Une questions enfin quelques une !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Puipui le Dim Oct 09, 2005 20:54

Bonsoir Inikisha ,



Non , je suis toujours sérieux quand je poste :lol: .

Mais pourquoi cette question ???


A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar dr_raichi le Dim Oct 09, 2005 21:12

La réponse à ta question est tout simplement car le nuage est perméable au dessus et imperméable en dessous.
En gros quand t'es en haut tu peux le traverser et en bas bah c'est mort , t'es obligé de passer par une sortie secrete.
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Puipui le Lun Oct 10, 2005 16:04

Bonjour ,

Merci dr_raichi pour ta réponse .

N'empeche que Goku aurait pu essayer en volant , au lieu de sauter .



A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar seikoma le Sam Oct 15, 2005 14:40

je repondrasi cas une seul
le personage que jaimerais etre ses dans dbgt ses baby car il est trop bo et trop puissant et il pe prendre le corp de ses enemie
seikoma
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 15, 2005 14:38

Messagepar Salagir le Dim Oct 16, 2005 21:08

Puipui a écrit:1) Il est dit que Enma Daïoh , a été sur la planète de Kaïoh , mais comment a t-il fait pour s'entrainer ?
Il ne devait pas avoir assez de place pour tenir dessus , enfin je crois .
Et en plus la planète se serait écrasé en enfer .

Enma est grand, mais il tient sur la planète sans problème. Et la planète a une attraction énorme, sa masse l'est donc également. Elle doit peser à peu pres 10 fois plus lourd que la Terre. Le poids de Enma n'est donc rien en comparaison.

Puipui a écrit:2) D'ailleurs , s'il était le seul à etre arrivé avant la Z-Team ,
Comment Kaioh se ravitaillait-il en nourriture ???

C'est peut etre lui qui va la chercher tous les 9000 ans.


Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète comme des rivières , des lacs ou autre .
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???

Il arrose.
Qui ne te dit qu'il ne pleut pas dans le coin ? D'ailleurs avec l'attraction de la planète, une bonne partie de la pluie doit arriver chez lui.

Puipui a écrit:4) Pareil pour sa voiture qu'il a acheté , comment la lui à -t on livré ?

Il est allé la chercher, d'ailleurs c'est une commande spéciale car sa voiture s'écraserai sur elle-même sur cette planète.

Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??

Ce doit etre les Kaiohshins qui les ont emprisonnés. Ils étaient bien plus balaises eux. Le Kaiohskin du Sud entre autres semble presque aussi fort qu'un SSJ3, puisque Kid Buu, qui a la force d'un SSJ3 à peu près (Cf son combat final contre Goku) a été obligé de l'absorber.

Puipui a écrit:Je suppose que ça doit etre Mr Popo qui doit faire les courses .

Non, il n'en fait pas parce qu'il est une entité serviteur de la Terre et ne mange pas. Kami-Sama ne fait que boire de l'eau.

Puipui a écrit:Et à votre avis a t-il souscrit aux cartes de fidélité pour avoir des réductions ?

Il a placé de l'argent il y a 4000 ans et il récupère les intérêts.

Puipui a écrit:Je me demandais aussi pour Karine qui ne quitte jamais ça tour,
Comment se procure t-il sa nourriture et son eau ?

C'est un chat : il se mets sur le toit au soleil et glande toute la journée.

Puipui a écrit:Oui je sais , maintenant il y a Yajirobé , mais je ne le vois pas descendre et monté chaque matin la tour pour acheter sa baguette de pain .

Et pourtant.

Puipui a écrit:Sinon les Senzu , c'est ou qu'il les fait pousser ?

Juste à côté de sa plantation illégale d'herbe à chat, sous néon dans son placart.

Puipui a écrit:il utilise la danse de l'air .
Alors ma question , lorsqu'il tombe en enfer , pourquoi ne remonte-t-il pas en volant tout simplement ???

Parce que c'est de l'invention du dessin animé, donc nul et non avenu. Et parce qu'on ne peut s'échapper de l'enfer en volant. Y'a un systeme spécial. Et surtout parce que c'est du dessin animé, LE endroit où des guerriers qui se déplacent plus vite que le son arrive à se cogner, à tomber en oubliant qu'ils volent, ou se faire surprendre par chichi. Et surtout à oublier qu'ils volent (Trunks montant sur les épaules de Goten pour regarder par une fenetre trop haute.... :( )
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Puipui le Lun Oct 17, 2005 21:47

Bonsoir ,


Salagir a écrit:
Puipui a écrit:1) Il est dit que Enma Daïoh , a été sur la planète de Kaïoh , mais comment a t-il fait pour s'entrainer ?
Il ne devait pas avoir assez de place pour tenir dessus , enfin je crois .
Et en plus la planète se serait écrasé en enfer .

Enma est grand, mais il tient sur la planète sans problème. Et la planète a une attraction énorme, sa masse l'est donc également. Elle doit peser à peu pres 10 fois plus lourd que la Terre. Le poids de Enma n'est donc rien en comparaison.



La gravité de la planète à Kaioh a certes une gravité 10 fois supérieur à la Terre , mais faut aussi voir le volume des 2 et je ne pense pas que la première cité soit la plus lourde .


Ensuite , je ne sais pas si le poids de Enma vaut rien ou pas à coté , mais ce qui est sur , son poid sur la planète Kaioh est 10 Fois supérieur .


Par contre tu dois avoir raison sur le fait qu'il tienne sur la planète Kaioh , de toute façon j'en sais rien .






Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète comme des rivières , des lacs ou autre .
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???
Il arrose.
Qui ne te dit qu'il ne pleut pas dans le coin ? D'ailleurs avec l'attraction de la planète, une bonne partie de la pluie doit arriver chez lui.



Oui , il se peut qu'il pleuve , mais ça n'enleve en rien l'histoire du soleil .

Sans soleil , les végétaux ne peuvent survivre .



Tiens d'ailleurs une nouvelle question :

1) Comment Piccolo survit sur la planète Kaioh , il n'y a pas de soleil et lui c'est un végétal .

Quoique il est mort donc ça pourrait expliquer la chose , mais son corps ?

Il est protégé (le corps) pendant ça mort ???

Si oui , pourquoi Kaioh dit que Piccolo ne tiendras pas longtemps juste avec de l'eau ???

Ah hé aussi , c'est peut-etre parceque les Namecks sont des végétaux qu'ils ont 3 soleil ou plutot l'inverse c'est peut etre parcequ'il y avait 3 soleil que les Namecks ont existé ???





Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??
Ce doit etre les Kaiohshins qui les ont emprisonnés. Ils étaient bien plus balaises eux. Le Kaiohskin du Sud entre autres semble presque aussi fort qu'un SSJ3, puisque Kid Buu, qui a la force d'un SSJ3 à peu près (Cf son combat final contre Goku) a été obligé de l'absorber.


Oui peut-etre , je pensais que les Kaioshins avaient déja disparu .

Mais il n'empeche que :

2] Pourquoi le Kaioshin du Sud ne les a pas simplement supprimé puisqu'il en avait largement la puissance pour ???

Puipui a écrit:Je suppose que ça doit etre Mr Popo qui doit faire les courses .
Non, il n'en fait pas parce qu'il est une entité serviteur de la Terre et ne mange pas. Kami-Sama ne fait que boire de l'eau.



3]Mais dans ce cas Goku par exemple , de quoi s'est-il nourit si personne ne faisait les courses ???




________________________________________________________




Tiens je me demandais si on connait la puissance destructrice d'un fantome Kamikaze .


Est ce que 1 fantome Kamikaze pourrait par exemple détruire 1 petit Cell ?


Et puis aussi l'effet de l'utilisation de cette technique par Gotrunks .

Peut-il en produire indéfiniment ?

Je pense que non , mais l'utilisation de cette attaque n'a pas l'air de trop le fatiguer ......



A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Salagir le Mer Oct 19, 2005 22:37

Puipui a écrit:
Salagir a écrit:la planète a une attraction énorme, sa masse l'est donc également. Elle doit peser à peu pres 10 fois plus lourd que la Terre.

La gravité de la planète à Kaioh a certes une gravité 10 fois supérieur à la Terre , mais faut aussi voir le volume des 2 et je ne pense pas que la première cité soit la plus lourde .

Petit cours de physique: l'attraction d'un objet dépends de sa masse et uniquement sa masse. Son volume, on s'en fout.

Ensuite , je ne sais pas si le poids de Enma vaut rien ou pas à coté , mais ce qui est sur , son poid sur la planète Kaioh est 10 Fois supérieur .

Certes, mais si Enma va sur la Terre, la Terre ne tombe pas. S'il va sur une planète en position stable et 10 fois plus lourde, elle ne bougera pas non plus.

Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???
Il arrose.
Qui ne te dit qu'il ne pleut pas dans le coin ?

Oui , il se peut qu'il pleuve , mais ça n'enleve en rien l'histoire du soleil.

Je ne sais pas s'il y a un soleil, mais on voit bien qu'il y a de la lumière. Quelle que soit la source, c'est suffisant.

Sans soleil , les végétaux ne peuvent survivre.

Sans lumière... pas soleil.

(cela regle aussi la question de Piccolo)

Si oui , pourquoi Kaioh dit que Piccolo ne tiendras pas longtemps juste avec de l'eau ???

Il dit ca ? Dans le dessin animé surement... Il ne sait pas que Piccolo ne boit que ca, ce qui est encore une inepsie de la Toei car Kaio sait beaucoup de choses...

Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??
Ce doit etre les Kaiohshins qui les ont emprisonnés. Ils étaient bien plus balaises eux. Le Kaiohskin du Sud entre autres semble presque aussi fort qu'un SSJ3

Oui peut-etre , je pensais que les Kaioshins avaient déja disparu.

Ca dépends de quand ca c'est passé.

2] Pourquoi le Kaioshin du Sud ne les a pas simplement supprimé puisqu'il en avait largement la puissance pour ???

Pour faire un film !

3]Mais dans ce cas Goku par exemple , de quoi s'est-il nourit si personne ne faisait les courses ???

Senzu matin, midi et soir (en théorie tous les 10 jours, mais c'est un Saiyen.)

Tiens je me demandais si on connait la puissance destructrice d'un fantome Kamikaze .
Est ce que 1 fantome Kamikaze pourrait par exemple détruire 1 petit Cell ?

Faudrai essayer... ou demander à Gotrunks. De meme pour les autres questions.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Puipui le Ven Oct 21, 2005 14:50

Salut Salagir ,


Dire que d'habitude , je trouve tes posts intéressant , mais la franchement , parler de cours de physique , berk :x

Quoique relié à DBZ ou d'autre manga pourquoi pas , ça changerai des rectangle qui sont censé représenter un circuit et tout le reste .


Mais sinon , on sais si Enma sais volé ?
Je pense que oui , sinon la par contre je ne vois vraiment pas comment il aurait pu marcher sur le chemin en serpent .


Et mais au faite , comment peut-il tenir en l'air :shock: ??? (chemin en serpent )

On pourrais dire que c'est une sorte de pont , non ?
Dans ce cas je ne vois pas comment il tient ....



A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Salagir le Lun Oct 24, 2005 22:07

Et bien en fin, c'est super la physique. Les circuits on peut trouver cela lourd, je le reconnais, calculer des vecteurs de force et l'énergie potentielle de pesanteur, tout le monde n'aime pas non plus. Mais connaître l le principe de tout cela, je trouve ça intéressant...

Puipui a écrit: Je pense que oui , sinon la par contre je ne vois vraiment pas comment il aurait pu marcher sur le chemin en serpent .

Cela importe peu. Un expert en arts martiaux (et Enma l'est par définition vu son status) peut marcher sur un chemin étroit sans tomber. Il n'y a guère que la Toei pour pouvoir imaginer le contraire.

Puipui a écrit:Et mais au faite , comment peut-il tenir en l'air :shock: ??? (chemin en serpent )
On pourrais dire que c'est une sorte de pont , non ?
Dans ce cas je ne vois pas comment il tient ....

Il n'est pas étonnant de penser que d'incroyables forces mystiques sont en marche permenante au paradis. Des âmes sont déplacées, un enfer est géré, une masse de gravité énorme flotte comme si de rien n'était, à quelques pas d'une gravité terrestre...

Pourtant comparré à la puissance des Saiyens tout cela n'est que broutille. Je pense que l'énergie nécessaire pour faire flotter un chemin du serpent de quelques milliers de kilomètres est rien par rapport à celle qui détruit en petits morceaux une planète... Et je parle même pas de construire ce chemin...
Des êtres comme les Kaiohshin ont largement le pouvoir de faire marcher tous ces trucs pas naturels.

Et sinon accessoirement pour le chemin du serpent, il est peut etre tout simplement fait en pierres qui flottent, ou remplis d'hélium.

Edit RMR : Si vous avez tout un tas de questions inintéressantes à poser, ne le faites pas. Si vous y tenez vraiment, faites-le là:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=2317
Sujet verrouillé.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités