Naruto : Allez viens, Obito, viens! Viens vers le droit chemin! :ange:
Obito : Personne ne m'a jamais parlé comme toi! :snif: T'es vraiment quelqu'un de génial Naruto !
Naruto : ^^
Obito : Mais je ne renoncerais pas !
Naruto : What?
Obito : Je refuse de vivre dans ce monde sans Rin...
Naruto : Bah crève et casse nous pas les couilles, j'ai ramené le monde entier pour te casser la gueule mec, c'est la fin si tu viens pas dans le droit chemin :ange:
Obito : PUTAIN TU COMPRENDS RIEN BORDEL ! J'L'AI MEME PAS KEN !!! T'ENTENDS !!? JLAI MÊME PAS KEN !!!!!!! (Ken =
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... n/ken)Naruto : Ah, encore heureux mec, si tu l'aurais ken, ça aurait été un viol vu qu'elle t'aimait pas. Ou alors un détournement de mineur vu que t'as 1 pige de plus qu'elle.
Obito : C'est vrai que j'avais pas pensé à ce côté positif de la chose...
Naruto : Bah voilà ^^ Allez viens
Obito : Et QUI EST-CE QUE J'VAIS KEN SI JTE SUIS?
Naruto : Tkt, y'a pleins d'grosses cochonnes dans l'village, tkt y'a de quoi ken ^^
Obito : Merci Naruto !! :'(
[PENDANT CE TEMPS ]
Madara : Ah yessss, y'a l'autre baltringue qui parle avec Obito-Le-Puceau, y'a moyen qu'j'les ken tous IZI!
Hashirama : Nous ne te laisserons pas faire!
*coup de bois mokuton mon cul*
Hashirama : AH MAIS TU ES TROP FORT, A L'AIDE NARUTO! ON A BESOIN DE TOI!
Tsunade (EN TRAIN D'INVENTER UN PROBLEME A NARUTO) : Il ne nous entend pas ! Il est en pleine discussion avec Juubito! Comment allons-nous faire?!
Hashirama : Wsh, il a pas un phone ou un bippeur?
Sakura : Bah si wesh, j'lui en ai offert un depuis qu'on le surnomme le "Héros du Village"
Hashirama : Bah vazi, appel le stp ^^
Sakura : ^^ Eh mais au fait ...
Hashirama : ? ^^
Sakura : Comment est-ce que...
Hashirama : ^^?????
Sakura : COMMENT EST-CE QUE TU CONNAIS L'EXISTENCE DES TELEPHONES?
Hashirama : P'tin, t'ouvres trop ta..HUMHUMHUM. Je suis Hashirama Senju voyons, ton père était encore dans les couilles de son père que j'appelais déjà avec mon premier cellulaire. ^^
Tsunade : C'un mito, il m'a vu appelé la sangsue là...Comment elle s'appelle déjà...
Sakura : Katsuyu? -.-
Tsunade : Ouais voilà, Katsuni, quand j'l'ai appelé pour savoir où est-ce qu'elle était, enfin bref, et il m'a demandé c'que c'était...
[PENDANT CE TEMPS, DU CÔTE DE TOBIRAMA...]
Tobirama : Allez, vas-y, stp fais lui!!
Yondaime : Nan --' J'ferais pas ça...
Tobirama : Azy fais pas l'gamin, fais lui la blague il va rigoler!!
Yondaime : Tin, mec déjà j'ai pas rigolé quand tu m'l'as fais, t'as pété de rire seul donc pourquoi ce serait à moi de lui faire ? --' Qui plus est, c'est mon sensei...Le 3ème Hokage..Hiruzen Sarutobi...Je lui dois respect et obéissance...
Tobirama : Tg, j'suis son sensei, donc indirectement j'suis ton sensei, quelque part ferme la et fais la blague, c't'un ordre. ;(
Yondaime : Bon, ok...
*Se dirige vers Hiruzen Sarutobi*
Yondaime : Yo' Sensei.
Sarutobi : Wech
Yondaime : Sensei...J'ai quelque chose à vous demander...
Sarutobi : ??? ^^
Tobirama : :rouge: :rouge: :rouge:
Yondaime : Comment...
Sarutobi : Allez, parle ^^'
Yondaime : Comment ça va la VIE?
Tobirama : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sarutobi : Tu dis ça psk chui mort? Hahaha... Jte raye de mon testament.
Tobirama : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Yondaime : On est déjà morts sensei ^^ et j'suis même mort avant vous. xD
Tobirama : ARRÊTE J'VAIS MOURIR

MDRRR
Yondaime : xD
Sarutobi : Ah j'comprends, c'est Tobirama-sama qui t'a dit de me faire cette blague, hein ?
Yondaime : Ouais. ^^
Sarutobi : Ca a toujours été un comique raté ^^ C'est à cause de ses blagues si les Senju et les Uchihas se sont désunis, donc c'à cause de ses blagues qu'on en est là aujourd'hui.
[PENDANT CE TEMPS]
Madara : Putain, personne me calcule.