Pour moi, il n'y a pas vraiment de plus beau combat, mais un tas :
Les 2 Goku VS Tenshinhan sont magnifiques :
-Le 1er contient pas mal de techniques, on voit le Kikoho, la rébellion de Tenshinhan, il arrive même à être marrant (la gueule de tout le monde quand Tenshinhan a ses 4 bras, puis Goku : "t'as 4 bras, moi j'en ai 8

ou bien quand tout le monde pense que Goku est mort au début et qu'il se relève), Toriyama a vraiment fait un bon boulot.
-Le 2ème est très technique, on commence à voir la puissance de Goku et les points faibles de la techniques des 4 corps sont bien trouvés.
Je rajoute Goku VS Piccolo pour les nombreuses techniques.
Goku contre Freezer est mythique, quand Freezer ressort du Genkidama, c'était énorme. On voit bien que personne ne peut rien faire contre lui, qu'il peut buter Goku d'un claquement du doigt, on a l'impression qu'il n'y a aucun espoir.
Trunks contre Freezer est LE combat. Trunks a la classe, il arrive, il bute les soldats de Freezer avec son épée en moins de 2 secondes, il nargue Freezer, il esquive une attaque de Freezer, il le bute en le coupant en 2 avec son épée, il cause à Cold, Cold lui prend son épée par la ruse, l'attaque et ça lui fait rien, puis il bute Cold. La classe, quoi.
Gotenks contre Super Buu est le plus marrant (les Super Fantomes Kamikaze, les Beignets Galactiques), avant de passer en SSJ3, Gotenks lui fait rien, mais il se la pète. C'est pas un stressé, lui. Puis, le passage sur Jeanne et Serge est d'un marrant
Mystic Gohan contre Super Buu est très bien car il ne dure pas longtemps. Il arrive, il pète la gueule à Buu, c'était énorme.
Végéto contre Buu / Gohan est vraiment énorme, tellement Végéto a la classe, il explose le Buu le plus puissant avec ses pieds. Rien ne marche contre lui, même en bonbon, Buu se fait exploser.
Goku contre Kid Buu est également très bien, un bon stress à la fin.
Si je dois choisir un combat, je met Trunks contre Freezer, parce que Trunks a la classe.