Batroux (sans Rouxbine)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Axaca le Mar Août 27, 2013 21:51

J'ai écouté toutes tes musiques oh! Grand dieu roux, et je dois avouer que j'adore, surtout le Putain TG Inishika (je vais encore me faire frapper... aïe!)

Devient fan inconditionnel de Batroux!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Mer Août 28, 2013 0:12

Axaca a écrit:J'ai écouté toutes tes musiques oh! Grand dieu roux, et je dois avouer que j'adore, surtout le Putain TG Inishika (je vais encore me faire frapper... aïe!)

Devient fan inconditionnel de Batroux!

Eh bien tant mieux ! Je suis content ! C'est toujours bien d'avoir un retour, positif qui plus est sur généralement une bonne grosse journée de travail, voir une demie-semaine sur le TG Inikisha ! Oui je n'aurais de cesse de le répéter jusqu'à ma mort, Mazzu est un tortionnaire obsessionnel compulsif !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mazzu le Mer Août 28, 2013 1:20

Tu connais beaucoup de tortionnaires qui laissent des poèmes sur les topics persos des gens qu'ils tortionnagificationnent ?
Firefox me propose de corriger ce mot en "anticonstitutionnellement"
Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Batroux le Mer Août 28, 2013 17:37

Mazzu a écrit:Tu connais beaucoup de tortionnaires qui laissent des poèmes sur les topics persos des gens qu'ils tortionnagificationnent ?
Firefox me propose de corriger ce mot en "anticonstitutionnellement"

Bah toi pour paraître gentil et sympa, alors que je connais la vérité !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mazzu le Mer Août 28, 2013 17:42

Mais vous comptez convaincre qui avec un argumentaire comme ceci monsieur Batroux ? Les français ne sont pas dupes vous savez.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Batroux le Mer Août 28, 2013 17:46

Mazzu a écrit:Mais vous comptez convaincre qui avec un argumentaire comme ceci monsieur Batroux ? Les français ne sont pas dupes vous savez.

Je n'ai nul besoin ni nulle envie de convaincre qui que ce soit, Cher Administrator Mazzu. Vous venez de prouver mes dires...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 28, 2013 17:49

C'est clair, j'ai vu Mazzu en vrai et je peux affirmer qu'il n'est pas comme vous le décrivez Môsieur la Chauve-Rouxssis !

Honte à vous :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Mer Août 28, 2013 17:51

T'as senti le flood Teen ?

Serieux les mecs, montrez l'exemple quoi, c'pas parce qu'on est sur le salon qu'on a le droit de flooder.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Mer Août 28, 2013 17:52

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'ai vu Mazzu en vrai et je peux affirmer qu'il n'est pas comme vous le décrivez Môsieur la Chauve-Rouxssis !

Ouais mais toi, zéro crédibilité. Dans la conversation t'es soit Besançennot soit Bayrou, j'ai pas encore décidé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Ven Août 30, 2013 10:45

Batroux a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'ai vu Mazzu en vrai et je peux affirmer qu'il n'est pas comme vous le décrivez Môsieur la Chauve-Rouxssis !

Ouais mais toi, zéro crédibilité. Dans la conversation t'es soit Besançennot soit Bayrou, j'ai pas encore décidé.

Comme gohan est une grosse chialeuse, molle et inutil,je dirais Bayrou :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Dim Sep 01, 2013 15:18

Un petit dessin. Beaucoup de travail, très très long à faire mais l'idée de la scène me plaisait et c'est le seul dessin de Batman que j'ai réussi à faire et donc à finir. De plus cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de crayonné.
Donc voilà Tadaaa !

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Dim Sep 01, 2013 17:55

J'aime bien ! Peut-être qu'on aurait aimé voir apparaître plus de noir dans tout ce gris. Je pense aussi qu'il faudrait travailler davantage l'anatomie dont le trait reste encore trop "caricatural", même si le placement des muscles n'est pas faux. Mais je trouve le Joker assez réussi.

EDIT : Par "caricatural", je veux dire qu'il n'y a pas d'erreur particulière dans l'anatomie, mais le tout paraît encore trop "amateur". Il manque quelque chose qui rend la chose vraiment crédible.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Batroux le Dim Sep 01, 2013 20:26

Super Green Ranger a écrit:J'aime bien ! Peut-être qu'on aurait aimé voir apparaître plus de noir dans tout ce gris. Je pense aussi qu'il faudrait travailler davantage l'anatomie dont le trait reste encore trop "caricatural", même si le placement des muscles n'est pas faux. Mais je trouve le Joker assez réussi.

EDIT : Par "caricatural", je veux dire qu'il n'y a pas d'erreur particulière dans l'anatomie, mais le tout paraît encore trop "amateur". Il manque quelque chose qui rend la chose vraiment crédible.

En fait pour le noir j'ai mes feutres qui sont nazes de chez nazes du coup je survis avec un feutre encreur...
Pour le caricatural, je pense que tu fais allusion à la forme des muscles dans l'ensemble, un peu ronds, un peu gros et très volumineux, tu attendais plus un trait "réaliste" ? Moins de traits d'encrage et juste les ombres qui travaillent le corps ? Si c'est ça, c'est une idée à exploiter, je ne l'ai jamais réalisé mais j'essayerais un jour.
En tout cas merci pour ton avis SGR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Dim Sep 01, 2013 22:35

tu fais allusion à la forme des muscles dans l'ensemble, un peu ronds, un peu gros et très volumineux, tu attendais plus un trait "réaliste"

Oui il y a un peu de ça. Je voulais dire que l'ensemble est un peu "schématique", "simpliste". Ca ne doit pas être forcément réaliste, mais crédible. Enfin, c'est difficile à expliquer :P

Moins de traits d'encrage et juste les ombres qui travaillent le corps ? Si c'est ça, c'est une idée à exploiter, je ne l'ai jamais réalisé mais j'essayerais un jour.

J'y ai pas pensé sur le moment, mais en effet, ça rejoint ce que je voulais dire. Plus mêler les traits et les ombres.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Gakin le Lun Sep 02, 2013 0:15

Vraiment cool ce dessin, visiblement tu as un talent en écriture et en dessin :)

J'aime vraiment beaucoup, le Joker est tout simplement :shock: 8-)

La perspective à l'ère d'être bien faite, sauf un petit truc qui me gêne dans la ruelle tout au fond, le bâtiment me semble un peu au mauvais endroit. Non ?
Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon