Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Jan 22, 2011 3:08

Mais c'est qu'ils réclament en plus !

Allez, juste parce que je vous aime bien : un peu plus court et moins cool que les précédents cela dit.

Chapitre 62 : Sang.

Freezer l’avait vu lui, cette épée. Il avait tourné son regard vers son frère dès qu’il avait vu le Seigneur des Démons disparaître de derrière Kaïoshin. Une sorte d’intuition … ou bien la volonté de protéger le seul être ci-présent qui appartenait à sa famille ? Probablement la première solution. Peu importait au final, l’important résidait dans le fait que le fils de Cold s’était propulsé dans cette direction dès qu’il avait vu l’épée apparaître. Il avait compris le danger. Malheureusement, à cette vitesse, il arriverait trop tard. C’est pour cette raison qu’il s’immobilisa en vol, tendant sa main droit vers son frère et le démon derrière lui.
- Fais gaffe ! Hurla-t-il tout en sachant pertinemment que cela ne pourrait pas beaucoup aider.
Il savait maîtriser son énergie depuis longtemps déjà, il savait la rendre palpable, lumineuse et brûlante. Mais il savait aussi la conserver dans sa forme la plus pure, invisible. C’est ce qu’il fit cette fois, il atténua sa force pour ne pas projeter un rayon d’énergie vers son frère. Au lieu de cela, il le repoussa brutalement, le décalant irrémédiablement de sa trajectoire initiale.
Malheureusement, ce n’était pas suffisant.
La lame traversa les chairs comme s’il s’était agi de beurre et une giclée de sang tâcha légèrement le visage de Dabra.

La position était idéale.
D’ici, il pouvait admirer tout le champ de bataille sans être inquiété. Il ne savait pas trop pourquoi mais personne du camp adverse ne s’y trouvait encore. Du moins … pas en vie. Babidi se tourna en ricanant vers la statue parfaitement imité du Roi Cold. Dabra avait fait du très bon travail, il avait dispersé leurs ennemis, laissant ainsi cette falaise pour que le sorcier s’y installe. D’ici, il allait pouvoir reprendre ses offensives sur cet esprit qui aimait à ce point lui résister. Il ne lui résisterait plus longtemps d’ailleurs.
Le magicien redescendit de quelques mètres, pour être bien sûr d’être invisible aux regards de l’armée ennemie. Inspirant longuement, il ferma ses yeux, se concentrant sur sa boule de cristal, il sentait cet esprit si puissant non loin de lui. Il devait le visiter, il devait le faire plier à sa volonté. Si celui-ci tombait, les autres suivraient rapidement.
Alors Babidi s’enfonça plus profondément dans le labyrinthe de son âme, déterrant mille tourments qu’il fit subir à Shireshla.
Jusqu’à ce qu’il devienne son esclave.

- Pas content !
Avant même que Buu n’enchaîne sur une autre phrase débile, la main d’Anik libéra un puissant rayon d’énergie qui pulvérisa la tête de l’infortuné monstre. En même temps, quelle idée de se fixer ainsi sur Obi alors qu’il était derrière lui ?
A peine la chose avait-elle finit de se reconstituer qu’un second rayon, plus rougeâtre celui-là, frôla Buu de très près. C’était le gros inconvénient dans ce genre de bataille : les tirs perdus. En se tournant vers ses collègues, le lézard aperçut l’un des nouveaux membres du commando de Cooler, un certain Nikelai, qui avait encore la main tendue. Probablement vers l’endroit où se trouvait Yakon il y a encore quelques secondes.
-Anik ! Viens m’aider !
Tiré de ses réflexions par l’appel de son commandant, le lézard se jeta sur l’ennemi. Celui-ci était en train de foncer vers Obi, un risque qu’ils ne pouvaient pas prendre. La puissance de cette chose était trop grande pour qu’on le laisse les toucher au corps à corps, un coup et c’était finit. Interceptant sa trajectoire, le membre de la main enfonça ses deux pieds dans le corps mou de son adversaire, le propulsant aussitôt vers le sol.
- Bien joué, je continue.
Sans plus regarder son supérieur, le lézard se tourna vers l’équipe de Cooler qui était en train d’affronter la grosse sauterelle absorbeuse de lumière. Un peu plus loin, Wind préparait une grosse attaque pour Buu. Les yeux d’Anik brillèrent de contentement en apercevant le dos offert de Yakon, trop occupé à gérer Sauzer et Nikelai, il ne pouvait pas surveiller ses arrières. Ouvrant largement sa gueule, le lézard laissa s’échapper un large rayon d’énergie qui alla frapper le monstre au dos, le faisant chuter vers l’avant. A peine avait-il touché terre que l’apocalypse se déchaînait déjà sur lui. Le Commando de Cooler n’avait pas eu beaucoup d’occasion de s’acharner ainsi sur lui et ils en profitèrent bien, leurs paumes libérant quantité de boule énergétique qui allèrent toutes frapper le grand corps face contre terre.
Après un ultime soubresaut, la sauterelle cessa définitivement de bouger, son dos était devenu noir et sentait le brûlé. Sauzer afficha un immense sourire bien content de lui.
- Il nous reste donc Buu !
C’est à ce moment que la silhouette du Commandant Obi passa devant eux à une vitesse beaucoup trop élevé pour être naturelle. Son vol ne put être stoppé que grâce à une falaise dans laquelle il s’encastra rapidement avant de retomber au sol, apparemment K.O. L’angle formé par sa mâchoire et la couleur qu’avait pris sa joue semblait indiqué que c’était là que la création de Bibidi l’avait frappé.
Wind n’avait rien manqué du spectacle et en était presque soulagé. Maintenant que son chef était éloigné du bonhomme rose, elle pouvait lancer son attaque sans risque. La gigantesque boule d’énergie blanche se précipita vers le monstre à grande vitesse. Pendant un moment, elle en suivit la trajectoire, la guidant même encore un peu. Et puis ses yeux captèrent un mouvement que personne d’autres n’avait vus et elle disparut pendant que résonnait sa voix.
- Sauzer fait gaffe !
Le susnommé n’eut pas le temps de réagir avant d’être brusquement poussé en arrière par un éclair blanc. Il s’étala à terre mais n’était pas blessé. Furibond, le chef du commando se releva d’un bond et se tourna vers l’origine du problème.
- Qu’est-ce que c’est que ce …
Le reste de sa phrase fut étouffée dans l’œuf. Wind était là, bien droite, figée en fait. Ses yeux étaient écarquillés et elle hoqueta, libérant des gouttelettes de sang qui allèrent s’écraser au sol. Une longue griffe traversait son corps depuis son dos, ressortant juste entre ses seins. Une longue traînée de liquide rouge commençait déjà à tâcher son armure. Brutalement, Yakon retira sa lame, la faisant tressauter.
Elle resta figée quelques secondes encore avant de s’effondrer à genoux. Pourquoi s’était-elle jetée comme ça à la rescousse de Sauzer ? Pourquoi ? Elle allait mourir maintenant ! Elle ne pouvait pas mourir ! Elle était l’élite de la Galaxie, elle ne pouvait pas partir comme ça. Pas sur un coup de tête idiot …. Pas face à deux monstres aux faces d’abrutis …
Lentement, la géante blanche s’écrasa face contre terre, un liquide rouge s’étalant en une flaque morbide autour d’elle.

Cooler retombait lentement vers le sol, d’abord propulsé par l’attaque de son frère, il s’était très vite repris, par un simple réflexe, pour ralentir sa chute. Pourtant, il savait très bien que l’objectif de Freezer était de lui sauver la mise. Mais les réflexes étaient ainsi. Il avait senti la morsure de l’acier contre sa chair, une légère douleur et puis … une certaine absence. Quand il releva les yeux pour tenter d’apercevoir Dabra, l’absence se confirma. Son bras droit voltigeait dans les airs, complètement libéré de son corps. L’épée avait tranché tellement net qu’il n’avait presque rien sentit. Ce n’est qu’en jetant un coup d’œil vers son épaule, ayant ainsi la confirmation de ce qu’il craignait, qu’il se rendit compte de la douleur qui l’assaillait d’un coup.
Le frère de Freezer se laissa tomber, trop perturbé par cette perte soudaine pour faire quoi que ce soit.

L’autre fils de Cold observait la chute inexorable de son frère, passé le moment de confusion, le démon ne tarderait pas à réagir. Il fallait l’empêcher d’achever Cooler, question de principe… Et puis, Papa ne serait pas content si son fils mourrait. Par pur instant, Freezer emplit sa main toujours tendue d’énergie, projetant une sphère mauve droit vers Dabra. Elle explosa à son contact sans provoquer de dégâts mais elle eut au moins le mérite de le détourner de son ennemi pour un petit moment.
Alors qu’il se concentrait pour libérer de nouveau toute son énergie autour de lui, comme pour une aura protectrice, Freezer hurla :
- C-16 ! Kaïoshin ! Vous savez quoi faire !
En fait, le dieu ne savait sans doute pas quoi faire mais l’important c’était que le cyborg comprenne. Vu la puissance du démon, il serait probablement leur dernière chance. Mais pour le moment, il fallait encore l’occuper.
Se propulsant de toutes ses forces, le Seigneur de l’Univers fonça vers le Seigneur des Démons, prêt à se battre. Seul.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:04, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Sam Jan 22, 2011 3:15

J'adore ! Chaque chapitre est riche en événements, c'est super bien géré !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Sam Jan 22, 2011 18:14

C16 possèderait-il encore sa bombe ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Triforceman le Sam Jan 22, 2011 18:56

Redd a écrit:C16 possèderait-il encore sa bombe ?
Sûrement! Je ne donne d'ailleurs pas cher de Babidi lorsqu'il aura fait exploser Dabra... Papa Cold ne sera pas content...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Jan 23, 2011 23:00

Chapitre 63 : Wind

- Wind !
Anik n’avait jamais été un sentimental, ce n’était clairement pas une caractéristique de son espèce, et encore moins de lui. Pourtant, il ressentit un certain pincement au cœur en voyant sa coéquipière s’effondrer, manifestement sans vie. Il bossait avec elle depuis des années déjà et il n’avait pas pu s’empêcher de s’y attacher un peu. La remplacer serait probablement un exercice complexe.
Sauzer non plus n’était pas un sentimental et lui ne bossait pas avec Wind mais il fut brusquement envahit d’une rage folle en la voyant s’écrouler dans une mare de sang.
- Enfoiré de monstre ! S’exclama-t-il en se propulsant rapidement vers le meurtrier de la jeune femme.
Avec un sourire démoniaque sur ce qui lui servait de visage, Yakon se retourna, bras tendu vers celui qui osait l’attaquer.
- Tu veux ton tour aussi mon grand ? Grogna-t-il, se préparant à recueillir un peu plus de sang sur sa griffe.
Ce que ce crétin n’avait pas vu, c’est que le bras de son agresseur s’était entouré d’énergie bleue, formant peu à peu une lame qu’un élément organique, aussi puissant soit-il, ne pourrait arrêter. Il y eu un léger choc, rien de bien important à première vue. Puis la surprise, le fait qu’apparemment le commando avait survécu à un coup de griffe qui en aurait tué plus d’un. Ce n’est qu’après tout cela que la douleur percuta le cerveau du serviteur de Babidi, au moment où la longue épine noire qui dépassait de son bras se détacha et alla s’écraser au sol.
A ce moment-là, Yakon hurla sa douleur au monde. Et il avait bien l’intention de leur faire ressentir bien pire.

Dabra attrapa le poing de Freezer sans aucun effort, tirant sur son bras pour amener le tyran à lui et ainsi lui enfoncer son genou dans le ventre avec une force incroyable qui fit se plier le fils de Cold en deux.
- Keuf, vous êtes vraiment trop faibles. En plus, vous avez dépensez beaucoup trop d’énergie dans votre dernière attaque inutile. Je ferais mieux de vous éliminer dès maintenant.
Libérant son ennemi de sa poigne puissante, il se recula d’un pas, levant à peine le bras pour faire apparaître une petite boule rouge dans sa main. Avant même qu’il n’ait pu la lancer, un rayon d’énergie bleu percuta son bras, le faisant dévier. Enfin, s’il avait tiré mais il n’avait pas tiré. Au lieu de cela, il laissa l’énergie s’éteindre et se tourna lentement vers celui qui avait tiré.
- Désireux de mourir Kaïoshin ?
Le jeune Dieu de l’Est n’avait pas l’air des plus à l’aise face au plus puissant des démons de l’époque. Il tenta de soutenir le regard impitoyable du meilleur combattant de Babidi mais un mouvement derrière celui-ci attira son regard.
Dabra le vit, il essaya de se retourner. Trop tard. Deux bras puissants passèrent sous les siens, le plaquant brutalement contre un torse fait de métal. Le cyborg. Encore une fois, il ne l’avait pas senti venir.
- Tu va mourir, déclara ce dernier d’un ton monocorde.
Cette déclaration semblait attestée par le fait que Freezer avait soudainement décidé que, mal en point ou pas, il ne valait mieux pas s’éterniser ici. Il fonçait maintenant vers son frère encore à terre, s’adressant au Dieu sur le chemin.
- On s’écarte ! Vite !!

Anik ne s’apitoyait pas longtemps. Heureusement pour le coup puisque Buu avait décidé de s’occuper de lui maintenant que le Commandant était à terre. Et il n’allait pas tarder à ne plus pouvoir tenir. Ce monstre avait beau être gros, il était sacrément rapide. Le lézard était déjà bien essoufflé alors qu’il n’avait réussi qu’à esquiver quelques coups. Pire encore, il était à terre et roulait maintenant contre le sol pour éviter les coups de pied de la créature de Bibidi. Profitant que le gros lard soit au-dessus de lui, donc une cible facile, il projeta son énergie par ses mains, le transperçant d’un seul coup.
Le liquide rose bien connu s’écoula dans la plaie, la comblant rapidement.
- Buu pas content ! Buu va te manger !
Au moment où il prononçait cela, une boule bleutée le percuta à la joue, détruisant la moitié de son gros visage par la même occasion. Il ne tarda pas à se reconstituer, jetant un regard courroucé à celui qui avait osé l’amocher ainsi. Palpi se tenait debout sur le sol, la main encore levé. Le petit stratège s’était sentit obliger d’intervenir.
- Vous m’énervez ! Hurla Buu en lançant une boule d’énergie vers son nouvel ennemi.
Le membre de la main l’esquiva facilement. Ainsi que toutes celles qui suivirent, en revanche, il n’eut plus un instant de libre pour répliquer.
- Raté ! Raté ! Enchaînait-il, espérant faire gagner un peu de temps à son coéquipier.
Ce qu’il n’avait pas anticipé, c’est que la créature était parfaitement capable de créer une boule à l’aspect identique aux précédentes mais dont la détonation serait bien plus importante. Elle envoya valser le petit extra-terrestre qui s’écrasa contre le sol en soulevant un peu de poussière et ne se releva pas.
- Nan mais oh ! Triompha Buu en se tournant vers Anik, toujours à terre. Maintenant, je vais te manger.
Une petite lueur commença à se faire voir au sommet de la corne molle qu’il avait au-dessus de la tête. S’il y avait bien une façon de mourir qu’Anik ne voulait pas connaître, c’était bien celle-ci.
- Merde !!
- Dodompa !!
La voix avait surgi de nulle part, en même temps qu’un grand rayon jaune qui détruisit la tête du monstre avant qu’il n’ait le temps de finir son attaque.

Freezer enroula un bras autour de son frère, celui-ci gémit légèrement. Mais il n’était pas temps de faire dans la dentelle. Le fils de Cold décolla à toute vitesse, donnant toute son énergie pour s’éloigner d’ici en vitesse. Sans vraiment comprendre, Kaïoshin le suivit.
De son coté, Dabra avait parfaitement compris ce qui allait se passer, ce n’était pas si compliqué. Il se débattit mais la prise de son ennemi était parfaite et il était plutôt fort. Pourtant, il était le Seigneur des Démons ! Il ne pouvait pas perdre ainsi !
Dabra hurla, une aura rouge l’entourant en pulsant lentement, il tira sur ses bras, avec toute la force dont il pouvait disposer. Et soudain, cela céda, il sentit l’armature métallique se rompre, les câbles se briser. Il vit les deux bras de C-16 tomber vers le sol. Il s’écarta largement, il fallait fuir. Mais il était déjà trop tard.

- Allez viens mon grand ! Je t’explose moi !
Sauzer était littéralement déchaîné. Enhardi par son succès à couper la griffe de la bête, il se sentait prêt à l’achever. D’ailleurs, son autre bras s’était lui aussi recouvert d’une larme d’énergie pure. Une technique qui le rendait quasiment intouchable. Depuis, il harcelait le monstre, le forçant à reculer sans cesse, mais Yakon était agile et n’avait pas encore subit de dommages trop importants malgré la hargne du Commandant.
C’est au moment où il se jetait une énième fois vers son ennemi que Sauzer vit arriver une petite boule rose à l’aspect parfaitement anodin. Elle ne lui était pas destinée, elle visait Palpi mais ce dernier était connu pour ses esquives. Elle était rapide, trop pour lui permettre de l’éviter. En bon combattant, il eut cependant le réflexe de lui présenter son dos, espérant ainsi réduire les dégâts. Il n’en fut rien puisque cela le poussa droit vers son ennemi. Droit dans la gueule du loup.
Le serviteur de Babidi n’était pas un combattant d’élite, il était juste doté d’une puissance exceptionnelle. Son art du combat se réduisait à découper ses adversaires en tranches les plus fines possibles. Mais Yakon savait reconnaître une occasion quand elle se présentait à lui. L’angle était parfait, son ennemi ne pouvait même pas bouger. Son bras décrivit un arc de cercle sans défaut, la coupure fut nette et directe. Il est probable que Sauzer ne sentit même pas la douleur. Il y eut juste un éclair de surprise dans ses yeux et puis, plus rien. L’éclat de la vie avait disparu de son regard quand sa tête heurta le sol, bientôt suivit de son corps devenu inutile.
Une explosion de puissance se fit sentir non loin, Nikelai était debout non loin de Yakon, dressé. Une aura puissante palpitait autour de lui, ses muscles se couvrirent lentement d’une carapace sombre. Ses yeux devenus d’un bleu foncé brillaient d’une lueur malsaine.
- Comment as-tu osé faire ça au Commandant ? Hurla-t-il en se jetant vers son ennemi.
Il le percuta au ventre, de plein fouet, faisant reculer et hoqueter l’un des plus puissants serviteurs de Babidi. Mais il se fit vite remettre à sa place, le genou étrange de la bestiole remonta percuter sa mâchoire, le faisant reculer. De nouveau en colère, Yakon s’avança, lançant le poing à qui l’on avait retiré la griffe dans le dos de son adversaire, le forçant ainsi à revenir au sol.
- Tu crois avoir la moindre chance seul ? Minable !
A peine prononçait-il ces paroles que deux rayons d’énergie concentrés percutèrent son dos déjà calciné. Cela commençait à devenir lassant. Il se retourna, furibond et se retrouva face à une étrange créature.
Un corps fin, une queue effilé qui battait au rythme d’une cape soutenue par le vent. Des yeux d’un rouge brillant qui étaient probablement responsable des rayons reçus. Un casque naturel couvrait son crâne, laissant dépasser un bulbe violet, de la même couleur que celui de son amant.
La créature descendit lentement, avec une allure tout ce qu’il y avait de plus majestueuse, un sourire narquois aux lèvres. Elle toucha terre du bout des pieds.
- Viens te battre mon gros, proposa Siberia de son ton le plus hautain.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:04, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Jan 24, 2011 1:10

C'est explosif, ça vole de partout, ça se déchire, ça s'entretue ! En un mot, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Lun Jan 24, 2011 16:28

GNAAA !! (cri du fan en chaleur).

Wind mourrue, sauzer mourru, qui est le suivant.

Siberia qui arrive, on va enfin voir ses 42 transformations !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Lun Jan 24, 2011 16:45

trop bien!! triste de voir sauzer mourir, je trouve que c'est un perso très classe

vivement la suite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Jan 24, 2011 21:20

Chapitre 64 : La fin du Démon !

Kaïoshin n’avait jamais volé aussi rapidement. Le pire c’est qu’il ne savait pas exactement pourquoi il faisait cela. Tout ce qu’il avait compris, c’est qu’il allait se passer quelque chose de dangereux, quelque chose qu’il fallait éviter à tout prix. C’était ce qu’il avait déduit de l’empressement du tyran à s’enfuir, même s’il avait pris un peu de temps pour récupérer son frère inconscient. La capacité de ces êtres à s’aider dans pareille situation alors qu’ils méprisaient tout leurs hommes le reste du temps était assez impressionnante.
Mais il n’était pas temps de parler de ce qui rachetait ces monstres et ce qui ne les rachetait pas. Pour le moment, il fallait accélérer. Ironiquement, c’est la déflagration de l’explosion qui aida le jeune Dieu à faire ce qu’il voulait. Elle vient juste après le bruit de la détonation, assourdissant mais qui encouragea encore Freezer à accélérer, sans ne faire aucunement attention à son frère qui gémissait légèrement. Le souffle balaya les trois hommes comme des fétus de pailles. Ensuite vint la chaleur, étouffante et monstrueuse. Gero avait vraiment un certain savoir faire quand il s’agissait de créer des armes, peut-être auraient-ils dû le laisser en vie ?
Lorsque l’Apocalypse se calma, les deux pires tyrans de l’univers et le Dieu censé protéger ce même univers s’écrasèrent tout les trois sur un sol raboté.
Il y eu un long moment de silence après la tempête. Puis Kaïoshin se redressa sur les genoux, poussant un léger soupir, un soupir de fatigue. Il se releva ensuite complètement, observant tout autour de lui. A quelques mètres d’ici se tenaient les deux fils du Roi Cold. Celui à la peau blafarde se tenait debout, les yeux rouges tournés vers le nuage de poussière formé plus loin. L’autre était étendu par terre, une main repliée sur le moignon qu remplaçait maintenant son bras droit. Le Dieu n’était pas un professionnel du combat mais il savait reconnaître un être fatigué quand il en voyait un. Et Freezer était fatigué, il respirait fort et un peu difficilement.
Cette explosion avait intérêt à avoir réussie à tuer le Seigneur des Démons, sinon ils n’y arriveraient jamais. Alors qu’il pensait cela, le jeun dieu écarquilla les yeux, il venait de se rappeler que cette explosion s’était accompagné de la mort d’un être vivant : le garde du corps de Freezer. Encore que, d’après ce qu’il avait compris, il n’était pas si vivant que cela puisque c’était apparemment un Cyborg. Mais tout de même … c’était effrayant, ils étaient vraiment prêt à toutes les infamies pour arriver à leurs fins … Mais devait-il vraiment leur en vouloir ? C’était lui qui avait insisté sur la dangerosité de Dabra, ils n’avaient fait que prendre leur précaution … à leur façon.
Son regard suivit celui de Freezer, la poussière allait se dissiper. Et de nouveau, la surprise.
Au milieu du la fumée, un silhouette noire se dessinait progressivement. Dabra était vivant ?!

Shireshla n’en pouvait plus. Il n’avait jamais connu une telle douleur, il avait l’impression qu’on cherchait à lui arracher tout ses yeux les uns après les autres sans prendre aucune précaution. Autour de lui, la température baissait à mesure que son aura se faisait plus imposante. Oui, vous avez bien lu, elle baissait. Sur le champ de bataille, personne ne pouvait sentir la force de l’étrange être augmenter. Sa force ne fonctionnait pas comme celle des autres, on ne pouvait pas la sentir, on ne pouvait pas la détecter. Elle ne réchauffait pas l’atmosphère en se déployant en flammes, elle le refroidissait en se mêlant discrètement à l’air.
Et puis, une explosion brutale, soudaine. Qui repoussa le sol autour de lui, sculptant un cercle parfait dans la roche. Il venait de déployer toute sa formidable force, en poussant un cri tellement aigu que la plupart des êtres alentours ne l’avaient même pas perçus. Doucement, Shireshla se calma, son corps cessant de voltiger dans les airs pour reprendre un rythme de croisière. Ses yeux rouges se posèrent doucement sur les restes du champ de bataille.
Un M blanc majuscule s’était tracé sur son front.

Le Général Nik était fier de ses hommes. Même si la plupart étaient décédés à l’heure actuelle, ils s’étaient battus vaillamment et jusqu’au bout. Des meilleurs élites de l’Empire de Freezer, il ne restait plus que Onze hommes dont 7 complètement valides et 2 qui n’auraient besoin que d’une prothèse rudimentaires. Pour les deux autres … on verrait déjà s’ils vont survivre jusqu’à demain, on aviserait après. Du coté de l’armée de Babidi, il ne restait plus que deux hommes. Deux êtres bizarres à la puissance incroyable qui était en train de s’occuper des deux commandos des fils de Cold.
D’ailleurs, l’officier hésitait à envoyer ses derniers hommes se battrent. Ils n’étaient clairement pas assez puissants pour être vraiment utiles, pire encore ils risquaient bien d’être une gêne pour les commandos d’élites. Alors qu’il y réfléchissait encore, ses yeux captèrent une élite très spéciale. Le bleu dont il s’était occupé il y a longtemps, un être mécanique qui avait beaucoup gagné en puissance depuis. Il avait décidé de lui-même de s’intégrer dans le combat qui avait lieu, c’était tant mieux pour lui, tout tant pis, il ne s’en occuperait pas.
- Les gars ! Allez récupérer l’autre grand bleu avait qu’il ne s’étouffe dans son sang !
Les soldats restant le contemplèrent un instant, sans vraiment comprendre à qui il faisait référence. Lorsqu’ils comprirent enfin qu’il parlait du commandant Obi encore enfoncé dans son rocher, ils s’activèrent enfin pour aller le chercher.
Le sourire aux lèvres, le général Nik se tourna vers le combat de titan qui continuait. C’était vraiment superbe.

Anik ne savait pas qui était le guerrier qui lui était venu en aide mais il lui en devait une. A peine la tête de Buu avait-elle été désintégrée que le lézard tentait sa dernière chance. Ouvrant largement sa gueule garnie de dents, il se brûla la langue en balançant un rayon très puissant sans même prendre le temps de faire attention. L’attaque transperça à nouveau le torse du monstre qui n’avait même pas finit de reconstituer sa tête, il décida donc de reconstituer son torse en même temps. Mais c’était sans compter sur :
- Dodompa !
Un nouveau rayon jaune traversa le corps du monstre de Bibidi. Et puis encore un autre et un autre. Tao Paï Paï ne semblait plus vouloir s’arrêter. Il avait bien profité de ses précédents combattants pour accumuler de l’énergie en masse et il la déchargeait maintenant sur cet être si peu résistant mais qui avait pourtant l’air extrêmement puissant. Au bout d’un moment, il ne resta de Buu que quelques morceaux éparpillés. L’ancien tueur à gages atterrit délicatement à côté du membre de la main, un sourire aux lèvres.
- On dirait bien que je suis arrivé à temps.
Il ne reçut aucune réponse, le commando d’élite était bien trop occupé à regarder, éberlué, les morceaux de Buu se mouvoir pour se recoller lentement les uns aux autres. Ils formèrent rapidement une sorte de mini-montagne qui ne cessait de gagner en taille alors que les deux soldats de Freezer reculaient lentement.
- Mais c’est pas possible, il est immortel ou quoi ?
La forme du monstre commençait à se dessiner dans l’amas de matière gélatineuse, elle commença à se solidifier. Et puis, brutalement, tout s’arrêta. La forme s’affaissa d’un seul coup, ne laissant que de Buu une mare d’étrange substance rosâtre qui continua de s’étendre aux alentours. Toujours éberlués, les deux combattants ne bougèrent pas pendant un moment avant qu’Anik ne se décide à bégailler.
- On … On l’a eu ? … On a eu Buu !?

Plus loin, Yakon était lui aussi éberlué. Il n’avait jamais vu une créature semblable à celle-ci. Surtout que celle-là dégageait maintenant une énergie exceptionnelle pour sa taille. Un fin sourire se fit jour sur le visage de la jeune femelle alors qu’elle retirait l’armure qui couvrait son corps.
- Une fois que je serais transformée, tu ne feras plus le poids. Et de loin.
Il n’aimait pas cela, la plupart du temps quand un être se transformait, c’était pour accroître sa puissance. Or celle du mangeur de lumière avait considérablement baissé suite aux attaques qu’il avait reçues, il avait beau rendre l’endroit toujours plus sombre, il craignait de ne pas être à la hauteur.
Siberia quant à elle, avait presque terminé, son corps s’était brusquement agrandi, elle avait gagné bien plus d’un mètre sur ce coup-là. C’était la partie la plus douloureuse de la transformation car il y avait un déséquilibre flagrant entre son buste et le reste de son corps. Par chance, il se combla assez rapidement car la première transformation de sa race n’était pas des plus difficiles. Le seul autre changement majeur était la longueur des excroissances qui entourait son casque, elles se firent légèrement plus longues et plus dressées autour de sa tête. Comme pour former une couronne.
Cela suffirait amplement, décida la jeune femelle. Surtout parce qu’elle n’était pas sûr de réussir les autres transformations. La première était la plus simple et il valait mieux la connaître quand on était une femelle. La deuxième était déjà plus complexe et, même si elle était très forte pour son âge, elle n’était pas sûre d’avoir la puissance nécessaire pour l’atteindre. Quant à la troisième, mieux valait oublier, seul Freezer et Cooler avait réussi cet exploit durant les 500 dernières années.
Brusquement, la jeune femelle disparue, réapparaissant brutalement devant Yakon, elle tournoyait dans les airs. Son pied percuta donc tout naturellement le visage du monstre avec une force décuplé, l’envoyant s’écraser au sol une nouvelle fois.

Dabra était furieux. Il ne s’attendait pas à ce genre de coup en traître. Encore moins un coup en traître efficace. Il ne sentait plus ses jambes, probablement parce qu’elles avaient été arrachées par l’explosion de cette saloperie de cyborg. Et seul son bras droit était encore en état de marche. Ce serait largement suffisant pour leur faire payer pensa-t-il au moment où il s’apprêtait à leur foncer dessus. Mais il ne réussit pas, une force invisible et puissante le retenait.
A une centaine de mètres de là, une goutte de sueur dégoulinait lentement le long du front de Kaïoshin. Ce dernier avait les bras tendus, dans un effort apparemment surhumain. Il donnait tout ce qu’il lui restait de pouvoir pour contenir la puissance du Démon.
- Dépêchez-vous ! Achevez-le !
- Avec plaisir, répondit simplement Freezer en levant son bras.
Sa paume était tendue vers le ciel et le dieu vit apparaître du coin de l’œil un disque violacé, parfaitement plat et tournoyant sur lui-même. Sans avoir jamais vu cette attaque, il comprit qu’elle était dangereuse.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:05, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Lun Jan 24, 2011 21:37

Pfff... Encore une fois y'a trop de trucs a commenter. C'est excellent quoi.

Tu as prevu combien de chapitres en gros ? On arrive a la fin de la periode 'dbz' vu que buu est vaincu et dabra devrait pas tarder.

Reste quoi pour gagner du temps... Le 3eme voeu de freeza, vegeta, babidi et l'elite de cooler devenu M. Surtout que d'ots devraient suivre. Si Anik tombe sous le controle de babidi... Aie
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Jan 24, 2011 22:05

Ho ! Ho ! Ho ! Le démon qui a rencontré sa fin dans ce chapitre n'était pas celui auquel je pensais ! Bordel, c'est Tao Pai Pai qui a tué Boo, le monde à l'envers ! Et puis avec ça, Tierts se paie le luxe de raconter ça de façon crédible ! Bravo ! Franchement ! C'est génial !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité