Ouais, bizarrement, Maximoff est rarement pris dans les jeux cross over de Capcom. Le seul qui me vienne à l'esprit où il est présent, c'est Capcom vs Namco.piccolo91 a écrit:Mouais, autant Morrigan j'aime bien, mais Felicia j'accroche pas. Mais y' a plus emblématique je trouve que elle pour la série Darkstalkers, comme Demitri Maximoff.
Mouais... On a déjà le double féminin de Wolverine, avec X-23. Je suis pas forcément partant pour avoir le double féminin de Hulk. Pas que j'aie quelque chose contre She-Hulk, au contraire même, et j'aime bien X-23 aussi. Mais bon, j'aimerais autant qu'ils nous mettent des personnages plus différenciés.piccolo91 a écrit:Coté Marvel, j'aimerai bien avoir She-Hulk aussi.
San999 a écrit:Pour Capcom, les méchants les plus évidents sont Vega et Gouki (aka Bison et Akuma pour nous, pauvres Occidentaux). J'ai peu de doutes sur leur présence, alors, il n'y a pas beaucoup de suspens de ce côté-là...
Je ne sais pas pour le 3, mais je n'ai pas remarqué une telle chose dans le 2.Yi Sun-sin a écrit:Je ne connais pas cette licence, mais je me demandais : est-ce que Wolverine voit sa vie remonter au cours d'un combat, avec le facteur autoregénérant ?
Je préfère également Vega. Je n'ai rien contre Jedah, même si je le connais peu, mais il a peu de chances, je pense.Romi a écrit:Tant mieux je les aime bien, mais si je devais en gardé un c'est Bison (je préfère la VOcc.) et Jedah de Darkslater seRait pas mal.San999 a écrit:Pour Capcom, les méchants les plus évidents sont Vega et Gouki (aka Bison et Akuma pour nous, pauvres Occidentaux). J'ai peu de doutes sur leur présence, alors, il n'y a pas beaucoup de suspens de ce côté-là...
*Deux jours plus tard.* Cela ne m'étonne pas. Je suis allé vérifier dans le classement de popularité des personnages que j'avais trouvé, et même s'il n'est pas dans les cinquante premiers, il n'est pas non plus en-dessous de tout. Il a également plus d'entrées sur google que Super Skrull. Pareil sur Deviantart. Bref! Je l'aime pas, mais bon, apparemment, c'est un choix acceptable...Romi a écrit:Mon cher San je crois qu'on est les seuls à pas apprécié l'arrivé de M.O.D.O.K, vu que des coté (Gamers, lecteurs.) semble apprécié grandement sont arrivé.
Je suis sûr que tout le monde serait absolument raaavi qu'ils mettent Sway dans le jeu...Romi a écrit:De toute façon plein de personne sont contentte que Capcom ne prenne pas que des persos connu.
... Et j'ai toujours trouvé scandaleux de l'avoir mis dans le 2. Je sais pas, c'est un peu comme de faire un jeu cross-over entre Dragonball et Capcom, et d'y mettre Dodoria, mais pas N°18. Totalement stupide.Romi a écrit:Je savais même ps qui c'était, mais bon il y a bien Shuma-Gorat et il est très apprécié.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités