Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 0:36

Exact! Il blesse Tenshinhan d'un coup d'épée et la cicatrice lui restera, et il est vaincu en se prenant la bombe qu'il destinait à Goku.

A votre tour, Leviator! (Par contre, essayons de justifier nos réponses quand on les donne, c'est plus mieux cool.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Leviator le Ven Avr 30, 2010 1:10

ok ca marche !

Donner une solution a ce probleme (plaisanterie pour faire deviner un personnage): Comment remplacer une boule de cristal si on ne la trouve pas ?

Un indice quand meme, on ne peux remplacer qu'une certaine boule de cristal.
Leviator

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 2:10

La boule à six étoiles! Par le visage de Krilin, avec ses six points sur la tête.

Gros malin... T'as perdu Solitude?
RMR

Messagepar Leviator le Ven Avr 30, 2010 10:21

Arg, c'etait pourtant pas si evident !!! Alors la chapeau, je m'incline :shock:

Gros malin... T'as perdu Solitude?
Je n'ai pas compris cette remarque, désolé je débarque :D

A toi l"honneur alors !
Leviator

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 16:12

Leviator a écrit:Arg, c'etait pourtant pas si evident !!! Alors la chapeau, je m'incline :shock:

Je n'ai aucun mérite, un ami m'a inspiré la réponse.

Voici l'énigme: J'étais autrefois situé au sommet d'une certaine hiérarchie. Pour me cacher, même des détecteurs d'énergie, on a simplement voulu m'éloigner.
RMR

Messagepar Kogaiji le Ven Avr 30, 2010 17:14

Le vieux Kaioshin.

Il était au sommet des dieux et s'est retrouver enfermer dans une épée de manière, ce qui fait j'imagine que même les détecteurs d'énergie ne peuvent le sentir.
Kogaiji

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 17:38

Toute l'argumentation est bonne, c'est comme ça qu'il faut prendre l'énigme. Mais on a voulu enfermer le doyen des kaïoshins pour le cacher. On a pas simplement voulu l'éloigner. Ce n'est donc pas lui.
RMR

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 17:53

piccolo daimao sr? on l'a cacher et on l'a éloigné grace a l'autocuiseur. edit: et c'est sensé etre le roi des démons à ce stade de l'histoire.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 17:57, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 30, 2010 17:54

Hildegarn ? Il était, si je me souviens bien, une sorte de divinité (détournée par des sorciers) donc au sommet d'une hiérarchie. Il a été éloigné, jeté dans l'espace, enfermé dans Tapion, lui même enfermé dans une boite à musique magique, ne permettant pas de détecter de puissance.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Random le Ven Avr 30, 2010 18:04

Tarble ?
Il était le fil du roi Vegeta (sommet de hiérarchie) et on l'a envoyé sur une longtaine planète car il n'avait pas de prédispositions au combat. La roi Vegeta a voulu cacher son existence car la faible force de combat de ce personnage aurait pu jeter le discrédit sur la famille royale.
Random

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 18:11

Majin-vegeto89 a écrit:piccolo daimao sr? on l'a cacher et on l'a éloigné grace a l'autocuiseur. edit: et c'est sensé etre le roi des démons à ce stade de l'histoire.

Ouais, mais on sait justement par la suite qu'il s'est autoproclamé "grand roi démon" mais qu'il n'a même jamais connu autre chose que le Terre. On pourrait le situer au sommet de sa petite famille de démon, mais la hiérarchie dont je parle est plus officielle est évidente que ça.

Kame-boy a écrit:Hildegarn ? Il était, si je me souviens bien, une sorte de divinité (détournée par des sorciers) donc au sommet d'une hiérarchie.

Une statue censée absorber le mal de la planète. Non, la hiérarchie est vraiment une hiérarchie mise en évidence, même dans le manga. (Paf! indice! C'est dans le manga!)

Edit:

Random a écrit:Tarble ?
Il était le fil du roi Vegeta (sommet de hiérarchie) et on l'a envoyé sur une longtaine planète car il n'avait pas de prédispositions au combat. La roi Vegeta a voulu cacher son existence car la faible force de combat de ce personnage aurait pu jeter le discrédit sur la famille royale.

Végéta suppose que c'est son père qui lui avait donné pour mission de venir sur Terre car il possédait une faible force de combat, mais on ne nous informe pas d'une volonté de le cacher par honte ou autre.
RMR

Messagepar Leviator le Ven Avr 30, 2010 18:13

Je pense au chef Namek à l'epoque frieza, il est au "sommet de la planete" (enfin je crois héhé), et il a peut être été eloigné apres l'arrivée des méchants (je viens de me rendre compte que je ne suis certain d'aucun de mes arguments...). En tout cas les detecteurs sont présents à l'epoque Frieza, la réponse s'y trouve surement non ?
Leviator

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 18:29

Leviator a écrit:Je pense au chef Namek à l'epoque frieza, il est au "sommet de la planete" (enfin je crois héhé), et il a peut être été eloigné apres l'arrivée des méchants (je viens de me rendre compte que je ne suis certain d'aucun de mes arguments...). En tout cas les detecteurs sont présents à l'epoque Frieza, la réponse s'y trouve surement non ?

Le chef Namek n'a pas été déplacé à aucun moment, trop affaibli. Enfin, il a été déplacé sur Terre, mais ce n'était pas pour le cacher, c'était comme pour tout les autres pour le mettre à l'abri du combat Goku/Freezer et de la destruction imminente de la planète.
RMR

Messagepar rorschach le Ven Avr 30, 2010 18:52

Je pense au roi, éloigné de son palais pour le protéger de picollo premier du nom lors de son affrontement avec Goku.
rorschach

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 18:55

dendé? c'est le dieu de la terre (donc son chef) qu'on a éloigner pour le cacher de boo?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café