Ben je sais pas comment il calcule son rapport avantages/inconvénients mais un surplus de puissance peut faire la différence, même si ça consomme plus d'énergie.Sasori {l Wrote}:Non, Goku avait dit dans la salle que pour lui, le SSJ Normal était le meilleurs en tout point de vue ^^
Tout à fait.Ganjalo {l Wrote}:Et pour son Kamehameha Instantané ? Ca ne lui aurait pas permis d'en décupler la puissance ?
Sasori a écrit:Non, Goku avait dit dans la salle que pour lui, le SSJ Normal était le meilleurs en tout point de vue ^^
Ben je sais pas comment il calcule son rapport avantages/inconvénients mais un surplus de puissance peut faire la différence, même si ça consomme plus d'énergie.
San999 {l Wrote}:Gokû faisait semblant d'être dominé, car il voulait absolument laisser Gohan se battre. Mais il aurait pu éliminer Cell vite fait. Quant à Bejîta, il se trompe, comme à son habitude. Il ne sait pas évaluer ses adversaires. La preuve de ce que je raconte, quand Gokû demande à Gohan si celui-ci pouvait se battre à son niveau, celui-ci lui dit que oui, mais que c'est sûrement parce que Gokû ne se battait pas à fond. Gohan a passé une année à s'entrainer avec son père. Il connaît mieux son niveau que Bejîta.
Magma Sacré {l Wrote}:Si Goku prend la force de toute la Z-team comme il l'a fait contre Broly, je pense qu'il est beaucoup plus puissant que Cell.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités