Moi ça ne me choque pas plus que ça de les voir dans l' espace...Après tout ils ont une force monstrueuse alors why not..
RMR a écrit:un "guerrier puissant" y survis donc plusieurs minutes. Dans Hanasia, les fameux guerriers puissants, c'est des équivalents de Zabon, Doria et le commando Ginue. Avec Broly et Vegetto, on en est très, très, très loin!
Broly - Vegeto a écrit:et ca vous choque pas que le "Grrr" soit présent et que le "woooshhh" aussi???
Majin-vegeto89 a écrit:ils peuvent etre dans l'atmosphère de planète proche, je me rappelle plus du début si ya pas des planètes proche de l'arène?
Salagir a écrit: -> froid : je ne sais pas si c'est "grave" vu que l'on ne touche pas de matière [*], donc pas de transfert de froid...
Salagir a écrit:RMR a écrit:un "guerrier puissant" y survis donc plusieurs minutes. Dans Hanasia, les fameux guerriers puissants, c'est des équivalents de Zabon, Doria et le commando Ginue. Avec Broly et Vegetto, on en est très, très, très loin!
Tout à fait.
Déjà un super saiyan peut jouer au ping pong dans l'espace pendant de longues minutes sans soucis.
Vegetto, il peut se regarder tout "Titanic" dans l'espace hein...
Rappel des pbs de l'espace :
-> dépressurisation : votre corps "explose", le sang sort par les oreilles.
-> radiations : sur terre, les néfastes rayons du soleil sont stoppés par la couche d'ozone
-> froid : je ne sais pas si c'est "grave" vu que l'on ne touche pas de matière [*], donc pas de transfert de froid...
[*] sauf qd broly touche le météore, qui est donc à -200 degrés, enfin il est éclairé donc il est sûrement un peu chauffé par un soleil. Ce météore est donc entre -200 et +2000 degrésA leurs niveau, la différence de chaleur n'est évidement rien.
Les radiations ca brûle la peau, ce n'est donc rien de plus qu'une attaque énergétique. Pas grand chose à leur niveau. La pressurisation, on peut se dire que la peau de ces méga guerriers résiste à cela.
Pour résumer : si Hanasia (non SSJ car inconsciente) est en grand danger dans l'espace, nos deux grosbills eux ne le sont pas du tout.Broly - Vegeto a écrit:et ca vous choque pas que le "Grrr" soit présent et que le "woooshhh" aussi???
Pas plus que dans Star Wars.Majin-vegeto89 a écrit:ils peuvent etre dans l'atmosphère de planète proche, je me rappelle plus du début si ya pas des planètes proche de l'arène?
Non, ils sont bien dans le vide de l'espace. Les planète proche sont en carton (je déconne pas), elle sont toutes petites et juste à côté.
Chasing a écrit:Il y a perte de la chaleur par radiation infra-rouge.
SeikyoJack a écrit:Faudrait poster ça dans la section commentaires, moi-même je trouvait que ça le faisait pas, mais ton explication donne un peu plus de sens à tout cela.
Salagir a écrit:
Faites un fansite sur DBM!
RMR a écrit:Trunks porte secours à une personne du public tombée dans son espace, je suppose.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités