Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Abysse le Mer Juin 12, 2013 13:47

Salut Cheu-Sea/Gogeta Jr.
C'est quand que tu te remets à DBM ?
Nan, je plaisante (quoique).
Je suivrais avec intérêt tes futurs travaux, je te souhaite bon courage et bonne continuation à l'avenir. Encore merci pour tout ce rêve que tu nous a vendu ces années durant.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar DAIMS le Dim Juin 16, 2013 15:37

Salut Gogéta Jr, et content d'avoir des nouvelles d'un auteur qui a pu contribuer à l'image de DBM.

J'ai "zieuté" un peu ta BD ZACK'S ODYSSEY, et ai été assez surpris de voir à quel point le style de tori a été conservé, et cela est un peu destabilisant au début. On le ressent bien dans les visages des personnages, la musculature et pas que là. Bien qu'on aperçoit un style assez dur sur la forme des visages des personnages (un côté un peu plus réaliste). Le méchant de la page 9 avec la cicatrice entre les sourcils me fait très pensé à bojack.
Je me demande en fait si tu considère ce style (proche de dbz) comme ton propre style à présent ?
Sinon j'ai trouvé l'effet du coup de poing de la page 10 assez dynamique.

J'attendrais la suite pour me prononcer un peu plus.
We are all one !

J'ai le cœur et la sagesse d'un Namek,
l'esprit et la combativité d'un sayan,
l'intuition et la bonté d'un humain,
l'intelligence et l'énergie d'un androide.


http://kyusukedaims.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
DAIMS
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 01, 2013 11:25

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Torigins le Dim Juin 16, 2013 17:08

Perso Zack Odysseay me fait carrément penser à Dragon Quest comme l'anime Abel No Yuusha. DOnt les Chara-design sont de toute manière faits par Toriyama :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Foenidis le Mar Juin 18, 2013 0:02

J'ai voulu laisser un commentaire sur une des illustrations postées ton nouveau site, mais il n'a jamais pu passer... :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Gogéta Jr le Mar Juin 18, 2013 12:57

DAIMS a écrit:J'ai "zieuté" un peu ta BD ZACK'S ODYSSEY, et ai été assez surpris de voir à quel point le style de tori a été conservé, et cela est un peu destabilisant au début. On le ressent bien dans les visages des personnages, la musculature et pas que là. Bien qu'on aperçoit un style assez dur sur la forme des visages des personnages (un côté un peu plus réaliste). Le méchant de la page 9 avec la cicatrice entre les sourcils me fait très pensé à bojack.
Je me demande en fait si tu considère ce style (proche de dbz) comme ton propre style à présent ?
.


Merci :p J'utilise le Toriyama style pour Zack's Odyssey parce que c'est un style où je peux dessiner très vite et je m'y sens assez à l'aise (va savoir pourquoi 8-) ) et je voulais créer une histoire sympa à suivre et qui soit facile à dessiner sans prise de tête étant donné que mon emploi du temps est toujours chargé.

Foenidis a écrit:J'ai voulu laisser un commentaire sur une des illustrations postées ton nouveau site, mais il n'a jamais pu passer... :?


Ah ? Bizarre tu es la première à qui ça fait ça. Enfin il est arrivé que des commentaires ne passent pas car contenant des mot injurieux mais même ceux-là je peux les voir dans ma partie administrative. Très étrange en tout cas, sur quel illustration as-tu commenté que je vérifie ?
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Deijhi (Gokan) le Mar Juin 18, 2013 14:24

Oh Cheu, je te retrouve aussi ici, et baaah.... :p
Bon tu sais déjà mon point de vue sur Z'O, pas besoin que je fasse une débriefe là dessus ! x)
En ce qui concerne les lives, j'suis désolé d'être un peu absent en ce moment mais j'ai eu quelque soucis d'ordi (encore et toujours hein :p ) m'enfin ce soir je pense pouvoir être présent ! :)
Avatar de l’utilisateur
Deijhi (Gokan)
 
Messages: 34
Inscription: Lun Juin 17, 2013 1:31

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 18, 2013 22:08

Zack's Odyssey est un projet purement amateur ou bien c'est destiné à une vraie publication ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Deijhi (Gokan) le Mar Juin 18, 2013 23:15

Je me permets de répondre car, d'après ce qu'il disait sur le live, pour l'instant c'est purement amateur, mais si Z'O se fait connaître et que ça vaut le coup d'être publié, il l'imprimerait et se présenterait à une (au moins je suppose) Japan Expo ! :)
Avatar de l’utilisateur
Deijhi (Gokan)
 
Messages: 34
Inscription: Lun Juin 17, 2013 1:31

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 18, 2013 23:26

C'est-à-dire qu'il pourrait éventuellement passer par l'auto-publication ? Pourquoi ne pas essayer de proposer à un éditeur son projet ? C'est mission impossible ? (J'y connais rien dans ce domaine :D )
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Gogéta Jr le Lun Juil 01, 2013 22:41

Super Green Ranger a écrit:C'est-à-dire qu'il pourrait éventuellement passer par l'auto-publication ? Pourquoi ne pas essayer de proposer à un éditeur son projet ? C'est mission impossible ? (J'y connais rien dans ce domaine :D )


Editer Zack's Odyssey me paraît impossible, j'utilise un style de dessin trop connu, les éditeurs n'en voudrais pas ^^ Si un jour Zack connaît un peu de succès je peux essayer l'auto-publication mais il faudrait vraiment que ça soit bien suivit par un nombre important de gens, je peux pas me permettre d'imprimer des bouquins et de me retrouver avec des centaines de tomes dans les bras invendu.

Spoiler
PS : Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous !

http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411

Merci ^^
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Denax le Mar Juil 02, 2013 1:07

Tu vis en Bulgarie sérieux ? x)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 02, 2013 16:41

Ouais c'est ouf, j'imaginais pas que des puissent vivre ailleurs qu'en France. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Gogéta Jr (Cheu-Sae)

Messagepar Teddy le Jeu Juil 04, 2013 9:01

Bienvenue sur le forum Cheu-Sae !
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités