Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Mar Nov 23, 2010 23:30

quel salaud ce tortue génial...Corrompre une honnête homme comme tao, et vouloir attenter à la vie du seigneur Freezer...C'est honteux!!! Vivement que le grand Freezer botte les fesses de tout ce petit monde. :D
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Mer Nov 24, 2010 0:00

J'adore ! C'est énorme ! Le Neizu, ultime sauveur de l'empire ! Mais par contre, dire que sans Neizu, l'empire était fini, cela sous-entend aux oreilles de tout le monde que les seigneurs de l'empire n'auraient pas suffit, et auraient donc échoué sans lui ? Ceux-ci n'ont pas conscience de cet aspect du message ou bien ils s'en fichent ? On a vu que Freeza s'en fichait de ne pas être le héros officiel, mais qu'il s'en fiche d'être officiellement un potentiel vaincu, sans l'aide d'un simple guerrier, c'est moins évident...

La conversation Kame Sennin / Tao Pai Pai est énorme ! J'ai hâte de voir ce qu'ils traficotent !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Nov 25, 2010 20:26

C'est vrai M'sieur RMR, dans mon esprit ça ne posait pas problème parce que tout le monde dans l'armée sait plus ou moins que c'est Freezer et Cooler qu'on fait le boulot mais quand même. Je vais modifier un peu cette partie pour conserver l'héroïsme tout en le rendant moins décisif.

Merci ^^

Edit !

Chapitre 37 : Préparatifs

Gero rouspétait. Il rouspétait tout le temps en fait. Depuis deux ans qu’il avait pris ses quartiers dans le bâtiment de la Capsule Corporation. On lui avait pourtant aménagé une petite salle qui lui servait de laboratoire personnel après qu’il ait décrété ne pas pouvoir travailler avec des confrères trop étroits d’esprits pour comprendre toutes les implications des incroyables technologies qu’il avait découvert. Le docteur Brief s’était chargé lui-même de l’aménagement et en même temps, il avait réparé la jambe du cyborg. Malgré tout, le vieux fou trouvait encore matière à rouspéter, cela en était devenu désespérant.
Aujourd’hui, il jurait en trifouillant dans les circuits ventraux de sa toute dernière création. C’était un grand cyborg, sa peau synthétique avait un effet un peu mat, ses détecteurs avaient été dissimulés dans des yeux bleus et ses cheveux blonds étaient coupés à ras de son crâne. Par tradition, le docteur avait apposé le sigle du Ruban Rouge sur les treillis dont il avait affublé le cyborg. Bulma avait bien tenté de protester au début mais il avait bien fallu se plier aux idées folles de ce type.
Quand elle l’observait ainsi, marmonnant dans sa barbe pendant qu’il fouillait sans gêne les entrailles d’une véritable machine de mort, elle se demandait s’il valait vraiment mieux que Freezer. Gero avait admis de nombreuses fois que la mort du tyran n’avait pas été son objectif au départ quand il avait créé ses machines. Goku, son ami, avait été la cible initiale de cet ancien membre de l’armée du Ruban Rouge. En fait, il ne valait pas mieux que le monstre qui avait osé renommer la Terre. La seule différence, c’est qu’il était obligé de s’allier avec eux contre ledit monstre.
La jeune femme eu un infime sourire. Devait-elle vraiment le juger ainsi ? Végéta aussi avait eu sa période « Je veux tuer Goku » tout comme Piccolo et Tenshinhan avant lui. Elle avait été témoin du changement de l’homme à trois yeux et Gohan avait toujours affirmé que l’ancien démon s’était radouci. Quant à Végéta … Elle rougit légèrement rien que d’y penser, personne n’aurait pu le croire. Pourtant l’enfant qui dormait sous l’étroite surveillance de ses parents quelques étages plus haut était bien le fils du Prince des Saiyens.
Non, elle ne devrait pas cataloguer aussi vite l’ancien savant. Dans un monde comme celui d’aujourd’hui, il n’y avait pas d’autres choix que de se serrer les coudes. Voilà quels étaient les deux derniers espoirs de la Terre. Un Saiyen venu à l’origine pour la détruire et un savant fou anciennement membre de la plus grande menace armée qu’avait connue la planète … Enfin, la plus grande menace armée terrienne évidemment. Exposé comme cela, ce n’était pas très reluisant en fait. Mais il fallait s’y faire. Ils n’avaient plus le choix. Plus depuis longtemps.
Prudemment, elle s’avança dans l’antre du savant fou. Mais elle prit bien soin de ne pas s’approcher de lui à moins de deux mètres, distance de sécurité obligatoire.
- Docteur Gero ?
Il avait beaucoup insisté sur le fait que l’on doive continuer à l’appeler par son titre de Docteur. Pourtant, il avait été destitué depuis longtemps, depuis le Ruban Rouge et sa défaite en réalité. Mais personne n’avait rien trouvé à redire à cette exigence. Après tout, Végéta était bien le Prince d’un Peuple disparu.
Le vieux savant tourna légèrement sa tête vers la jeune femme.
- Hum ?
C’était le meilleur accueil que l’on puisse espérer de sa part. Elle ne voulait pas en demander plus de toute façon.
- Je venais simplement voir comment avançait la construction … Vous pensez qu’il sera bientôt prêt ?
Sans qu’elle ne comprenne véritablement pourquoi, cette question le mit en rage. Elle sentit la salle entière trembler au moment où il donna un coup de poing à sa table qui n’avait pourtant rien fait de mal.
- Non ! Ce truc ne sera jamais prêt ! Ce n’est qu’un risible pantin ! Un spécimen raté, fabriqué avec de la colle et du carton pâte. Arrêtez de me demander quand il sera prêt, il ne le sera jamais !
Et de conclure avec un autre coup de poing dans la table.
La jeune femme soupira, elle comprenait maintenant l’origine de ce coup de colère. Ce n’était pas la première fois qu’il s’en plaignait mais elle était persuadé qu’il avait compris depuis. C’était le cas bien sûr mais la pilule était toujours dure à avaler.
- Vous dites cela parce qu’il ne sera pas aussi perfectionné que vos créations précédentes ?
- Aussi perfectionné ? Mais cette chose ne mérite même pas qu’on parle d’elle avec le mot perfectionné ! Vous ne m’avez fourni que du matériel de bas niveaux et je n’aurais jamais assez d’énergie pour le rendre suffisamment puissant. Il est bien en dessous de moi niveau puissance !
D’une voix douce, la fille du Dr Brief tenta de tempérer.
- Je sais Docteur Gero. Nous en avons déjà parlé. Nous n’avons pas accès aux anciens fonds de l’armée nous. Et puis, je voudrais vous rappeler que l’Empire contrôle toutes les arrivées énergétiques et le matériel qu’on nous fournit. C’est déjà un miracle que vous ayez pu construire un cyborg ici. Vous avez franchement fait des miracles avec le matériel que nous avions.
Touché dans son ego, le scientifique consentit à se calmer un peu. Bulma savait très bien de quoi elle parlait, la jeune femme avait plein d’idées en tête qui aurait pu améliorer les choses. Malheureusement, elles étaient impossibles pour la plupart. Même la salle d’entraînement qui permettait de cacher l’énergie avait dû être construite en urgence dans les premières semaines de l’Empire. Si on lui demandait de recommencer aujourd’hui, elle n’en serait probablement pas capable. Néanmoins, au fur et à mesure des années et des fraudes, ils avaient réussis à coupler un système de gravité peu sophistiqué à cette salle. C’était une petite victoire. Mais une victoire quand même. Il fallait profiter de ce genre de petites victoires.
- Pourquoi me demandez-vous cela Bulma ?
La voix cassante du Docteur la fit sortir de ses pensées. C’est vrai qu’elle en avait presque oublié la raison de sa présence ici.
- Eh bien, nous avons obtenus des résultats. Le vieux pervers a parfaitement réussi sa mission, je n’y croyais pas pourtant.
Sans répondre, Gero fit signe à la jeune femme de poursuivre, de préférence vite et en allant tout de suite à l’essentiel.
- On a plusieurs possibilités pour notre plan. J’en ai repéré une qui serait parfaite dans trois semaines. Mais il y en a une autre prévu dans une semaine. Donc je me disais que si Végéta voulait se dépêcher, il faudrait que C-21 soit prêt.
- Ne l’appelez pas comme ça, coupa sèchement le vieil homme. Ce n’est pas un cyborg, juste un androïde raté. Appelez-le A-1.
Elle acquiesça distraitement.
- Très bien, A-1. Il pourra être prêt ou pas ?
C-20 se tourna vers sa dernière création et ses circuits à l’air. Tout était fini, il pouvait être activé dès aujourd’hui sans aucun souci. Pourtant, il manquait encore une pièce maîtresse. Mais un rapide coup d’œil dans un coin du labo lui confirma qu’il avait bien terminé d’assembler la bombe ce matin même. Il n’aurait pas besoin de beaucoup de temps pour l’ajouter à l’armature du cyborg. Se retournant tranquillement vers la fille de son confrère, il opina du chef.
- Oui, dans une semaine, sans problème.
La jeune femme afficha un maigre sourire et recula lentement pour quitter la pièce.
- Parfait. Merci Docteur Gero.
Avant de fermer la porte, elle jeta un dernier coup d’œil à ce fameux A-1 avec son treillis et son sigle marqué des deux R.
Non, définitivement, ce type était malsain.

Une énième explosion retentit dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Très puissante mais qui ne rassura en rien les quatre personnes qui tournaient autour de la fumée, attendant de voir leur ennemi sortir.
Obi s’était un peu trop rapprochée. Il le comprit quand il vit un rayon à la teinte violette sortir de la fumée et le percuter violemment en plein milieu du ventre. Plié en deux, il ne put esquiver le poing de Freezer qui s’abattit sur son dos pour l’envoyer à terre. L’instant d’après, le Tyran était sur Wind, l’assommant proprement d’un coup de coude à la tempe.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est le petit grésillement caractéristique dans son dos. Un déplacement instantané ! Sans réfléchir, il se laissa tomber vers le sol, évitant ainsi de justesse la lame énergétique qui était sortit des mains d’un Anik accroché à son coéquipier Yod par la queue. Mais Freezer n’avait pas dit son dernier mot, se propulsant depuis le sol, il les rejoint en un tour de main, offrant un coup de tête au Yardrat avant de saisir le lézard à la gorge avec force.
- J’ai gagné.
C’est alors que le psychopathe ouvrit sa gueule, dévoilant une lueur rouge qui ne tarda pas à se transformer en rayon que le Seigneur de l’Univers n’évita que de justesse. Des applaudissements retentirent soudainement.
Un petit être à la peau rouge voletait autour du champ de bataille.
- Joli coup Anik. Encore trop peu puissant je pense mais je suis sûr que tu va améliorer ça bientôt.
Le lézard était trop occupé à se confondre en excuse pour faire attention aux compliments de Palpi.
- Je suis désolé Monsieur Freezer ! Croyez bien que je n’avais pas du tout l’intention de vous toucher. J’ai même essayé de viser à coté mais c’est un réflexe quand on me prend la gorge et …
La voix glacée de son maître l’interrompit aussitôt.
- Du calme Anik. C’est un entraînement. Je ne vais pas vous interdire de me porter des coups.
Il le lâcha, profitant d’avoir les mains libre pour essuyer un filet de sang qui coulait de ses lèvres.
- De plus, je pense que ça n’aurait pas pu me tuer. Palpi a raison, tu dois améliorer la puissance de cette chose. En revanche, je trouve que tu lance ta lame de plus en plus vite, c’est bien.
- Tout à fait Monsieur Freezer. Son avantage stratégique se fait de plus en plus sentir, c’est parfait.
Se détournant des deux là, le stratège apostropha les hommes à terre.
- Eh tout le monde ! Ca va ?
Obi fut bien évidemment le premier debout, il vient aider Wind à se lever. Ne restait que le petit Yod, la jeune femme dû le secouer un peu avant qu’il ne se décide à ouvrir les yeux.
- Eh bah voilà … Parfait tout ça. Bon, je vais élaborer une nouvelle stratégie pour la prochaine fois Seigneur Freezer. Bien plus efficace cette fois.
- Mais j’y compte bien.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:52, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Jeu Nov 25, 2010 20:51

Qu'il se méfie, le Freeza, sa main va le dépasser !

Bon chapitre, comme à chaque fois !
RMR

Messagepar Redd le Jeu Nov 25, 2010 21:06

Intéressant ! J'aime bien le parallèle que fait Bulma entre Géro et Végéta.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Jeu Nov 25, 2010 22:56

Et conséquemment, le temps doit s'écouler normalement. C'est ce que dit Paulemile et c'est raccord avec la limite de deux personnes dont parle Popo.
RMR

Messagepar Bejita-san le Jeu Nov 25, 2010 23:08

Good Chapter !
Bejita-san

Messagepar Tierts le Ven Nov 26, 2010 22:45

Oui c'est comme ça que j'interprête le fait qu'ils se retrouvent à trois dans la Salle durant la Saga Boo : le temps s'écoule normalement. A partir du moment où Boo sort, ils ne sont plus que deux, on retrouve un écoulement du temps décalé. Là, ils se servent de la Salle du temps pour s'entraîner mais pas à cause de ses conditions difficiles (La plupart n'ont pas trop de problème avec ça, Freezer survit dans l'espace) même si ça doit aider. Ils s'en servent surtout parce qu'il y a la place et aucune limite à leur déploiement de puissance ^^

Merci encore à vous tous !

Chapitre 38 : Prêts

Si les détecteurs de Freezer 82 avaient été un peu plus perfectionnés, ils auraient pu détecter ce jour là une puissance incroyablement élevée qui venait d’un bâtiment de la Capsule Corporation. Mais étant donné le nombre très réduit de bug qu’avaient connus ses machines, les scientifiques de l’Empire n’avaient pas jugés bon de les améliorer. C’est grâce à cela que Bulma avait réussit à créer une pièce qui pouvait échapper à la surveillance de ces machines. Pendant un temps, elle avait pensé à appliquer la même technologie sur toutes sa maison mais elle s’était vite rendue compte que ce serait un peu trop voyant si toutes cette zone devenait complètement vide de force alors qu’il était sensé y avoir des habitants.
Finalement, elle avait abandonné l’idée et seule la pièce où Végéta s’entraînait avait conservé cet avantage. C’est cela qui lui avait aujourd’hui permis de déployer plus de puissance qu’il ne l’avait jamais fait auparavant.
Le Prince des Saiyens en était encore essoufflé, c’était incroyable. Dire qu’il avait cru impossible d’atteindre le même niveau que Carot au début. Il avait prouvé par la suite que Super Saiyen Légendaire n’était qu’une banale transformation qu’il avait su acquérir rapidement. Mais aujourd’hui, il venait de faire bien mieux. Sans doute mieux que Carot ne l’aurait fait lui-même : il avait dépassé ce niveau de Super Saiyen.
Malgré le fait qu’il se soit habitué aux changements physiques qu’impliquait la transformation de base, il avait été surpris par ce qui s’était passé cette fois-ci. Ses muscles avaient augmentés en volume, le faisant grandir par la même occasion. Même ses cheveux dorés avaient pris du volume et s’étaient étendus en longueur. Mais le pire était sa puissance qui avait monstrueusement augmenté.
Si jusque là, il avait été confiant mais assez peu sûr de vaincre Freezer avec sa seule force, il était maintenant convaincu que ce tyran de pacotille ne pourrait absolument rien faire contre le Prince des Saiyens. Il allait enfin pouvoir reprendre la place qui lui était due.
Néanmoins, il ne fallait pas se précipiter tout de suite. Comme l’avait si bien dit Gero, la puissance seule ne pouvait pas tout faire quand on était face à tout l’Empire. D’autant qu’il avait mentionné que le nouveau groupe d’élite de Freezer semblait bien plus compétent que l’ancien. Enfin, c’était surtout dû au fait que ceux-ci n’hésitaient plus à y aller à cinq contre un. Si on entrait leurs diverses capacités, toutes énumérées par le Docteur, on obtenait en effet un groupe bien plus dangereux que celui de Ginue en son temps. S’ils devaient les affronter en même temps que leur maître, ils avaient perdus. C’était le diagnostic du cyborg et Végéta lui faisait assez confiance pour le coup.
Il avait donc fallu élaborer un plan. Vaincre tout le groupe avant l’arrivée du tyran semblait exclu tant ce dernier était rapide depuis que la confrontation sur Namek l’avait rendu paranoïaque. Il avait donc été décidé qu’il fallait paralyser ce groupe et l’empêcher de nuire pendant qu’ils s’occuperaient du Grand Patron. Une tâche bien plus difficile à réaliser qu’à énoncer. Mais ils avaient finalement trouvés une solution.
Par chance, ils n’avaient pas à composer avec la présence du frère du Tyran. Il avait quitté la planète depuis la crise des cyborg et si on lui demandait de l’aide, il mettrait plusieurs semaines à arriver. Il n’y avait aucuns soucis de ce coté là. Gero avait d’ailleurs noté à ce sujet qu’il aurait dû se renseigner là-dessus avant de lancer son attaque avec ses machines, la conquête aurait sûrement été plus facile. Bizarrement, personne ne s’était plaint de cette petite maladresse de sa part.
A ce problème s’en ajoutait un autre : le temps. En effet, plus ils laissaient Freezer prendre ses marques sur la Terre, moins les chances de lui redonner sa splendeur d’antan était forte. Autant cela ne posait guère de problème au Saiyen, autant le docteur et une bonne partie de leurs alliés étaient d’avis de s’en occuper aussi vite que possible.
De toute façon, il était admis par tout le monde, même par Végéta qui avait pourtant mis du temps à le croire, que Freezer s’entraînait également, devenant chaque jour de plus en plus fort. Le Prince avait eu beau leur expliquer qu’il n’avait sûrement pas le même rythme de progression que lui, rien n’y fit. On voulait en finir au plus vite. Des dates avaient déjà été proposées, parfaites pour l’exécution du plan. Il y en avait une dans à peine trois jours et l’autre dans plus de deux semaines. C’était les meilleures pour le moment.
Et maintenant que Végéta avait découvert cette transformation qui lui donnerait sûrement la victoire, il n’était plus sûr de vouloir le faire dans trois jours. C’était trop rapide, il aurait besoin de temps pour contrôler parfaitement cette énergie. Il était peut-être un génie du combat mais pas à ce point là, c’était une évidence. S’il voulait vraiment vaincre Freezer, il allait avoir besoin de plus de temps.
Et surtout, il aurait besoin que Gero passe un peu moins de temps dans son laboratoire et un peu plus de temps dans la salle d’entraînement. Il avait beau détester ce scientifique prétentieux, il était bien obligé de reconnaître qu’un partenaire pour l’entraînement qui lui ferait le plus grand bien. Il n’avait pas de contrôle de gravité correct alors il fallait faire avec ce qu’il avait sous la main. Freezer disposait d’au moins cinq partenaires plutôt doués dans l’art du combat. Si le Saiyen voulait le dépasser, il devrait faire beaucoup mieux.
Résolument, Végéta quitta la salle d’entraînement, bien décidé à ramener le cyborg par la peau des fesses si besoin était. Et il faudrait aussi qu’il explique à tout le monde que le plan était reporté à la seconde occasion, il fallait qu’il perfectionne son niveau.
Après tout, il n’avait que deux semaines. Mais c’était largement suffisant pour le Prince des Saiyens, largement suffisant pour réussir là où Carot avait échoué.

Deux semaines et trois jours plus tard.

La nouvelle avait été confirmée il y a quelques jours. Comme à chaque fois, pour des raisons de sécurité, elle n’avait été dévoilée qu’aux gradés de la planète concernée, dans le cas présent : Freezer 82. Freezer se trouvait dans le secteur opposé, en train d’inspecter un tout nouveau centre de recherche qu’on avait installé sur la planète. Tao Paï Paï ne savait pas vraiment pourquoi l’Empereur tenait tant à inaugurer ce centre mais quelque soit la raison de sa présence là bas, cela n’avait pas d’importance.
L’occasion était trop belle. Déjà il y a deux semaines, ils avaient eu une occasion quand le tyran avait été visité les montagnes du Nord qui portaient encore les traces de leur combat d’il y a deux ans. Mais le maître des Tortues l’avaient informé que le plan se déroulerait aujourd’hui et pas avant, le sergent impérial n’avait pas insisté.
En plus, aujourd’hui il avait pour la première fois en charge le nouveau qu’on venait d’assigner à son unité. Comme il allait lui montrer la salle de contrôle, ce serait l’idéal pour frapper. On pourrait toujours taxer le bleu d’incompétence par la suite et se mettre hors de danger. Cette stratégie fonctionnerait sûrement, après tout on avait encore rien à lui reproché.
Il avait donc attendu, patiemment. Répondant à toutes les questions du petit insecte blanc qu’était la recrue. Il avait expliqué un à un le fonctionnement de tout les appareils, il ne servait à rien de se presser, il avait encore le temps.
Lorsque l’ex-tueur à gages jugea que le moment était venu, il montra un écran au bleu et commanda d’une voix tranchante.
- Bon ! Montre-moi que tu as bien compris ce que je te demande ! Interprète-moi les données que tu vois là.
Alors que le petit être se tournait en vitesse dans la direction indiqué, l’être à moitié machine fit un pas de coté pour se trouver à coté du détecteur de puissance. Doucement, il glissa sa main sous la machine. Quand il avait été transféré au camp d’entraînement de Cold 49, on avait modifié sa main mécanique pour lui permettre de communiquer avec les machines employées dans tout l’Empire. Il avait d’ailleurs rapidement appris à les manipuler à sa guise, c’était le moment de s’en servir pour une toute autre raison.
Après quelques secondes d’attente insoutenable, le bip strident et continu résonna enfin à ses oreilles, faisant sursauter le bleu. Cela avait marché. L’insecte se tourna brusquement vers lui, ses quatre mains levées en l’air comme s’il voulait se disculper.
- J’ai rien touché monsieur ! J’vous jure !
D’une voix calme, Tao répondit.
- Je sais, je sais. C’est le détecteur de puissance qui bipe, regarde …
Suivant le doigt de son sergent, le soldat inspecta l’écran et acquiesça vivement.
- Et on fait quoi dans ces cas là Monsieur ?
- Tu as vu le nombre indiqué ? Dans un cas comme ça, il n’y a qu’une chose à faire : on appelle la Main.
S’il n’était pas sûr que son interlocuteur était un insecte, le frère du maître des Grues aurait juré avoir perçu un frisson lui parcourir la chitine. Il se tourna d’ailleurs vers lui, ses yeux globuleux semblant encore plus gros qu’à l’habitude.
- On doit les appeler pour ça Sergent ?
- Je me souviens pas t’avoir demandé ton avis le bleu, répondit sèchement Tao Paï Paï.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:52, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tierts le Dim Nov 28, 2010 21:35

Hum ... A vrai dire, il n'y arrive pas du tout au même moment que dans l'oeuvre originale ^^"

Dans le manga, Végéta met quelques mois à atteindre ce niveau dans la Salle de l'Esprit et du temps. Dans ma fic, il met dans les deux ans pour atteindre le même niveau ... Mais c'est parce qu'il ne s'entraîne pas dans les mêmes conditions, il n'a pas la salle déjà et puis son "partenaire" n'est pas si souvent à l'entraînement que cela. Gero bosse beaucoup sur son nouveau robot et il n'est pas très axé combat. D'ailleurs, je n'ai pas mentionné qu'il avait progressé parce que je considère que son âge avancé et le fait qu'il soit cyborg l'empêche de progresser notablement.

Mais merci pour le commentaires ^^

Edit !

Je viens de penser à quelque chose. Comme vous l'avez sans doute déjà deviné, Cooler va être contraint de refaire son effectif étant donné que son commando d'élite est maintenant limité à un membre ^^ Alors j'étais en train de réfléchir aux genres de personnages que j'allais créer pour ce faire. Et puis m'est venu une petite idée comme ça : faire participer un peu les lecteurs. C'est pas par fainéantise hein ! xD Ou alors juste un peu. JUste comme ça pour rajouter de l'interactivité.

L'idée ce serait que vous me donniez, sur ce topic, une description d'un extra-terrestre, son apparence, ses techniques, son caractère, tout ce que vous voulez en fait. Et que, si ça me plaît et me convient, je l'intègre dans l'histoire. Un peu comme l'histoire dont vous serez le héros sauf que vous serez pas le héros :mrgreen:

Alors voilà, je vous le propose. Vous en pensez quoi ? Bonne idée ? Idée à la con ? Vous seriez tenté ?

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Dim Nov 28, 2010 22:29

Je sais pas trop... Certes Cooler s'est entrainé, mais il a quand même l'air d'avoir une motivation inférieure à son frère, qui a aussi prit en charge une unité spéciale polyvalente qu'il tente de rendre surpuissante (et tous combiné, ils vont vraiment devenir dangereux).

Est-ce que Cooler doit avoir seulement un regroupement de types très puissants pour toi ? Ou un vrai groupe ordonné et organisé comme Freeza ?

Le soucis, c'est qu'a priori Freeza a déja galerer pour trouver des types assez puissants pour remplacer le commando Ginue. il doit pas en rester beaucoup pour Cooler. Donc ça me tendrait à chercher davantage des types aux capacités dangereuses mais sans puissance immense.

Si jamais tu veux des types puissants bah... Tu parles pas énormement de ta planète Nihila (celle d'origine de Freezer, j'espère pas me tromper), ni des autres membres de cette race (a part Siberia pour l'instant). Il me semble que tu as dit que Freezer et Cooler était largement au sommet de la force de leur race, mais les autres sont ptetre pas nul non plus ^^

Tu peux en prendre un, lui coller un Background de jeune noble capitaine, dire qu'il est fort mais sans plus (il dispose d'une seule metamorphose, qui le met au niveau de Freezer taureau) et pi voila ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Dim Nov 28, 2010 22:42

A la vérité, je considère que les Habitants de Nihila ne quitte que très rarement leur planète (Cold est sa clique étant les premiers à avoir eu l'idée d'asservir l'univers) et que par "principe" Freezer et Cooler ne pioche pas chez eux leur subordonné. Parce que sinon, pourrait se demander pourquoi ne pas garnir son armée de ce genre de mec qui doivent être surpuissants. Après oui, si le mec est volontaire c'est une très bonne idée. Mais j'hésite beaucoup à faire intervenir des gens de la même race de Freezer parce que même si Freezer et Cooler sont des exceptions, ça reste des monstres de puissances à l'échelle de l'Univers.

Ensuite, oui Freezer a galéré et il a dû les encourager à s'entraîner (Chose assez rare dans l'armée de Freezer quand on appartient déjà à l'élite) mais je dois préciser que Freezer a été piocher dans son bout d'Empire si j'puis dire. En clair, il n'a pris que des êtres venant des planètes Freezer "Numéro". Cooler ira piocher dans ses planètes à lui et il pourra éventuellement en forcer un ou deux à bosser (Parce que quand même, un seul commando à son service, c'est la loose). Tout ça pour dire que ça sera pas si difficile que cela ^^

Sinon pour la structure de ce commando, ben elle s'élaborera avec ses membres ^^ La Main est organisée parce que son chef est assez dévouée et qu'elle dispose d'un très bon stratège mais si ça aurait pu être différent.
Enfin bon, je note toutes vos idées hein :mrgreen:

Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions