique, quand Freezer ressort du Genkidama, c'était énorme. On voit bien que personne ne peut rien faire contre lui, qu'il peut buter Goku d'un claquement du doigt, on a l'impression qu'il n'y a aucun espoir.
Trunks contre Freezer est LE combat. Trunks a la classe, il arrive, il bute les soldats de Freezer avec son épée en moins de 2 secondes, il nargue Freezer, il esquive une attaque de Freezer, il le bute en le coupant en 2 avec son épée, il cause à Cold, Cold lui prend son épée par la ruse, l'attaque et ça lui fait rien, puis il bute Cold. La classe, quoi.
Gotenks contre Super Buu est le plus marrant (les Super Fantomes Kamikaze, les Beignets Galactiques), avant de passer en SSJ3, Gotenks lui fait rien, mais il se la pète. C'est pas un stressé, lui. Puis, le passage sur Jeanne et Serge est d'un marrant :lol:
Mystic Gohan contre Super Buu est très bien car il ne dure pas longtemps. Il arrive, il pète la gueule à Buu, c'était énorme.
Végéto contre Buu / Gohan est vraiment énorme, tellement Végéto a la classe, il explose le Buu le plus puissant avec ses pieds. Rien ne marche contre lui, même en bonbon, Buu se fait exploser.
Goku contre Kid Buu est également très bien, un bon stress à la fin.

Si je dois choisir un combat, je met Trunks contre Freezer, parce que Trunks a la classe.
Mystic Kakarohan

Messagepar KaTsu le Lun Fév 09, 2009 2:20

J'adore le dernier combat de la série Dragon Ball Z, celui ou Goku fais son Genkidama, j'ai ressentis une tel intensité en voyant ce combat que je crois que j'en ai frissonné, et c'est pas des conneries, entendre Satan aider Goku et voir Vegeta se faire latter pour défendre goku, ça ma vraiment fais kiffer...
KaTsu

Messagepar mayloshi le Lun Fév 09, 2009 13:16

KaTsu a écrit:J'adore le dernier combat de la série Dragon Ball Z, celui ou Goku fais son Genkidama, j'ai ressentis une tel intensité en voyant ce combat que je crois que j'en ai frissonné, et c'est pas des conneries, entendre Satan aider Goku et voir Vegeta se faire latter pour défendre goku, ça ma vraiment fais kiffer...

Tu parles de Goku vs Kid Buu...

Moi par contre je prefere (dans l'ordre):

- Piccolo vs C17: Jusque là, personne ne pouvait battre les deux cyborgs (a part Cell), en se basant sur les récents combats. Piccolo effectue un combat de première classe avec C17 qu'on n'avait pas non plus encore vu dans un combat complet.

- Goku vs Cell: Pas de commentaires supplémentaires à faire (tout a été dit), sauf que ce combat ressemble à un jeu d'échec (mon jeu préféré). Chacun cherche la faille, chacun des deux combattants n'arrivent pas à maitriser l'autre...

- Goku vs Bejita: Le même genre que Goku vs Cell. Chacun montre ses techniques (Kaio ken et Oozaru avec une lune articielle, Genkidama...) et chacun prend l'avantage a un moment donné.

Il y a également un combat, certes bref, mais bien exploité dans l'anime (je trouve): Goku vs Uub.
J'adore aussi ce combat dans lequel ils font quasiment Jeu égal avec léger avantage de Uub...
mayloshi

Messagepar goku95 le Mer Mai 20, 2009 21:44

Mon combats C'est celui de goku contre cell il est exellent ! Ou sinon il y avait goku vs vegeta qui etait pas mal non plus , celui de ten shin han VS goku et celui de goku et piccolo au championnat .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95

Messagepar Bejita-san le Dim Mai 24, 2009 13:23

Personnellement j'en vois quatre, même si les autres sont tous aussi épiques.

Goku vs Vegeta le premier: Pour son intensité, la naissance d'une rivalité entre 2 guerriers de la même race, le mythique Canon Garric-Kamehameha, les Kaiokens de Goku, et enfin le moment où Son' épargne Vegeta car il sens en lui un nouveau allié (il a eu du nez) et qu'il voulait en apprendre plus sur son peuple d'origine. Un moment clé de la série et assez touchant.

Goku vs Cell: Tout a été déja dit, c'est surement le combat le plus tactique de la série, on sens que les deux sont de force égale, se neutralisent mais en même temps se déchainent, un combat très technique, la mise en scène a été très bien réalisée.

Gotrunks SSJ3 vs Super Boo: Car contrairement aux autres, il est plutôt original et drôle... La partie de Volley-Ball dans un moment aussi critique, le mec a le destin de l'univers entre ses mains et il trouve le moyen d'être aussi décomplexé que pendant un picnic, ses techniques portent des noms aussi ridicule qu'efficaces et bon on sens clairement qu'en Gotrunks il y'a deux gamins remplies de potentiels mais encore trop superficielles... Ca rend le truc encore plus particulier.

Et enfin Majin-Vegeta vs Goku SSJ2: Un des combats les plus acharnés, c'est là que la rivalité entre les deux et le plus mis en avant notamment avec les révélations de Vegeta, un combat très équitable et qu'on ne pourra pas en départager le vainqueur... Comme ca été dit c'est également la confrontation qui arrive à plus trouver le juste milieu entre coups/techniques et Kikohas, je me refait souvent le combat sur Youtube, et y'a pas à dire il te donnes des putains de frissons...

Avantage à Majin-Vegeta vs Goku
Bejita-san

Messagepar Firestar le Lun Mai 25, 2009 17:48

Fiouh, dur comme topic !

Alors, le combat Goku contre Tenshinhan(le premier) une avalanche de techniques toutes plus variées les unes que les autres, Tenshinhan qui change de camp, le ring pété...

Goku VS Piccolo, avalanche de techniques(Kaméhaméha, gigantisme, Buku Jutsu...) rebondissements, Tori a vraiment fait du bon boulot...

Goku vs Végéta(les deux), le premier, façon jeu d' échecs, ses techniques à doubles tranchants(Kaio Ken, la lune artificielle, le Genki)
Le second, on a accès à la psychologie de Végéta, le combat est à la foix violent et superbe(j' ai adoré l' idée que les guerriers n' envoie aucun Kikoha^^)

Piccolo vs C-17, Végéta vs C-18, Goku vs Cell, puis Gohan vs Cell, tout à été dit...

Je dois surement en oublier plein d' autres, 'fin bref, je peux même pas choisir, je les trouve presque tous superbes :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar gokussj2 le Dim Mai 31, 2009 13:13

Mon combat préférer , celui de goku vs freezer , Super combat mélangeant du combats aérien au combat terrien .Bref un très beau comats . Ensuite goku vs cell pour a peu près les même raison . Mais bon c'est très dur de comparé les combats dbz car tous sont exellent !! ^^
gokussj2

Messagepar namuchi le Mer Avr 14, 2010 9:59

et bein moi j'ai voté pour le premier combat entre Songoku et Vegeta,
parce que si je n'avais dut en lire qu'un,
et s'il n'y en avait qu'un d'incontournable,
pour moi se serait celui là !
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 15, 2010 13:06

Ils sont tous bien mais j'aime beaucoup Goku VS Freeza pour son histoire (Goku qui venge les Nameks et les Saïyens), la trasnformation SSJ et l'émotion après la mort de Krilin, et puis le côté apocalyptique avec la lave, la planète qui explose, la fin où l'on ne sait plus qui meurt et qui survit (je parle à l'issue du combat pas après)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar greg131982 le Jeu Avr 15, 2010 14:28

Je vais voter pour le combat entre Majin Vegeta et Goku juste par nostalgie.

Car j'ai le souvenir que j'étais excité comme une puce en voyant ces deux la se mettre sur la gueule.
J'avais une douzaine d'année, je comprenais rien au japonais (j'avais acheté le tome en import), mais l'intensité que dégageait ce combat se passait de blabla.
greg131982

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Avr 15, 2010 18:01

Moi je vote pour Piccolo VS C-17.

Trunks avait prédit que les cyborgs 17 & 18 sont extrêmement puissant et Végéta en a d'ailleurs fait les frais, du coup ce combat est très intéréssant dans l'optique ou un membre de la Z-Team affronte un de ses cyborgs pour réellement voir de quoi ils sont capable.

Sinon j'aime bien aussi :

-C16 VS Cell première forme.
-Super Trunks VS Cel.
-Trunks du futur VS Freezer.
-Trunks enfant VS Goten.

Voila :)
Orpheus Lyrius

Messagepar Nimitz le Sam Avr 17, 2010 16:50

moi en fait j'ai voté Goku VS Boo
parce que ca m'a bien fais marré ce combat
je sais pas, c'était le combat pour le destin de l'Unv et eux deux ils se battent comme des gamins parfois
je te mords la queue moi le bras etc etc

vraiment plaisant :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées