Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Cell_Maley le Ven Avr 23, 2010 18:54

moi il me fait penser a bejita SSJ2 contre Buu...
en gros il fait penser a un SSJ2, et ça en est un quoi :\
Cell_Maley

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 23, 2010 19:21

moi, il me fait un peu penser a vegeto SSJ2 contre broly... la ressemblance est subtile mais quand on est observateur! (avec des yeux attentifs comme ça :shock:). bon, ok, je sors mais pas longtemps, la nouvelle page va arriver
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar legendarygoku le Ven Avr 23, 2010 19:28

normalement, vegeto aurait dut s'auto blesser afin d'entrainer sa résistance (comme lors du voyage de goku pour aller sur namek).
legendarygoku

Messagepar Antarka le Ven Avr 23, 2010 19:31

La tu parles du Zenkai Power Up qui permet aux Saiyens de devenir plus fort après avoir été gravement blessé.

Même si c'est pas dit dans le manga, il me semble évident que depuis que nos héros savent devenir Super Saiyen, cette facilité scénaristique n'existe plus. On le voit au nombre de Saiyen qui se font massacrer (Vegeta face a C18 puis à Cell) et dont la puissance n'augmente pourtant pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar legendarygoku le Ven Avr 23, 2010 20:15

mais pour entrainer sa resistance, vegeto aurait normalement dut se lancé des kamehameha pour s'auto blessé
legendarygoku

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 23, 2010 20:17

La nouvelle page de ce soir !!!

Image
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar quent68 le Ven Avr 23, 2010 20:52

J'ai peur pour Végéto, et en plus il ressemble à Majin Végéta (qui a dit sacrifice ? :D)
Ils commencent déjà à regretter d'avoir sous estimer Broly, tout simplement car sa force augmente très vite.
quent68

Messagepar Garraty le Ven Avr 23, 2010 21:09

On pourrait croire à un Final Flash.
En tout cas, ça risque d'être une attaque de toute puissance, et vu que Broly est loin de la planète où se déroule le combat, ça ferait moins de dégats.
Comme d'hab, Broly projeté vers une étoile ? :p
Garraty

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 23, 2010 21:28

on a vu ce qu'un final flash de vegeta fait a un perfect cell de très loin plus fort que lui. sans la régénération, le combat s'arrétait là. un final flash de vegeto SSJ2, qui va probablement y mettre ce qui lui reste de force, je pense que si broly esquive pas, il va le sentir passer. on va ptèt pas retrouver les restes. après c'est possible que boo viennent faire chier. enfin, ça va etre beau.

j'en profite pour me faire de la pub, si vous voulez lire ce que donne un final flash sur broly, allez voir ma fic de l'univers 20 (ben ouais, faut bien faire parler de ses chefs d'oeuvres non? :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Ven Avr 23, 2010 21:49

legendarygoku a écrit:mais pour entrainer sa resistance, vegeto aurait normalement dut se lancé des kamehameha pour s'auto blessé

Non mais apprend à lire les réponses des gens stp.

Sinon pour Broly/vegeto...

Je pense que Broly est indestructible face à un perso de son niveau. De même que pour désintegrer Buu faut etre vachement plus fort que lui, je pense que c'est pareil pour réellement blesser Broly. Mon avis importe peu mais Salagir pense plus ou moins pareil d'après les informations qu'il a donné sur Broly. Les seules manières de vaincre ce dernier étant : d'etre beaucoup plus fort que lui, de l'envoyer dans une étoile ou bien d'avoir un énorme boost temporaire (cf OAV 8) pour en finir en un coup.

Hors Vegeto est désormais moins fort que Broly.

Partant de ce constat, j'ai du mal à imaginer qu'une attaque énergétique basée seulement sur la force de Vegeto (que ce soit un Final Flash ou n'importe quoi d'autres) puisse désormais égratigné Broly dont la puissance est, dixit Piccolo "nettement supérieur à celle de Vegeto".

Donc soit Vegeto sort encore un power up (le SSJ3 vient de suite à l'esprit, mais bon j'aime pas trop), soit il met autre chose que seulement sa propre énergie dans la boule (genre une sorte de Genkidama) soit... il perd.

Ou alors un Final Flash ultra condensé, un rayon de quelques millimètres seulement direct dans ses gros yeux blancs ^^
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 23, 2010 21:56

il est devenu ophtalmo, vegeto :lol: ?
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Redd le Ven Avr 23, 2010 22:01

Antarka a écrit:Donc soit Vegeto sort encore un power up (le SSJ3 vient de suite à l'esprit, mais bon j'aime pas trop), soit il met autre chose que seulement sa propre énergie dans la boule (genre une sorte de Genkidama) soit... il perd.

ou il se sacrifie, façon Majin Vegeta ou Cell.
Cell forme 2 a pu éclater Gokû, et j'imagine qu'il aurait pu vaincre Gohan SSJ2 et détruire la Terre (en tout cas, il en avait l'intention et tout le monde flippait).
Avec un peu de chance, Vegetto pourrait aussi créer une explosion suffisamment grande pour exterminer Broly.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Antarka le Ven Avr 23, 2010 22:11

Ouais enfin, s'il veut finir ce combat, c'est pour proteger tout le monde (et parce qu'il juge qu'il s'est assez amusé, et qu'il commence à se dire que la force de Broly monte trop haut).

Hors, un sacrifice à la Majin vegeta serait assez nuisible pour la santé des spectateurs et de la plupart des participants au tournoi. Enfin c'est mon ressenti personnel.

Même si effectivement j'aimerais bien que les deux perdent (ou du moins qu'ils sortent de ce tournoi). Vu leur supériorité manifeste sur l'ensemble des autres combattants (bémol pour le super Namek, Hyper Buu d'un coté, et ce fameux IK'L et le XXI de l'univers 5 (dont on connait rien)), j'imagine pas la vague d'abandon si l'un des deux reste en lice (tchao l'univers 13 déja).

Ou alors la suite que personne n'attend : vegeto charge une attaque de la morkitu sur 10 pages, avec des effets pyrotechniques à faire passer Lanfeust pour... un type qui balance pas d'effet pyrotechnique.

Gros plan sur Broly qui arrive sur l'astéroide. Vegeto lance son attaque. On voit que l'impact est imminent (le tout étale sur 34 pages, pour le suspens) et la... Broly disparait.

Et un Vargas arrive et dit "ouf, on a enfin réussi à changer la pièce court circuitée. On a renvoyé le brocolis chez lui".
Antarka

Messagepar Bejita-san le Ven Avr 23, 2010 23:36

Sur la page précédente en ressortait la partie de Goku, sur cette page en ressort plus celle du prince dans l'expression du visage, et peut-être parce qu'il prépare aussi son attaque de dernier recours. Alors Final Flash, Final Kamehama façon Final Bout, ou alors le sacrifice que vous évoquez façon Majin Vegeta ? J'ai bien hâte de voir le dénouement de tout cela !
Bejita-san

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 9:52

ce serait dommage un sacrifice

je ne sais pas ce qu'il prépare et je n'en ai aucune idée
mais je n'aimerais pas un sacrifice ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse