SeikyoJack a écrit:Arf, si tu veux un cross-over Stargate/DBZ, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur fanfiction.net. XD
Pour ce qui est du post de Kirina, je n'élaborerai pas trop mais moi je dit que l'organe d'un changeforme est caché sous la peau et qu'en cas de nécessité, il peut le sortir.
cellzer a écrit:Moi aussi je serais capable de bouffer Jessica Alba
kirina a écrit:SeikyoJack a écrit:Arf, si tu veux un cross-over Stargate/DBZ, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur fanfiction.net. XD
Pour ce qui est du post de Kirina, je n'élaborerai pas trop mais moi je dit que l'organe d'un changeforme est caché sous la peau et qu'en cas de nécessité, il peut le sortir.
je crois que pour les hommes, c'est pareil, mais je suis pas sur....lol
en même temps je vois pas trop les cold comme des mammifères, car les mammifères n'ont pas l'air de changer de formes, et encore moins la capacité a vivre dans l'espace....en plus les mammifères ont géneralement des poils...
mais freeza, on peut pas même le comparer à flipper le dauphin? (les cétacé n'ont pas de poils, je crois) il sera capable de bouffer Jessica Alba^^
Je m'oriente plutôt vers un systeme de reproduction parasitaire,ou il injecte un parasite dans le corps d'un hôte, et le parasite pique le materiel genitiques de l'hote, et une fois assez grand, il sort par la voix la plus rapide.... comme les Aliens, car Freeza me fait trop pensé à ses monstres, et ça expliquerait pourquoi Coola et Freeza sont différent physiquement, si dans l'occurence, il aurait un unique géniteur...
j'imagine mal une maman Cold, par contre
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités