Non , je suis toujours sérieux quand je poste

Mais pourquoi cette question ???
A+
Puipui a écrit:1) Il est dit que Enma Daïoh , a été sur la planète de Kaïoh , mais comment a t-il fait pour s'entrainer ?
Il ne devait pas avoir assez de place pour tenir dessus , enfin je crois .
Et en plus la planète se serait écrasé en enfer .
Puipui a écrit:2) D'ailleurs , s'il était le seul à etre arrivé avant la Z-Team ,
Comment Kaioh se ravitaillait-il en nourriture ???
Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète comme des rivières , des lacs ou autre .
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???
Puipui a écrit:4) Pareil pour sa voiture qu'il a acheté , comment la lui à -t on livré ?
Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??
Puipui a écrit:Je suppose que ça doit etre Mr Popo qui doit faire les courses .
Puipui a écrit:Et à votre avis a t-il souscrit aux cartes de fidélité pour avoir des réductions ?
Puipui a écrit:Je me demandais aussi pour Karine qui ne quitte jamais ça tour,
Comment se procure t-il sa nourriture et son eau ?
Puipui a écrit:Oui je sais , maintenant il y a Yajirobé , mais je ne le vois pas descendre et monté chaque matin la tour pour acheter sa baguette de pain .
Puipui a écrit:Sinon les Senzu , c'est ou qu'il les fait pousser ?
Puipui a écrit:il utilise la danse de l'air .
Alors ma question , lorsqu'il tombe en enfer , pourquoi ne remonte-t-il pas en volant tout simplement ???
Salagir a écrit:Puipui a écrit:1) Il est dit que Enma Daïoh , a été sur la planète de Kaïoh , mais comment a t-il fait pour s'entrainer ?
Il ne devait pas avoir assez de place pour tenir dessus , enfin je crois .
Et en plus la planète se serait écrasé en enfer .
Enma est grand, mais il tient sur la planète sans problème. Et la planète a une attraction énorme, sa masse l'est donc également. Elle doit peser à peu pres 10 fois plus lourd que la Terre. Le poids de Enma n'est donc rien en comparaison.
Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète comme des rivières , des lacs ou autre .
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???
Il arrose.
Qui ne te dit qu'il ne pleut pas dans le coin ? D'ailleurs avec l'attraction de la planète, une bonne partie de la pluie doit arriver chez lui.
Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??
Ce doit etre les Kaiohshins qui les ont emprisonnés. Ils étaient bien plus balaises eux. Le Kaiohskin du Sud entre autres semble presque aussi fort qu'un SSJ3, puisque Kid Buu, qui a la force d'un SSJ3 à peu près (Cf son combat final contre Goku) a été obligé de l'absorber.
Puipui a écrit:Je suppose que ça doit etre Mr Popo qui doit faire les courses .
Non, il n'en fait pas parce qu'il est une entité serviteur de la Terre et ne mange pas. Kami-Sama ne fait que boire de l'eau.
Puipui a écrit:Salagir a écrit:la planète a une attraction énorme, sa masse l'est donc également. Elle doit peser à peu pres 10 fois plus lourd que la Terre.
La gravité de la planète à Kaioh a certes une gravité 10 fois supérieur à la Terre , mais faut aussi voir le volume des 2 et je ne pense pas que la première cité soit la plus lourde .
Ensuite , je ne sais pas si le poids de Enma vaut rien ou pas à coté , mais ce qui est sur , son poid sur la planète Kaioh est 10 Fois supérieur .
Puipui a écrit:3) il ne semble pas y avoir de l'eau sur sa planète
Dans ce cas comment peut-il y avoir une aussi belle pelouse ainsi qu'un arbre ???Il arrose.
Qui ne te dit qu'il ne pleut pas dans le coin ?
Oui , il se peut qu'il pleuve , mais ça n'enleve en rien l'histoire du soleil.
Sans soleil , les végétaux ne peuvent survivre.
Si oui , pourquoi Kaioh dit que Piccolo ne tiendras pas longtemps juste avec de l'eau ???
Puipui a écrit:5) Comment les 4 Kaioh ont pu emprisonner Bojack , qui semble plus puissant que les 4 réunis ??Ce doit etre les Kaiohshins qui les ont emprisonnés. Ils étaient bien plus balaises eux. Le Kaiohskin du Sud entre autres semble presque aussi fort qu'un SSJ3
Oui peut-etre , je pensais que les Kaioshins avaient déja disparu.
2] Pourquoi le Kaioshin du Sud ne les a pas simplement supprimé puisqu'il en avait largement la puissance pour ???
3]Mais dans ce cas Goku par exemple , de quoi s'est-il nourit si personne ne faisait les courses ???
Tiens je me demandais si on connait la puissance destructrice d'un fantome Kamikaze .
Est ce que 1 fantome Kamikaze pourrait par exemple détruire 1 petit Cell ?
Puipui a écrit: Je pense que oui , sinon la par contre je ne vois vraiment pas comment il aurait pu marcher sur le chemin en serpent .
Puipui a écrit:Et mais au faite , comment peut-il tenir en l'air??? (chemin en serpent )
On pourrais dire que c'est une sorte de pont , non ?
Dans ce cas je ne vois pas comment il tient ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités