Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Ven Avr 16, 2010 20:41

Arf, si tu veux un cross-over Stargate/DBZ, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur fanfiction.net. XD

Pour ce qui est du post de Kirina, je n'élaborerai pas trop mais moi je dit que l'organe d'un changeforme est caché sous la peau et qu'en cas de nécessité, il peut le sortir. Je ne crois pas qu'ils pondent des oeufs parce que les Cold sont à l'évidence des mammifères. À moins qu'ils envoient des Face Hugger pour enfoncer des oeufs dans la gorge de leur victimes. XD

Décidément, Tori adorait Aliens. XD
Image
SeikyoJack

Messagepar kirina le Ven Avr 16, 2010 21:36

SeikyoJack a écrit:Arf, si tu veux un cross-over Stargate/DBZ, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur fanfiction.net. XD

Pour ce qui est du post de Kirina, je n'élaborerai pas trop mais moi je dit que l'organe d'un changeforme est caché sous la peau et qu'en cas de nécessité, il peut le sortir.

je crois que pour les hommes, c'est pareil, mais je suis pas sur....lol

en même temps je vois pas trop les cold comme des mammifères, car les mammifères n'ont pas l'air de changer de formes, et encore moins la capacité a vivre dans l'espace....en plus les mammifères ont géneralement des poils...
mais freeza, on peut pas même le comparer à flipper le dauphin? (les cétacé n'ont pas de poils, je crois) il sera capable de bouffer Jessica Alba^^

Je m'oriente plutôt vers un systeme de reproduction parasitaire,ou il injecte un parasite dans le corps d'un hôte, et le parasite pique le materiel genitiques de l'hote, et une fois assez grand, il sort par la voix la plus rapide.... comme les Aliens, car Freeza me fait trop pensé à ses monstres, et ça expliquerait pourquoi Coola et Freeza sont différent physiquement, si dans l'occurence, il aurait un unique géniteur...

j'imagine mal une maman Cold, par contre
kirina

Messagepar cellzer le Ven Avr 16, 2010 21:54

Moi aussi je suis capable de bouffer Jessica Alba :mrgreen:
cellzer

Messagepar kirina le Ven Avr 16, 2010 21:57

cellzer a écrit:Moi aussi je serais capable de bouffer Jessica Alba :mrgreen:

bah Freeza, c'est plus "les dent de la mer" que Flipper, tu vois.... et encore même les requins prennent peur...
kirina

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 16, 2010 23:38

attention, je ne sais pas du tout, mais je pense que si vous etes curieux, il y a de nombreux documentaire sur les systèmes de reproduction dans dbz sur internet. je crois que le nom scientifique c'est "DBZ hentai" :mrgreen:

perso, j'ai jamais cherché, je trouve que la sexualité n'a pas vraiment de place dans dbz (nous savons tous que gohan et goten sont nait dans les choux comme tous le monde... non?)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar cellzer le Sam Avr 17, 2010 0:05

Je me pose pas cette question en y voyant un caractère sexuel, j'aurais juste aimé qu'il y ai des précisions sur le système de reproduction de la famille a Freezer, un peu comme quand je regarde un documentaire animalier quoi.
cellzer

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 17, 2010 0:13

je m'en doute, je plaisantai. mais étant donné que c'est un alien, les possibilités sont infinies:
- le mode "alien le film" qui me semblerait quand meme too much
- un mode plus humain dans le style
- j'en passe et des meilleures

mais c'est vrai que j'ai du mal a imaginer "maman freezer" enceinte ou pondant un oeuf... a débattre.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar SeikyoJack le Sam Avr 17, 2010 4:17

kirina a écrit:
SeikyoJack a écrit:Arf, si tu veux un cross-over Stargate/DBZ, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur fanfiction.net. XD

Pour ce qui est du post de Kirina, je n'élaborerai pas trop mais moi je dit que l'organe d'un changeforme est caché sous la peau et qu'en cas de nécessité, il peut le sortir.

je crois que pour les hommes, c'est pareil, mais je suis pas sur....lol

en même temps je vois pas trop les cold comme des mammifères, car les mammifères n'ont pas l'air de changer de formes, et encore moins la capacité a vivre dans l'espace....en plus les mammifères ont géneralement des poils...
mais freeza, on peut pas même le comparer à flipper le dauphin? (les cétacé n'ont pas de poils, je crois) il sera capable de bouffer Jessica Alba^^

Je m'oriente plutôt vers un systeme de reproduction parasitaire,ou il injecte un parasite dans le corps d'un hôte, et le parasite pique le materiel genitiques de l'hote, et une fois assez grand, il sort par la voix la plus rapide.... comme les Aliens, car Freeza me fait trop pensé à ses monstres, et ça expliquerait pourquoi Coola et Freeza sont différent physiquement, si dans l'occurence, il aurait un unique géniteur...

j'imagine mal une maman Cold, par contre

Certes, les mammifères ont généralement des poils mais je ne dirais pas que Frieza est proche des cétacés, parce que ce n'est pas une créature marine. Ce n'est pas un lézard non plus, car il n'a évidemment pas d'écailles. Et pas de plumes non plus, donc pas un volatile.

Je crois que dans le manga il disait "parents", au pluriel, il a donc sans doute une mère, mais qu'on ne vois pas, tout comme la mère de Goku et celle de Vegeta. :)
Image
SeikyoJack

Messagepar kirina le Sam Avr 17, 2010 8:58

ce qui me laisse également perplexe sur le physique de Freeza, de son père, et Cooler, c'est qu'il ont tout les trois en commun un joli Crane en cristal opaque, sur la crane, en plus de pas avoir de Zizi...

il se pourrait que se sont même pas des êtres vivant de type "Carbone"...
kirina

Messagepar Mokkori le Sam Avr 17, 2010 9:54

Vois je vois plus la reproduction de freeza comme ca .
http://www.youtube.com/watch?v=QtfQtA12aoQ
Mokkori

Messagepar San999 le Sam Avr 17, 2010 14:19

Les cétacés sont aussi des mammifères.

Il existe un ordre de mammifères qui pondent des oeufs: Les monotrèmes, dont les seuls représentants actuels sont les ornithorynques et les échidnés.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Triforceman le Sam Avr 17, 2010 16:16

Ainsi que les marsupilamis.
Dernière édition par Triforceman le Sam Avr 17, 2010 21:54, édité 1 fois.
Triforceman

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 18:28

y'a eu du débat ici !
J'ai vu une question intéressante : quel âge à Freeza ?

La famille Cold étant des "démons du Froid" (cf ma fanfic Hanasia, DBM-canon), ils vivent très longtemps. Si leurs hommes (commando ginue, sauza, etc) ont droit à une "jeunesse éternelle" grâce aux avancées de la médecine et peuvent avoir entre 50 et 150 ans, les démons du Froid eux vivent très très longtemps naturellement.
Coola et Freeza ont certainement plus de 200 ans. Et leur père 300 ou 400 ans.

Ils ne se sont, tous les trois, JAMAIS entraîné. Papa leur a appris un peu à se battre quand ils étaient petits, c'est tout.
Ce sont effectivement des méga laxistes, qui ne sortent de leur siège qu'une fois tous leurs hommes morts.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Romi le Sam Avr 17, 2010 18:34

Bah c'est nul alors :cry: .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 17, 2010 18:43

Bah c'est exactement ce que le manga laisse présager en fait. Mais personnellement, je pense que Papa leur a bien appris à se battre, vu comment Freezer se bat bien ( la télékinésie, les coups foireux, le je sors de l'eau discrètement pour te balancer une boule dans la gueule ). Mais rien de comparable à l'entraînement.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse