[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Davebond 00S le Mer Oct 30, 2013 1:28

Spoiler
Je pense qu'Obito est allé trop loin pour saisir cette main tendue par Naruto.
Malgré tout, il fera sûrement quelque chose pour racheter... Ce qu'il y a encore de rachetable lol
Davebond 00S

Messagepar Tiguor le Mer Oct 30, 2013 1:38

Spoiler
Peut-être va-t-il faire comme Nagato, utiliser le Rinne Tensei pour ressusciter toutes ses victimes, puis se suicider pour emmener le Juubi avec lui ? A voir, mais ça serait trop facile :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Mer Oct 30, 2013 2:04

Tiguor a écrit:Si kishi garde ça au chaud, c'est cool, car c'est vraiment le mystère que j'aimerai voir éclairci ! :)

Spoiler
La création de l'Akatsuki, on a déjà eu un flash-back dessus, mais c'est vrai que c'est incomplet, on ne sait pas comment les membres y sont entrés ( excepté Itachi, Kisame, Deidara et Pain).

Spoiler
Oui voilà, le recrutement des membres mais aussi, voir plus en détail comment Obito manipulait Pain en cachette, comment ils ont trouvés leur repaire, comment les différent jin se sont fait capturer, comment l'idée d'ajouter des nuages rouges leur est venu...

Tiguor a écrit:
Spoiler
Pour le village de Kiri, c'est vrai que c'est un grosse zone d'ombre qui mérite d'être éclaircie aussi. Perso je pense que cette enflure de danzo n'y est pas pour rien dans toute cette histoire.

Spoiler
Je vais encore le redire mais pour moi le seul responsable des atrocités au village de Kiri est sûrement le Sandaime Mizukage alias le seul Kage toutes grandes nations confondus dont on ne sait rien, si Kishi nous le cache je ne pense pas que ce soit par pur hasard, qui sait, il pourrait même être vivant et revenir comme étant le grand méchant, puisque Madara et Obito sont des enfants de cœur, ou pourquoi pas en grand méchant d'un prochain arc inédit après la grande guerre, pour ceux qui pensaient qu'il n'y aurait plus matière pour une suite 8-)
Dernière édition par Makai le Mer Oct 30, 2013 2:20, édité 2 fois.
Makai

Messagepar Bushido le Mer Oct 30, 2013 2:13

Le sandaie Mizukage n'est pas Tobi? Alias Madara alias Obito?
Bushido

Messagepar Makai le Mer Oct 30, 2013 2:19

Non Obito n'a jamais été Mizukage, il a juste manipuler le Yondaime dans l'ombre, tout ce qui attrait au règne du Sandaime on en sait strictement rien.
Makai

Messagepar Tiguor le Mer Oct 30, 2013 2:51

Spoiler
Pour les nuages rouges Konan le dit, ça représente le sang versé par le village d'Ame.

Je pense pas quand même que le sandaime mizukage soit plus puissant que Madara. x)

S'il y a eu un yondaime et une godaime c'est que le sandaime est bien mort par contre. :p

Et je le redit aussi, pour moi le sandaime a un lien avec cette espèce d'enfoiré de merde de danzo, déjà qu'il était de mèche avec hanzo, je pense que ça tiens la route.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Mer Oct 30, 2013 16:51

Spoiler
Je pense pas quand même que le sandaime mizukage soit plus puissant que Madara. x)

Qui sait ?

Spoiler
S'il y a eu un yondaime et une godaime c'est que le sandaime est bien mort par contre. :p

Il y a bien eu un Yondaime Hokage alors que le Sandaime était vivant...

Spoiler
Et je le redit aussi, pour moi le sandaime a un lien avec cette espèce d'enfoiré de merde de danzo, déjà qu'il était de mèche avec hanzo, je pense que ça tiens la route.

Que cette affaire soit aussi à mettre sur le dos de Danzo, je trouverai ça rebondant, même si ces derniers temps Kishi et la rebondance ça va bien 8-)
Makai

Messagepar Kork le Mer Oct 30, 2013 18:07

Tiguor a écrit:T'as une sacrée imagination en tout cas Kork. :lol:

Spoiler
C'est vrai que ça me fait bizarre les derniers scans, si Obito passe du coté de l'alliance je dis juste "What the Fuck?" parce que c'est quand même THE méchant de la série avec Madara. Après, ils vont sceller le-dit Madara, voir lui montrer qu'il avait tort, voir on apprend qu'en fait il s'en fout et qu'il voulait juste sa revanche contre Hashirama ?

Oui, on me le dit souvent.
Mais là, c'est pas fait exprès, je donne mon réel ressenti après avoir vu tout ce bordel. Non, mais sérieux quoi, il était en train de s'fight il y a deux scans et là, limite si Obito ne va pas pleuré comme une tapette alors qu'au début il était considéré comme l'un des mecs les plus sombres et plus badass du manga.

Nan mais si ça continue, y risque d'y avoir une suite style :

Spoiler
Naruto : Allez viens, Obito, viens! Viens vers le droit chemin! :ange:
Obito : Personne ne m'a jamais parlé comme toi! :snif: T'es vraiment quelqu'un de génial Naruto !
Naruto : ^^
Obito : Mais je ne renoncerais pas !
Naruto : What?
Obito : Je refuse de vivre dans ce monde sans Rin...
Naruto : Bah crève et casse nous pas les couilles, j'ai ramené le monde entier pour te casser la gueule mec, c'est la fin si tu viens pas dans le droit chemin :ange:
Obito : PUTAIN TU COMPRENDS RIEN BORDEL ! J'L'AI MEME PAS KEN !!! T'ENTENDS !!? JLAI MÊME PAS KEN !!!!!!! (Ken = http://dictionnaire.reverso.net/francai ... n/ken)
Naruto : Ah, encore heureux mec, si tu l'aurais ken, ça aurait été un viol vu qu'elle t'aimait pas. Ou alors un détournement de mineur vu que t'as 1 pige de plus qu'elle.
Obito : C'est vrai que j'avais pas pensé à ce côté positif de la chose...
Naruto : Bah voilà ^^ Allez viens
Obito : Et QUI EST-CE QUE J'VAIS KEN SI JTE SUIS?
Naruto : Tkt, y'a pleins d'grosses cochonnes dans l'village, tkt y'a de quoi ken ^^
Obito : Merci Naruto !! :'(

[PENDANT CE TEMPS ]

Madara : Ah yessss, y'a l'autre baltringue qui parle avec Obito-Le-Puceau, y'a moyen qu'j'les ken tous IZI!
Hashirama : Nous ne te laisserons pas faire!

*coup de bois mokuton mon cul*

Hashirama : AH MAIS TU ES TROP FORT, A L'AIDE NARUTO! ON A BESOIN DE TOI!
Tsunade (EN TRAIN D'INVENTER UN PROBLEME A NARUTO) : Il ne nous entend pas ! Il est en pleine discussion avec Juubito! Comment allons-nous faire?!
Hashirama : Wsh, il a pas un phone ou un bippeur?
Sakura : Bah si wesh, j'lui en ai offert un depuis qu'on le surnomme le "Héros du Village"
Hashirama : Bah vazi, appel le stp ^^
Sakura : ^^ Eh mais au fait ...
Hashirama : ? ^^
Sakura : Comment est-ce que...
Hashirama : ^^?????
Sakura : COMMENT EST-CE QUE TU CONNAIS L'EXISTENCE DES TELEPHONES?
Hashirama : P'tin, t'ouvres trop ta..HUMHUMHUM. Je suis Hashirama Senju voyons, ton père était encore dans les couilles de son père que j'appelais déjà avec mon premier cellulaire. ^^
Tsunade : C'un mito, il m'a vu appelé la sangsue là...Comment elle s'appelle déjà...
Sakura : Katsuyu? -.-
Tsunade : Ouais voilà, Katsuni, quand j'l'ai appelé pour savoir où est-ce qu'elle était, enfin bref, et il m'a demandé c'que c'était...

[PENDANT CE TEMPS, DU CÔTE DE TOBIRAMA...]

Tobirama : Allez, vas-y, stp fais lui!!
Yondaime : Nan --' J'ferais pas ça...
Tobirama : Azy fais pas l'gamin, fais lui la blague il va rigoler!! :D
Yondaime : Tin, mec déjà j'ai pas rigolé quand tu m'l'as fais, t'as pété de rire seul donc pourquoi ce serait à moi de lui faire ? --' Qui plus est, c'est mon sensei...Le 3ème Hokage..Hiruzen Sarutobi...Je lui dois respect et obéissance...
Tobirama : Tg, j'suis son sensei, donc indirectement j'suis ton sensei, quelque part ferme la et fais la blague, c't'un ordre. ;(
Yondaime : Bon, ok...

*Se dirige vers Hiruzen Sarutobi*
Yondaime : Yo' Sensei.
Sarutobi : Wech
Yondaime : Sensei...J'ai quelque chose à vous demander...
Sarutobi : ??? ^^
Tobirama : :rouge: :rouge: :rouge:
Yondaime : Comment...
Sarutobi : Allez, parle ^^'
Yondaime : Comment ça va la VIE?
Tobirama : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
Sarutobi : Tu dis ça psk chui mort? Hahaha... Jte raye de mon testament.
Tobirama : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:
Yondaime : On est déjà morts sensei ^^ et j'suis même mort avant vous. xD
Tobirama : ARRÊTE J'VAIS MOURIR :lol: :lol: :lol: MDRRR
Yondaime : xD
Sarutobi : Ah j'comprends, c'est Tobirama-sama qui t'a dit de me faire cette blague, hein ?
Yondaime : Ouais. ^^
Sarutobi : Ca a toujours été un comique raté ^^ C'est à cause de ses blagues si les Senju et les Uchihas se sont désunis, donc c'à cause de ses blagues qu'on en est là aujourd'hui.
[PENDANT CE TEMPS]

Madara : Putain, personne me calcule.
Dernière édition par Kork le Mer Oct 30, 2013 18:47, édité 1 fois.
Kork

Messagepar Davebond 00S le Mer Oct 30, 2013 18:25

Ton trip risque de brûler les yeux de ceux qui ne lisent pas les scans... Penses à utiliser des balises spoiler Kork.
Davebond 00S

Messagepar Kork le Mer Oct 30, 2013 18:47

Davebond 00S a écrit:Ton trip risque de brûler les yeux de ceux qui ne lisent pas les scans... Penses à utiliser des balises spoiler Kork.

Ouais, mais bon, c'est un détournement, c'est pas comme si je résumais les scans mots pour mots ! :lol:
Kork

Messagepar Ginji le Mer Oct 30, 2013 21:19

Spoiler
Mouais. Autant Nagato, j'avais pas aimé, autant, c'est amené de façon progressive, ça ne me dérange pas plus que ça. Et puis bon, l'auteur veut montrer qu'on peut vaincre les bad-guy avec autre chose que les poings et que la majorité des méchants l'ont surtout été à la fois par des concours de circonstances, mais aussi et surtout par Madara depuis le début.
Nagata n'était qu'un pion pour Obitobi, qui n'était lui même qu'un pion pour Madara.

Bref, moi, je trouve ça cool ce petit coté psychologique. Alors, après, c'est sur que si vous voulez le schéma qu'on retrouve dans 99.99% des nekketsus (Le méchant très très méchant qui apparait. Sauf que le gentil très très gentil vient pour l'arrêter. Combat entre les deux, le gentil gagne. Fin, et on répète le tout.), bah lisez One Piece quoi ...

Alors, oui, le coté bisounours n'est pas la meilleur chose pour amener ça, on est d'accord. Mais je trouve ça osé de la part de l'auteur de nous montrer ça pour un manga aussi populaire. Et encore une fois, ça n'arrive pas de nul part, ce n'est pas comme Obitobi, ou Nagato ou d'un coup, PAF ! Changement.
Donc moi, ça ne me dérange pas du tout, j'ai même plutôt bien aimé ce chapitre (alors que le précédent, j'étais comme vous, j'avais rien compris ou presque.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Sankai le Mer Oct 30, 2013 21:46

Spoiler
"Bon, tu as tué mes parents. Tu es responsable de ma jeunesse horrible. Tu es responsable de toutes les mauvaises périodes de ma vie. Tu as mis le monde en guerre, tu es responsable de la mort de centaines de mes camarades, tu as tué sous mes yeux l'un de mes amis. Mais, sans rancune hein. On se sert la patte et on en parle plus ? "

Je trouve le pardon de Obito beaucoup trop facile quand même. Obito n'as jamais été le pion de Madara, il a toujours fait le plan œil de la lune a sa sauce, Madara a jamais eu le contrôle sur le gamin.
Sankai

Messagepar Tiguor le Mer Oct 30, 2013 22:03

Makai a écrit:
Spoiler

Qui sait ?

Spoiler

Il y a bien eu un Yondaime Hokage alors que le Sandaime était vivant...

Spoiler

Que cette affaire soit aussi à mettre sur le dos de Danzo, je trouverai ça rebondant, même si ces derniers temps Kishi et la rebondance ça va bien 8-)

Si le sandaime mizukage était plus fort que Madara, l'un des trois ninjas les plus puissants de l'histoire du monde shinobi ( avec Rikudo et Hashirama), pourquoi on en jamais entendu parler ? Et pourquoi kabuto a pas cherché à l'utiliser avec l'edo tensei ? Non ça ça tiens pas la route :lol:

Pour les hokages, c'est l'exception qui confirme la règle, et de plus le sandaime était déjà vieux et a laissé la poste à la nouvelle génération. De plus, y avait pas de godaime alors que le yondaime était vivant.

Et pour danzo, vu que je hais le perso, moi ça me déplairais pas qu'il soit mêlé à ça. :p Et puis il avait un paquet de choses à se reprocher ce connard, surtout qu'il a agit dans l'ombre et à l'insu du village et des hokages presque à chaque fois. Et pour finir c'est à peu près son époque.

Spoiler
Et Kork, j'adore tes trips, je suis fan :p ( surtout le "Obito-lePuceau :lol: )
Tiguor

Messagepar Ginji le Mer Oct 30, 2013 22:09

Sankai a écrit:
Spoiler
"Bon, tu as tué mes parents. Tu es responsable de ma jeunesse horrible. Tu es responsable de toutes les mauvaises périodes de ma vie. Tu as mis le monde en guerre, tu es responsable de la mort de centaines de mes camarades, tu as tué sous mes yeux l'un de mes amis. Mais, sans rancune hein. On se sert la patte et on en parle plus ? "
Je trouve le pardon de Obito beaucoup trop facile quand même. Obito n'as jamais été le pion de Madara, il a toujours fait le plan œil de la lune a sa sauce, Madara a jamais eu le contrôle sur le gamin.

Spoiler
"Bon, tu as tué mes amis en te marrant comme un gros sadique, menacé mon fils de mort lui aussi et failli détruire ma planète. En plus de ça, tu m'as brisé les os les uns après les autres, et tu continues de me menacer encore et encore ...
Mais allez, je te laisse partir, Végéta !"
Le héros qui pardonne au méchant, c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être la première fois que ça arrive dans un shonen, marrant que ça choque dès que ça touche Naruto.
Et si si, Obiyo n'est qu'un pion. Le blabla qu'il lance sur le désespoir, la souffrance et tout, c'est les mots de Madara, c'est exactement ces mots. Il lui a fait un vieux lavage de cerveau, sans doute en se servant de la mort de Rin qu'il a très probablement planifié lui-même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Sankai le Mer Oct 30, 2013 22:20

Spoiler
Ça n'empeche pas que Obito ai envoyer paître Madara et qu'il avait pas l'intention de ressusciter Madara a la base. Et qu'il ai fait son plan pour sa gueule.

Parce que le pardon a tout vas se prêté très mal a l'univers Naruto, ce manga n'as cesser de me décevoir depuis fort longtemps (la fin de l'arc pain). Puis les retournement de cerveau de Naruto sont artificiels vu ses discours creux et bisounours. La fin du système ninja représenterais un gros merdier dans l’équilibre mondial (vu que les ninjas sont des machines a tuer et que les lâcher dans la nature est pas forcement super intelligent).

On sait tous comment ça va finir pour Obito, il va se sacrifier pour vaincre Madara ou ressusciter tout le monde.

Puis Goku est un héros plutôt égoïste et inconscient. Il a bien épargner Piccolo Junior aussi, Freezer et pardonner Tenshinan. Qui sont des grosses crapules a la base, surtout Freezer le génocidaire, tyran et dirigeant d'une organisation criminelle(Son gokua abattu parce que Freezer l'avait attaquer en traître). Végéta a coté, c'est un chaton.
Sankai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel