[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 10, 2010 13:42

Howard sa aurait été fun, bien plus que Modok.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Dim Oct 10, 2010 13:46

piccolo91 a écrit:Mouais, autant Morrigan j'aime bien, mais Felicia j'accroche pas. Mais y' a plus emblématique je trouve que elle pour la série Darkstalkers, comme Demitri Maximoff.
Ouais, bizarrement, Maximoff est rarement pris dans les jeux cross over de Capcom. Le seul qui me vienne à l'esprit où il est présent, c'est Capcom vs Namco.

piccolo91 a écrit:Coté Marvel, j'aimerai bien avoir She-Hulk aussi.
Mouais... On a déjà le double féminin de Wolverine, avec X-23. Je suis pas forcément partant pour avoir le double féminin de Hulk. Pas que j'aie quelque chose contre She-Hulk, au contraire même, et j'aime bien X-23 aussi. Mais bon, j'aimerais autant qu'ils nous mettent des personnages plus différenciés.

Et ouais, Howard, cela m'aurait bien fait délirer. XD Le pire, c'est que ce canard géant sait vraiment se battre. Cela dit, il ne reste plus beaucoup de places, alors je préférerais que les deux derniers persos soit des persos féminins. Du genre, Rogue et je sais pas, disons... MISS MARVEL! :evil: Cela dit, j'ai lu quelque part qu'ils allaient en fait mettre un peu plus de quinze persos par firme, au final. Mais je n'ai pas lu de confirmation officielle, alors je pars du principe qu'il ne reste plus que deux places par firme.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Dim Oct 10, 2010 14:06

Certains disent plutôt troiset Capcom manquent toujours de méchants. Snon Maximof est dans SVC Chaos le croos-overs edité par SNK.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Oct 10, 2010 14:08

Pour Capcom, les méchants les plus évidents sont Vega et Gouki (aka Bison et Akuma pour nous, pauvres Occidentaux). J'ai peu de doutes sur leur présence, alors, il n'y a pas beaucoup de suspens de ce côté-là...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Dim Oct 10, 2010 15:28

San999 a écrit:Pour Capcom, les méchants les plus évidents sont Vega et Gouki (aka Bison et Akuma pour nous, pauvres Occidentaux). J'ai peu de doutes sur leur présence, alors, il n'y a pas beaucoup de suspens de ce côté-là...

Tant mieux je les aime bien, mais si je devais en gardé un c'est Bison (je préfère la VOcc.) et Jedah de Darkslater seRait pas mal.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Oct 10, 2010 18:33

Yi Sun-sin a écrit:Je ne connais pas cette licence, mais je me demandais : est-ce que Wolverine voit sa vie remonter au cours d'un combat, avec le facteur autoregénérant ?
Je ne sais pas pour le 3, mais je n'ai pas remarqué une telle chose dans le 2.

Romi a écrit:
San999 a écrit:Pour Capcom, les méchants les plus évidents sont Vega et Gouki (aka Bison et Akuma pour nous, pauvres Occidentaux). J'ai peu de doutes sur leur présence, alors, il n'y a pas beaucoup de suspens de ce côté-là...
Tant mieux je les aime bien, mais si je devais en gardé un c'est Bison (je préfère la VOcc.) et Jedah de Darkslater seRait pas mal.
Je préfère également Vega. Je n'ai rien contre Jedah, même si je le connais peu, mais il a peu de chances, je pense.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Lun Oct 11, 2010 1:47

Mon cher San je crois qu'on est les seuls à pas apprécié l'arrivé de M.O.D.O.K, vu que des coté (Gamers, lecteurs.) semble apprécié grandement sont arrivé. :lol:

Sinon nouvelle vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Rvc8Vq6w ... r_embedded

trop stylé le Black-Spidey 8) 8) 8) .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 13, 2010 20:04

Romi a écrit:Mon cher San je crois qu'on est les seuls à pas apprécié l'arrivé de M.O.D.O.K, vu que des coté (Gamers, lecteurs.) semble apprécié grandement sont arrivé. :lol:
*Deux jours plus tard.* Cela ne m'étonne pas. Je suis allé vérifier dans le classement de popularité des personnages que j'avais trouvé, et même s'il n'est pas dans les cinquante premiers, il n'est pas non plus en-dessous de tout. Il a également plus d'entrées sur google que Super Skrull. Pareil sur Deviantart. Bref! Je l'aime pas, mais bon, apparemment, c'est un choix acceptable...

Je vais faire une liste des personnages avec mon intérêt personnel pour le personnage et mon avis sur la pertinence de sa présence dans le jeu:

Du côté Marvel:
Captain America: Je l'aime bien, et il est de toute façon incontournable.
Spider-Man: Bon perso, et c'est un incontournable.
Hulk: Je l'aime pas, mais c'est un incontournable.
Wolverine: Il m'est indifférent, mais c'est un incontournable.
Iron Man: Il me laisse indifférent, mais c'est encore un incontournable.
Thor: Je l'aime bien, et c'est un choix plus que logique. J'avais d'ailleurs pas compris qu'il ne soit présent dans aucun autre jeu Marvel vs Capcom, sauf en invocation dans l'un d'entre eux.
Magneto: Je l'aime bien, et c'est un quasi incontournable.
Doctor Doom: Il m'est indifférent, mais c'est logique qu'il soit dans le jeu.
Deadpool: Je l'adore. Bon choix pour la sélection, d'après moi.
X-23: J'aime beaucoup ce perso et son style de combat dans ce jeu a l'air très sympa, mais vu qu'il y a déjà Wolverine, je ne comprends pas sa sélection, même s'il est vrai que X-23 est un personnage montant de Marvel, ayant déjà fait plus de cent-cinquante apparitions dans les comics, depuis sa première apparition, il y a cinq ans.
M.O.D.O.K.: Je déteste ce perso, mais sa présence est compréhensible.
Super Skrull: Personnage qui m'est indifférent, mais il semble avoir un bon style de combat, mais il a une fan-base bien trop petite et des apparitions trop rares dans le comics pour que je puisse comprendre son choix. Mieux aurait valu avoir les Fantastic Four...
Dormammu: D'après ce que j'en ai vu, il a l'air sympa à jouer, bien que le perso en lui-même me soit indifférent.Mais c'est un personnage quasiment inconnu, avec peu de fan-base et peu d'apparitions dans le comics. Phoenix aurait été un personnage bien plus logique pour jouer le rôle du perso ultime dans le jeu.

Du côté Capcom:
Ryû: Indifférent. Indispensable.
Chun-Li: Personnage préféré pour ma part, tous jeux confondus. Elle a bercé les parties de Street Fighter de mon enfance. Indispensable.
Morrigan Aensland: Je l'adore. Indispensable.
Chris Redfield: Indifférent. Resident Evil est un incontournable de Capcom, logique qu'il y ait au moins un représentant. Chris Redfield ou Jill Valentine étant les représentants les plus connus de la série, Chris me semble un aussi bon choix que si cela avait été Jill.
Dante: Indifférent, mais son style de combat m'a l'air bien sympa. Devil May est un autre incontournable des jeux Capcom. Normal d'avoir sélectionné le héros.
Nathan "Rad" Spencer: Indifférent. Bionic Commando est un vieux jeu de Capcom, et vu qu'un nouvel opus est sorti récemment, ce n'est pas étonnant de retrouver le héros dans Marvel vs Capcom 3.
Amaterasu: Indifférent. Personnage venant d'un jeu qui a connu de bons succès ces dernières années, donc, cela me paraît normal qu'elle soit présente.
Trish: Indifférent, mais elle semble avoir un très bon style de jeu. Un autre personnage de Devil May Cry, personnage féminin le plus marquant, je pense. Pas indispensable, mais c'est un choix qui me semble acceptable.
Vietiful Joe: Indifférent. Connais pas du tout les jeux, mais ce perso et ses jeux semble jouir d'une bonne popularité, donc, normal qu'il soit là.
Arthur: Indifférent. Je ne connais pas bien les Ghosts'n Goblins, mais c'est un classique de Capcom, alors, je suppose que c'est normal que le héros de ces jeux ait été sélectionné.
Felicia: Je l'aime bien. Personnage mythique de Darkstalkers. Je lui aurais préféré Demitri Maximoff, mais sa présence reste malgré tout normale.
Tron Bonne: Je l'aime pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi on a pris ce personnage pour représenter les jeux Megaman. J'espère qu'on aura un vrai Megaman officiellement confirmé plus tard. En tout cas, ils l'ont certainement choisie pour le côté kawaii. Mais je suis sûr qu'ils auraient pu trouvé bien plus intéressant qu'elle comme perso kawaii.
Albert Wesker: Indifférent. Boss mythique des Residvent Evil, bon choix.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Oct 13, 2010 20:44

De toute façon plein de personne sont contentte que Capcom ne prenne pas que des persos connu.

Moi de toute façon je m'enfiche tous se que je veux maintenant c'est plein de Fille du coté de Marvel et des méchants du coté Capcom. :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 13, 2010 20:48

Romi a écrit:De toute façon plein de personne sont contentte que Capcom ne prenne pas que des persos connu.
Je suis sûr que tout le monde serait absolument raaavi qu'ils mettent Sway dans le jeu...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Oct 13, 2010 20:55

Je savais même ps qui c'était, mais bon il y a bien Shuma-Gorat et il est très apprécié.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 13, 2010 20:58

Romi a écrit:Je savais même ps qui c'était, mais bon il y a bien Shuma-Gorat et il est très apprécié.
... Et j'ai toujours trouvé scandaleux de l'avoir mis dans le 2. Je sais pas, c'est un peu comme de faire un jeu cross-over entre Dragonball et Capcom, et d'y mettre Dodoria, mais pas N°18. Totalement stupide.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Oct 13, 2010 21:34

Ah mais je suis d'accord avec toi, cependant beaucoup préfère le gameplay au tête d'affiche. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 13, 2010 21:48

Dans ce cas, M.O.D.O.K. ne devrait pas plus plaire que cela... Il est pas vraiment très classe dans sa façon de se battre...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel