DAIMS a écrit:J'ai "zieuté" un peu ta BD ZACK'S ODYSSEY, et ai été assez surpris de voir à quel point le style de tori a été conservé, et cela est un peu destabilisant au début. On le ressent bien dans les visages des personnages, la musculature et pas que là. Bien qu'on aperçoit un style assez dur sur la forme des visages des personnages (un côté un peu plus réaliste). Le méchant de la page 9 avec la cicatrice entre les sourcils me fait très pensé à bojack.
Je me demande en fait si tu considère ce style (proche de dbz) comme ton propre style à présent ?
.
Merci :p J'utilise le Toriyama style pour Zack's Odyssey parce que c'est un style où je peux dessiner très vite et je m'y sens assez à l'aise (va savoir pourquoi

) et je voulais créer une histoire sympa à suivre et qui soit facile à dessiner sans prise de tête étant donné que mon emploi du temps est toujours chargé.
Foenidis a écrit:J'ai voulu laisser un commentaire sur une des illustrations postées ton nouveau site, mais il n'a jamais pu passer...

Ah ? Bizarre tu es la première à qui ça fait ça. Enfin il est arrivé que des commentaires ne passent pas car contenant des mot injurieux mais même ceux-là je peux les voir dans ma partie administrative. Très étrange en tout cas, sur quel illustration as-tu commenté que je vérifie ?