Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:un maître de l'univers ou d'une planète, sans-doute un bon tyran, qui ferait tout pour que son peuple vive bien, quitte à se le mettre à dos à quelques reprises, mais pas une terreur de l'univers, ou un être méchant, en tous cas je ne serais pas dépourvu de morale & d'éthique !
qui ferait tout pour que son peuple vive bien, quitte à se le mettre à dos à quelques reprises
Askelaad a écrit:
Et comment sauriez vous prendre les bonnes décisions, hein. Si vous pensez qu'une chose est mauvaise et que vous la virez, alors même que d'autres avaient un autre avis, c'est de la dictature. Moi je ferais comme Kami-Sama, je vivrais ma vie sans m'impliquer dans la politique et je cacherais ma force des gouvernements ( impossible qu'ils n'essayent pas de contrôler un type aussi fort ).
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités