legendarygoku a écrit:goku n'avait pas assez de puissance pour faire un genkidama de cette puissance
satan n'aurait surement jamais collaborer avec la z-team
satan n'aurait surement pas put convaincre les terriens
cell, sachant ce que préparerait goku, l'attaquerait de toute ses forces dans les 10 secondes qui ont suivis le commencement du genkidama.
donc non le genkidama n'aurait jamais marcher contre cell.
De + dragon ball est un manga, donc si ce n'est pas démontrer qu'il avait tord, sa veut dire qu'il a raison.
Pourquoi n'a t-il pas éliminer tout les cell Jr lorsqu'il commençait à regretter d'avoir envoyer son fils au combat ?
Orpheus Lyrius a écrit:Pourquoi n'a t-il pas éliminer tout les cell Jr lorsqu'il commençait à regretter d'avoir envoyer son fils au combat ?
D'un autre côté, je te ferait remarqué que même Végéta et Trunks qui eux était en pleine forme ont rien pu faire contre les Cell Jr ...
Après je suis d'accord avec les gens qui disent que il faut pas prendre ce qui est dit dans le manga au pied de la lettre. Ce n'est pas parce que Goku dit qu'il y a plus aucune solution qu'il a forcément raison. Goku ne fait que donner son point de vu sur la situation ... Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas la science infuse. Dans ses cas la, on devrait aussi prendre ce que dit Kaio Shin au pied de la lettre concernant les soldats de Babidi et pourtant, la Z-Team a su lui démontrer qu'il avait tort. Cet exemple illustre parfaitement ce que je dit, les personnages croient X chose mais ce n'est pas parce qu'ils font X supposition qu'ils ont forcément raison.
vegeta est aussi fort qu'un cell junior alors comment veut-tu qu'ils en éclatent 2 ?
C'est un peu bizzare ta question : "si ils sont aussi fort qu'un Cell Jr pk ils en tuent pas au moin deux".
Dernière chose Gokû est plus puissant que Bejîta, même Cell le dit page 89.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité