Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Foenidis le Sam Avr 24, 2010 14:01

Moi je sais, il va se jeter sur Broly pour lui faire un énorme câlin et de gros poutous poutous...

Il a compris que cette brute épaisse manquait tout simplement d'affection !

Et pis si ça marche pas, il va lui faire une "Attaque phéromone !" en copiant la technique de Kat...

Et Broly va disparaître dans l'hyper espace en emportant Vegetto sous son bras pour pouvoir avoir une relation très profonde avec lui... et pis voilà... :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 24, 2010 14:17

La remarque d'Antarka est pertinente, en effet Vegeto se contredirait lui même en provoquant par son auto-destruction une explosion pire que celle que l'on vient de voir, qui a déjà fait céder temporairement le bouclier protecteur et touché le premier rang des spectateurs, ainsi que des combattants.

La fic de Syl nous parle de la nouvelle technique de déplacement instantané apprise par vegeto (vers un lieu et non pas un individu), je ne pense pas que ça soit par hasard. Je ne verrais pas l'intérêt si c'est pour l'oublier dans DBM.
Vegeto a aussi comme particularité d'avoir inventé la technique de l'épée d'énergie. Il ne l'a utilisé pour l'instant que pour barrer le passage de son adversaire, elle a d'autres fonctions sûrement plus utile, comme transpercer ou couper. Ca serait dommage de ne pas s'en servir pendant le combat, surtout qu'elle nécessite sûrement moins d'énergie qu'un kikoha pour être efficace (plus l'énergie est concentré et finement matérialisée, plus elle semble gagner en efficacité). Vegeto pourrait donc, même en étant moins fort que Broly, lui infliger de sérieux dommages (Broly l'a touché sans dommage mais doucement et sans vitesse de celle-ci).

Au risque de me tromper completement, ce qui ne m'étonnerait pas vu le suspens actuel, je pense donc à l'utilisation de l'épée, voir même d'une double épée (une dans chaque main), ce qui expliquerait qu'il écarte les deux bras. Ainsi, il pourrait créer une nouvelle technique, une sorte de "ciseaux d'énergie" et tuer ou blesser sérieusement Broly. Celui-ci, énervé au maximum, se laisserait envahir par toute sa puissance potentielle et serait prêt à exploser. C'est à ce moment là que Vegeto utiliserait la nouvelle technique de déplacement instantané pour amener Broly dans un endroit inhabité (ce qui ramenerait à l'idée de sacrifice mais seulement dans un second temps et sans se faire exploser).

J'oublie Super Boo dans cette histoire, je me demande bien s'il va agir (rien ne permet d'en être sûr, il peut avoir sous-estimé Vegeto) et, s'il le fait, à quel moment.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 25, 2010 20:03

attaque inédite? ça excluerai le final flash... ça va chier, si vous me passer l'expression.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Dim Avr 25, 2010 20:04

Tout dépend de si Végéto parle en son seul nom ou aussi en les noms de Goku et Végéta.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 25, 2010 20:09

Ouais exactement ... personnellement je penche pour une nouvelle attaque qu'aura inventé Salagir.

DBM commence à avoir des scènes cultes, c'est sympa. Le cadre du tournoi empêchait qu'on soit dans des situations vraiment épiques.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Dim Avr 25, 2010 20:10

Petite erreur de temps dans la première bulle :

"je n'avais encore jamais montré ce pouvoir..."

ça devrait être : "Je n'ai encore jamais montré ce pouvoir..."

parce que là... personne ne l'a encore vu !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 25, 2010 20:11

en tous cas, meme le super namek à réagit. je veux dire autrement qu'avec ses yeux... il se met en position de défense quand même.

ça ressemble bigrement au final flash, meme préparation et tous. un ajout façon makakosappo? un FF avec une kaméhaméha qui vole en spirale autour?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 25, 2010 20:11

Bah ils sont en train de le voir, donc c'est à peu prêt la même chose. En tout cas j'ai rien vu de bizarre moi, Vegetto est en train de le montrer justement ce pouvoir. Pour l'instant c'est un Taiyoken puissance 1000 :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Firestar le Dim Avr 25, 2010 20:36

Ahaha !DBM commence à avoir des scènes épiques :D !
Effectivement ce "pouvoir" sent la grosse attaque inédite !Ou pourquoi pas une transformation inédite ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar quent68 le Dim Avr 25, 2010 21:19

Ce pouvoir est soit une nouvelle technique inédite, soit le final flash, qu'il n'aurait jamais montré en tant que Végéto, ou alors une transformation (moins de chances tout de même). Je crains une gigantesque explosion à la Majin Végéta, dans ce cas la position des mains n'aurait été qu'une ruse de Salagir héhé.
quent68

Messagepar Chasing le Dim Avr 25, 2010 22:04

Une explosion à la Majin Végéta semble très peu probable, sinon toute la planète va y passer et ceux qui se trouvent dessus avec, y compris les Vargas donc exit la possibilité d'utiliser les Dragon Ball pour réssuciter qui que ce soit.
Chasing

Messagepar Nimitz le Lun Avr 26, 2010 19:41

attaque inédite!!!
j'ai hate de voir ca

on sait en tout cas que le supernamek est aussi sensible a la lumière ^^
il se protège les yeux car Bejito l'ébloui :D
mais il n'a pas l'air plus impressionné que ca
la question que je me pose c'est...est ce qu'il sait parler? XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Avr 27, 2010 22:42

et à la page suivante, soudain vegeto se met en position et hurle NEKOHAMEHA!!!! (rigole qui comprends). ce serait abuser, j'avoue.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Mer Avr 28, 2010 20:00

La voilà, la page suivante!

Image

Super saïyen 3, hein? C'est intéressant, mais cela entraîne non pas une incohérence mais une maladresse.

Végéto-"Je n'avais encore jamais montré ce pouvoir à qui que ce soit..."

Gohan avait déjà dit du super saïyen 2 de Végéto:-"Papa ne s'était jamais battu au deuxième niveau avant. Même contre Bra."

Donc bon... "Je n'avais encore jamais montré ce pouvoir à qui que ce soit..." dit le type qui utilise déjà depuis un bout de temps un pouvoir qu'il n'avait jamais montré à qui que ce soit avant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse