Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Firestar le Sam Avr 17, 2010 0:16

Ils ont fait un bout de chemin on dirait :lol: !!

Moi ça ne me choque pas plus que ça de les voir dans l' espace...Après tout ils ont une force monstrueuse alors why not..
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar quent68 le Sam Avr 17, 2010 19:07

Je relativise ce que j'ai dit...

Si les êtres puissants comme Broly et Végétto peuvent tenir quelques minutes + éventuelle apnée, ça peut leur laisser le temps de revenir sur le terrain. En y mettant le turbo, ils peuvent parcourir des milliers de Km assez rapidement, pour Broly en tout cas. Végétto est fainéant donc il va se téléporter ^^
quent68

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 20:33

RMR a écrit:un "guerrier puissant" y survis donc plusieurs minutes. Dans Hanasia, les fameux guerriers puissants, c'est des équivalents de Zabon, Doria et le commando Ginue. Avec Broly et Vegetto, on en est très, très, très loin!

Tout à fait.
Déjà un super saiyan peut jouer au ping pong dans l'espace pendant de longues minutes sans soucis.
Vegetto, il peut se regarder tout "Titanic" dans l'espace hein...

Rappel des pbs de l'espace :
-> dépressurisation : votre corps "explose", le sang sort par les oreilles.
-> radiations : sur terre, les néfastes rayons du soleil sont stoppés par la couche d'ozone
-> froid : je ne sais pas si c'est "grave" vu que l'on ne touche pas de matière [*], donc pas de transfert de froid...

[*] sauf qd broly touche le météore, qui est donc à -200 degrés, enfin il est éclairé donc il est sûrement un peu chauffé par un soleil. Ce météore est donc entre -200 et +2000 degrés ;) A leurs niveau, la différence de chaleur n'est évidement rien.

Les radiations ca brûle la peau, ce n'est donc rien de plus qu'une attaque énergétique. Pas grand chose à leur niveau. La pressurisation, on peut se dire que la peau de ces méga guerriers résiste à cela.

Pour résumer : si Hanasia (non SSJ car inconsciente) est en grand danger dans l'espace, nos deux grosbills eux ne le sont pas du tout.

Broly - Vegeto a écrit:et ca vous choque pas que le "Grrr" soit présent et que le "woooshhh" aussi???

Pas plus que dans Star Wars.

Majin-vegeto89 a écrit:ils peuvent etre dans l'atmosphère de planète proche, je me rappelle plus du début si ya pas des planètes proche de l'arène?

Non, ils sont bien dans le vide de l'espace. Les planète proche sont en carton (je déconne pas), elle sont toutes petites et juste à côté.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chasing le Sam Avr 17, 2010 21:43

Salagir a écrit: -> froid : je ne sais pas si c'est "grave" vu que l'on ne touche pas de matière [*], donc pas de transfert de froid...

Il y a perte de la chaleur par radiation infra-rouge.
Chasing

Messagepar SeikyoJack le Sam Avr 17, 2010 21:46

Salagir a écrit:
RMR a écrit:un "guerrier puissant" y survis donc plusieurs minutes. Dans Hanasia, les fameux guerriers puissants, c'est des équivalents de Zabon, Doria et le commando Ginue. Avec Broly et Vegetto, on en est très, très, très loin!

Tout à fait.
Déjà un super saiyan peut jouer au ping pong dans l'espace pendant de longues minutes sans soucis.
Vegetto, il peut se regarder tout "Titanic" dans l'espace hein...

Rappel des pbs de l'espace :
-> dépressurisation : votre corps "explose", le sang sort par les oreilles.
-> radiations : sur terre, les néfastes rayons du soleil sont stoppés par la couche d'ozone
-> froid : je ne sais pas si c'est "grave" vu que l'on ne touche pas de matière [*], donc pas de transfert de froid...

[*] sauf qd broly touche le météore, qui est donc à -200 degrés, enfin il est éclairé donc il est sûrement un peu chauffé par un soleil. Ce météore est donc entre -200 et +2000 degrés ;) A leurs niveau, la différence de chaleur n'est évidement rien.

Les radiations ca brûle la peau, ce n'est donc rien de plus qu'une attaque énergétique. Pas grand chose à leur niveau. La pressurisation, on peut se dire que la peau de ces méga guerriers résiste à cela.

Pour résumer : si Hanasia (non SSJ car inconsciente) est en grand danger dans l'espace, nos deux grosbills eux ne le sont pas du tout.

Broly - Vegeto a écrit:et ca vous choque pas que le "Grrr" soit présent et que le "woooshhh" aussi???

Pas plus que dans Star Wars.

Majin-vegeto89 a écrit:ils peuvent etre dans l'atmosphère de planète proche, je me rappelle plus du début si ya pas des planètes proche de l'arène?

Non, ils sont bien dans le vide de l'espace. Les planète proche sont en carton (je déconne pas), elle sont toutes petites et juste à côté.

Faudrait poster ça dans la section commentaires, moi-même je trouvait que ça le faisait pas, mais ton explication donne un peu plus de sens à tout cela. :P
Image
SeikyoJack

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 23:49

Chasing a écrit:Il y a perte de la chaleur par radiation infra-rouge.

Ouais mais ça, ça m'arrive aussi pendant que je suis le cul sur ma chaise devant l'ordinateur, et j'ai pas trop froid.

SeikyoJack a écrit:Faudrait poster ça dans la section commentaires, moi-même je trouvait que ça le faisait pas, mais ton explication donne un peu plus de sens à tout cela. :P

J'ai déjà dis cela sur les planètes dans les coms.
Pour le reste, je vais pas m'occuper de répéter ce que je dis dans diverses sources sur les autres sources hein.
Transmettez les infos si vous voulez :)

Faites un fansite sur DBM!
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Romi le Sam Avr 17, 2010 23:52

Salagir a écrit:
Faites un fansite sur DBM!

Bah il risque d'avoir tout les boulets qui écrivent les commentaires qui vont rappliquer. :roll: :roll: :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar SeikyoJack le Dim Avr 18, 2010 0:39

Ouais, bon, quand y'a 200 commentaires, normale que j'aie loupé. tu devrais faire comme pour la puissance de Broly et le laisser tout en haut pour qu'il ne se noie pas dans tous les commentaires des lecteurs. ;)
Image
SeikyoJack

Messagepar Romi le Dim Avr 18, 2010 20:07

Image

Végéto est dans la merde.Image

A qui Trunks porte secoure? :|

Edit RMR : Je remplace l'image par la miniature.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 20:19

j'èspère juste que boo va pas finir broly en l'absorbant.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Dim Avr 18, 2010 20:22

Trunks porte secours à une personne du public tombée dans son espace, je suppose.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Romi le Dim Avr 18, 2010 20:24

RMR a écrit:Trunks porte secours à une personne du public tombée dans son espace, je suppose.

Il a l'air salement amocher en tout cas. :?

Sinon Végéto SSJ3 ou pas ? Pour ma part j'espère pas! Image
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Letyranfreezer le Dim Avr 18, 2010 20:25

Marrant Buu dans cette page semble ne pas être surpris, alors qu'à la page 10, il est surpris en disant mème le mot : énorme.
Letyranfreezer

Messagepar Kame-boy le Dim Avr 18, 2010 20:33

Il peut très bien avoir été surpris par ces 2 puissances (le dépassant, on peut le supposer fortement) et ensuite reprendre ses esprits pour mettre au point un plan. Ca ne serait pas étonnant de la part de ce perso, qui prépare dans l'U18 des mauvais coups à la pelle et, dans celui-ci, doit être encore plus apte à vite réagir, étant donnée toutes les connaissances qu'il a dû absorber en même temps que ses nombreuses victimes (dont Goku et Vegeta il me semble).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 22:18

je pense que ce boo n'est pas plus puissant que nos deux combattants, il a l'air de dire que si vegeto avait essayé de le tuer directement au lieu de "s'amuser", il aurait pu gagner (la meme chose était arrivé a goku contre gros boo).

un truc par contre qui peut vouloir dire plusieurs choses, dont une ne me plairait absolument pas:
boo dit que broly est a nouveau au dessus de vegeto, ce que je peux interpréter de deux façon:
- vegeto a été blessé par l'attaque et sa puissance est repassé sous celle de broly
- broly a sa puissance qui a augmenté d'elle-meme pour dépasser celle de vegeto

la 2eme ne me plairait vraiment pas, vous imaginez? broly rattrape en quelques minutes tous l'écart qui pouvait exister entre lui et VEGETO SSJ2! a se compte là, dans une heure, tous le stade pourra l'attaquer, il les explosera avec le sourire...

sinon, a votre avis, si l'impensable se produit et que boo-broly voit le jour, quel sera l'impact sur:
- la psyché de boo (va-t-il régresser a cause de la folie de broly)?
- sa puissance (va-t-elle se mettre a augmenter de secondes en secondes)?
- les détails (physique et autres)?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse