legendarygoku a écrit:mais pour entrainer sa resistance, vegeto aurait normalement dut se lancé des kamehameha pour s'auto blessé
Non mais apprend à lire les réponses des gens stp.
Sinon pour Broly/vegeto...
Je pense que Broly est indestructible face à un perso de son niveau. De même que pour désintegrer Buu faut etre vachement plus fort que lui, je pense que c'est pareil pour réellement blesser Broly. Mon avis importe peu mais Salagir pense plus ou moins pareil d'après les informations qu'il a donné sur Broly. Les seules manières de vaincre ce dernier étant : d'etre beaucoup plus fort que lui, de l'envoyer dans une étoile ou bien d'avoir un énorme boost temporaire (cf OAV

pour en finir en un coup.
Hors Vegeto est désormais moins fort que Broly.
Partant de ce constat, j'ai du mal à imaginer qu'une attaque énergétique basée seulement sur la force de Vegeto (que ce soit un Final Flash ou n'importe quoi d'autres) puisse désormais égratigné Broly dont la puissance est, dixit Piccolo "nettement supérieur à celle de Vegeto".
Donc soit Vegeto sort encore un power up (le SSJ3 vient de suite à l'esprit, mais bon j'aime pas trop), soit il met autre chose que seulement sa propre énergie dans la boule (genre une sorte de Genkidama) soit... il perd.
Ou alors un Final Flash ultra condensé, un rayon de quelques millimètres seulement direct dans ses gros yeux blancs ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.