J'ai écouté toutes tes musiques oh! Grand dieu roux, et je dois avouer que j'adore, surtout le Putain TG Inishika (je vais encore me faire frapper... aïe!)
Devient fan inconditionnel de Batroux!
Axaca a écrit:J'ai écouté toutes tes musiques oh! Grand dieu roux, et je dois avouer que j'adore, surtout le Putain TG Inishika (je vais encore me faire frapper... aïe!)
Devient fan inconditionnel de Batroux!
Mazzu a écrit:Tu connais beaucoup de tortionnaires qui laissent des poèmes sur les topics persos des gens qu'ils tortionnagificationnent ?
Firefox me propose de corriger ce mot en "anticonstitutionnellement"
Mazzu a écrit:Mais vous comptez convaincre qui avec un argumentaire comme ceci monsieur Batroux ? Les français ne sont pas dupes vous savez.
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'ai vu Mazzu en vrai et je peux affirmer qu'il n'est pas comme vous le décrivez Môsieur la Chauve-Rouxssis !
Honte à vous
Batroux a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'ai vu Mazzu en vrai et je peux affirmer qu'il n'est pas comme vous le décrivez Môsieur la Chauve-Rouxssis !
Honte à vous
Ouais mais toi, zéro crédibilité. Dans la conversation t'es soit Besançennot soit Bayrou, j'ai pas encore décidé.
Super Green Ranger a écrit:J'aime bien ! Peut-être qu'on aurait aimé voir apparaître plus de noir dans tout ce gris. Je pense aussi qu'il faudrait travailler davantage l'anatomie dont le trait reste encore trop "caricatural", même si le placement des muscles n'est pas faux. Mais je trouve le Joker assez réussi.
EDIT : Par "caricatural", je veux dire qu'il n'y a pas d'erreur particulière dans l'anatomie, mais le tout paraît encore trop "amateur". Il manque quelque chose qui rend la chose vraiment crédible.
tu fais allusion à la forme des muscles dans l'ensemble, un peu ronds, un peu gros et très volumineux, tu attendais plus un trait "réaliste"
Moins de traits d'encrage et juste les ombres qui travaillent le corps ? Si c'est ça, c'est une idée à exploiter, je ne l'ai jamais réalisé mais j'essayerais un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités