Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Fév 07, 2011 22:10

COol ! Encore un nouveau lecteur ! Merci Lalilalo ! Si tu as quelques phrases qui t'ont sautées aux yeux et dont tu te souviens, hésite pas. je suis une vraie quiche en relecture ^^"

Petit chapitre de transition, pas trop cool mais je reprend peu à peu la main.

Chapitre 67 : Quatre

L’immense Roi de l’univers était resté parfaitement impassible sur son sommet. Ni le retour brutal de cette chose rose, ni l’apparition inespérée de son fils ne l’avait fait sourciller le moins du monde. Son regard calme et froid était resté fixé sur cet étrange champ de bataille. Il finit par décider de bouger, quand il fut certain que la bataille était bel et bien terminée. Sans bruit, sa haute silhouette s’éleva dans les airs et descendit lentement mais sûrement en direction des soldats. Son ombre gigantesque était rendue encore plus impressionnante par sa cape qui flottait au vent, produisant quelques claquements secs à intervalles réguliers. Claquements rendus encore plus perceptibles par le silence de mort qui s’était installé dans le désert.
Personne ne pouvait le voir mais tout le monde avait perçu l’immense colère qui agitait en cet instant le père de Freezer. Ses yeux perçants avaient bien évidemment aperçu le bras de son fils ainé, ou plutôt l’absence de ce bras justement. Et à voir la manière dont Freezer l’avait ramené, il était certain que quelqu’un avait osé leur faire du mal. Quelqu’un avait osé s’attaquer à la grande famille de Cold. Si ce quelqu’un ne l’avait pas déjà payé, ce que semblait confirmer la présence de Freezer en parfait état, alors il faudrait s’assurer de le lui faire payer tôt ou tard. Encore une fois, peut-être faudrait-il remercier ces Nameks pour l’immortalité accordée par les Dragon Balls. Quant à l’identité du fauteur de trouble, il était probable que ce soit ce grand démon rouge qui avait semblé capable de pétrifier le père des deux tyrans. Hypothèse qui pourrait se trouver renforcée par le fait que Cold ait à présent retrouvé son corps de chair.
Mais l’état de Cooler ne justifiait pas une crise de rage en public. D’autant qu’il semblait avoir gagné. Dans un tel cas, conserver une apparence parfaite était le plus important. Il fallait que ces crétins de soldats se mettent bien dans le crâne que son espèce était d’une telle puissance qu’elle n’avait pas à se sentir dérangée par un quelconque membre en moins. C’est pourquoi le souverain se posa dans le plus grand calme, avançant d’un pas lourd vers son fils encore debout sans se presser le moins du monde. Il adressa un léger signe de tête à Siberia, manière de la féliciter pour sa récente transformation, c’était rassurant de voir que son fils n’avait pas choisi une femelle trop incompétente. Cette transformation était tout de même le minimum vital, surtout pour une femme.
Enfin, il arriva face à son fils et demanda d’une voix calme et grave.
- Tous les gêneurs ont-ils été éliminés ?
Son fils acquiesça aussitôt et répondit d’un ton tout aussi protocolaire.
- Tout à fait, tous. Ici aussi ?
Le père se permit un léger sourire, comme il s’en doutait, les deux prétendus dieux faisaient partie des gêneurs. C’était tant mieux qu’ils aient été tués durant la bataille, cela évitait d’avoir à s’en occuper ensuite. En plus de cela, cela permettrait de trafiquer la réalité pour faire croire que les Dieux avaient vraiment sollicités l’aide de l’Empire de leur plein gré, et que donc la famille de Cold avait le soutien des plus hautes instances de l’univers.
Ce n’est pas Cold qui répondit, en effet son statut de pierre avait duré une bonne partie de la bataille et il ne serait sans doute pas qualifié pour dire exactement ce qui s’est passé.
- Affirmatif, m’sieur ! Intervient le Général Nik, qui s’était rapproché pour l’occasion. On leur a bien bousillé la face, y en a plus un seul debout. Le truc rose que vous avez dégommé en arrivant, c’tait Buu. J’ai envoyé quelques soldats vérifier dans le vaisseau mais on détecte rien, j’pense qu’y a plus personne.
Cold fronça légèrement les sourcils mais crut bon d’ajouter.
- Quant au sorcier Babidi, je m’en suis chargé moi-même. Il ne posera plus aucun soucis et j’ai cru comprendre que ceux qui avaient été envoutés étaient tombés dans les vapes donc je pense qu’on va pouvoir les récupérer.
Freezer se contenta d’un léger signe de tête, il était trop fatigué pour réprimander le gradé maintenant à propos de son langage. Il serait toujours temps plus tard, il se nota ça dans un coin.
- Parfait alors. Récupérez les blessés et ramenez-les à la base. Laissez quelques hommes ici. Nous rentrons aussi.
Et ce disant, il se dirigea vers Cooler pour le récupérer.

Quatre ans ont passé depuis la défaite de l’armée de Babidi. Quatre ans durant lesquels la recherche du Prince des Saiyens n’a rien donné. Quatre ans durant lesquels les Empires de Freezer et de Cooler ont connu une formidable expansion, poussés par leur désir de dénicher le dernier des Saiyens.
Cela fait quatre ans que personne n’a osé affronter directement les puissants fils de Cold. Une durée beaucoup trop longue aux yeux du personnage que nous suivons actuellement. Cette période de paix doit cesser. Ils doivent payer pour leurs crimes. Tous leurs crimes.
D’autant que … plus les années passent, plus les conquêtes s’enchaînent, Et plus les armées assoiffées de sang de ces montres se rapprochent de lui. Voilà bien quelque chose qu’il ne peut pas permettre. Il a passé trop de temps à édifier ce petit Royaume pour plier maintenant devant pareils horreurs.
Il doit les affronter, il doit se battre.
Mais pas maintenant, d’abord il doit mobiliser ses forces. Se créer une armée qui puisse rivaliser avec celle des fils de Cold. Une mission quasiment impossible compte tenue de l’étendue de leurs Empires. Surtout qu’il y a un autre problème : la puissance de ces monstres est considérable. Même avec une armée de millions d’hommes, on ne pourrait en venir à bout.
Mais pour cela aussi, son cerveau est en train de concevoir la solution parfaite. Il dispose d’une armée, d’une dangerosité aussi élevée que sa puissance. Elle pourrait les détruire, facilement même. Et avec elle, l’armée ne serait plus un problème. Cependant, il faut prendre la mesure des risques que cela induit. Son utilisation est extrêmement dangereuse. Mais s’il n’y a pas d’autres moyens.
Il ne réfléchit pas cinq mille ans. Si c’est la seule solution, alors il l’utilisera. Sans hésiter. Dans un an seulement, non qu’il ne puisse pas les attaquer immédiatement. Simplement, il faut tout de même réunir une armée conséquente. Juste au cas où, ça pourra toujours servir.
Dans un an, l’Empire de Freezer sera à ses pieds. Il en est convaincu.

- Alors mon Frère, tout se passe bien ?
En pleine vidéo-conférence, Freezer ne pouvait s’empêcher d’asticoter un peu son frère. Il y avait en effet des rumeurs qui disaient que Cooler rencontrait quelques difficultés pour la conquête d’une petite planète. Alors que l’Empire du destructeur de Namek n’avait pas connu ce genre de soucis depuis bientôt quatre ans. Alors évidemment, c’était une bonne occasion d’énerver un peu son frère. Le problème, c’est que les conséquences n’étaient pas très visibles. En bon fils de Cold, son interlocuteur faisait montre d’une retenue hors norme. A peine pouvait-on discerner une légère crispation du bras gauche. Le bras droit étant en métal, il était beaucoup plus calme que l’autre.
- Très bien Freezer, je te remercie de t’en préoccuper. Et toi, de ton coté tout se passe bien je suppose ?
Le fils de Cold acquiesça, il s’apprêtait à passer au sujet important du jour, à savoir une tentative pour installer un flux entre Freezer 82 et plusieurs planètes de son frère. Le but étant de peupler un peu plus cette planète de peuples autre que ceux qui étaient déjà présents au moment de son invasion. Mais un technicien lui fit signe sur le côté, après avoir subi le regard courroucé du tyran pendant quelques secondes, il se décida à parler, d’une voix tremblante.
- Navré de vous déranger, Seigneur Freezer. Cependant … Dame Siberia a demandé à vous voir. Elle dit que c’est urgent.
Haussant un sourcil, le fils cadet de Cold se redressa lentement.
- Tu m’excuseras Cooler, je te laisse un moment.
Sans même attendre la réponse, il sortit du champ de la caméra et avança lentement vers la direction désignée par le jeune technicien. Il ne lui adressa pas un regard, fondant rapidement vers la salle de réunion vide dans laquelle sa compagne l’attendait. Soulagé, l’extra-terrestre retourna au travail avec la meilleure satisfaction qui soit : celle d’être encore en vie.
Freezer observa un moment sa compagne, elle avait l’air calme. Pourtant, il perçevait quelque chose dans ses yeux rouges. Quelque chose qui l’empêcha de poser la question qu’il aurait pourtant posée tout de suite habituellement. A savoir : « Est-ce vraiment si urgent ? ».
À voir les yeux de la jeune femelle, oui, ça l’était.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:06, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Lalilalo le Lun Fév 07, 2011 23:29

Tiert a écrit:COol ! Encore un nouveau lecteur ! Merci Lalilalo ! Si tu as quelques phrases qui t'ont sautées aux yeux et dont tu te souviens, hésite pas. je suis une vraie quiche en relecture ^^"

Et bien, je t'avoue que je ne les ai pas gardées en tête.

Mais pour ce chapitre 67 par exemple:

"Si ce quelqu’un ne l’avait pas déjà payé, ce que semblait confirmer la présence de Freezer en forme, alors il faudrait s’assurer pour le lui faire payer tôt ou tard".

Il me semble que dans cette phrase on a:
- Un oubli: Freezer est en forme, oui, mais en forme de quoi?
- Une tournure un peu maladroite: "Il faudrait s'assurer pour le lui faire payer tôt ou tard": On dirait que Cold va aller chez AXA pour prendre une assurance qui lui permettra de faire payer ses ennemis. Il me semble qu'il fallait écrire: " il faudrait s’assurer de le lui faire payer tôt ou tard".

Sinon pour le chapitre, on n'apprend pas grand chose, normal je suppose puisqu'une nouvelle saga se prépare. Je suis très intrigué par ce nouvel et mystérieux adversaire.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 07, 2011 23:59

Thib a écrit:Ptain me dîtes pas qu'elle attends un glaçon...

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore!

concernant le chapitre, effectivement, sibéria a ptètre un soda dans la glacière. j'ai bien aimé toute la transition, par contre, il me semble que le nouveau "boss final" dit qu'il dispose d'une "arme" très puissante, mais tu utilise le mot armée, ce qui peut induire en erreur. après, quelle arme? un ptit Broly? dans le genre arme fatale, il se pose là je trouve, si c'était Paragus le méchant...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Askelaad le Mar Fév 08, 2011 0:37

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, c'est normal pour un chapitre de transition. A part pour ce foutu suspense ! Siberia est enceinte ou pas ? C'est Paragus ce mec, oui ou non ?

A priori j'pense pas, il parle d'une armée dangereuse, ca ne correspond pas trop à Broly, il devrait plutôt dire un truc du genre arme dangereuse.

Ah ! Je sais ! C'est le roi Vegeta de retour des enfers avec sa clique de macaques gyahahaha...urg... kofkof. Bref ! Bon chapitre et bon courage pour la suite.
Askelaad

Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Messagepar Redd le Mar Fév 08, 2011 1:17

Une nouvelle menace à l'horizon ?

Je me suis permis de relever et corriger quelques fautes (en gras).

Tiert a écrit:L’immense ... ni l’apparition inespérée de son fils ne l’avaient fait sourciller le moins du monde. ... produisant quelques claquements secs à intervalles réguliers.

Personne ne pouvait ... évidemment aperçu le bras de son fils ainé.

Le père se permit un léger sourire, comme il s’en doutait, les deux prétendus dieux faisaient partie des gêneurs.

Quatre ans ont passé depuis la défaite de l’armée de Babidi. Quatre ans durant lesquels la recherche du Prince des Saiyens n’a rien donné. Quatre ans durant lesquels les Empires de Freezer et de Cooler ont connu une formidable expansion, poussés par leur désir de dénicher le dernier des Saiyens.

D’autant que … plus les années passent, plus les conquêtes s’enchaînent, Et plus les armées assoiffées de sang de ces montres se rapprochent de lui. Voilà bien quelque chose qu’il ne peut pas permettre. Il a passé trop de temps à édifier ce petit Royaume pour plier maintenant devant pareilles horreurs.

Le but étant de peupler un peu plus cette planète de peuples autre que ceux qui étaient déjà présents au moment de son invasion.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tierts le Mar Fév 08, 2011 21:59

Merci à Lalilalo et à Redd, j'ai corrigé ce que vous m'aviez signalé.
Pour le problème de "arme secrète" et "armée". En fait, l'individu dispose des deux mais il veut consolider son armée avant de s'attaquer à un Empire aussi grand que celui de Freezer.

Chapitre 68 : Le Vœu de Freezer.

- Je pense que … enfin, il est quasiment certain que je sois enceinte. Je vais avoir un enfant.
La réaction ne fut pas immédiate. A vrai dire, Freezer ne pouvait pas savoir comment répondre à cette nouvelle. C’était tellement … attendue et étonnant à la fois. Chez son espèce, les naissances étaient extrêmement rares, Cold était une légende rien que pour le faire d’avoir réussit à avoir deux enfants en des centaines d’années d’existence. C’était là le prix à payer pour être la race la plus puissante de l’Univers. Alors, en avoir un aussi tôt, c’était quelque chose de vraiment étrange. Enfin … pas tant que ça dans l’esprit du tyran. Durant toutes ces années, il avait crut que les Nameks l’avaient bluffés et qu’ils n’avaient pas exaucés son dernier vœu. Et pourtant, son futur enfant serait la preuve que les Dragons Balls de Nameks avaient bel et bien exaucés les vœux des membres de la famille de Cold.
Un fin sourire s’afficha lentement sur les lèvres du tyran. Un sourire à la fois triomphant et étrangement effrayant, pour quiconque n’appartenait pas à la même espèce que lui évidemment. C’était merveilleux. Mais il ne savait toujours pas quoi lui dire, Siberia avait l’air un peu préoccupé. Il est vrai qu’elle était plutôt jeune pour ce genre de chose.
- C’est parfait, nous attendions cela. Que ça arrive si tôt … c’est une sorte de signe.
Son sourire s’agrandit un peu plus, il venait d’acquérir une immortalité. Bon certes, il l’avait déjà normalement. Mais avoir un descendant était un privilège encore plus grand, car l’on était certain de laisser une trace derrière nous. Il savait que la femelle finirait par penser comme lui, elle était simplement préoccupée par cet évènement si rapide.
Rassurer et aider n’avait jamais été le propre de son espèce. Il ne devrait même pas avoir à le faire. Mais il le fallait tout de même. Se rapprochant doucement de sa compagne, le tyran énonça d’une voix calme, qu’il tentait de rendre rassurante.
- Ne t’en fais pas. Je le sais, c’est tôt. Mais n’est-ce pas ce à quoi aspire chaque être de notre espèce ? Tu es largement capable de surmonter cela. Tu vas porter l’un des enfants les plus puissants que l’on ait jamais connu.
La jeune femme se permit un léger sourire, acquiesçant vivement de la tête.
- Oui c’est vrai mais … ça fait longtemps que je ne me suis pas transformé.
Chez beaucoup d’espèce, le fait de créer un contact physique permettait de donner un certain sentiment de protection. Freezer ignorait si cela fonctionnait de cette manière avec la sienne, il posa toutefois sa main sur l’épaule de la jeune femme, la rapprochant un peu de lui. Le tyran parlait toujours d’une voix calme, pour montrer que la situation n’avait rien de grave.
- Ne t’en fais pas. Tu as très bien su te transformer il y a quatre ans. Il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas cette fois.
La première transformation était très importante à maîtriser pour les femelles de cette espèce. En effet, c’était elle qui leur permettait de porter leur progéniture sans aucun problème. Pendant un an, son corps allait accueillir un petit hôte qui allait lentement grandir. Pour avoir la place nécessaire, elle serait bien forcée de gagner plusieurs mètres de haut. C’était là, la véritable raison d’être de cette transformation.
Un peu rassurée, la jeune femme fit un petit sourire, acquiesçant de plus belle.
- Merci.

Un an avait passé depuis que Freezer avait annoncé à son frère et à son père la venue prochaine d’un héritier au trône. D’abord, Cooler devait avouer avoir été un peu jaloux. Voilà encore une chose que son frère réussissait et pas lui, cela commençait à devenir lassant. Mais au final … quel besoin d’un hériter quand on était immortel ? Certes, il pouvait être blessé et le bras de métal qui remplaçait le sien, perdu au combat, en était la preuve. Mais il ne pouvait pas mourir. Et puis, il avait décidé de s’entraîner depuis la défaite contre ce monstre de Dabra. Et sa puissance actuelle n’avait rien à voir avec celle de l’époque. C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un gagner autant en puissance sans découvrir une autre transformation, excepté le cas de son frère peut-être.
Le frère de Freezer était donc plutôt neutre quant à l’idée de se rendre sur Terre pour assister à la naissance. Pas particulièrement contrarié. Et puis, c’était toujours une occasion pour lier de nouvelles alliances, demandé de l’aide pour certaines planètes et d’autres choses encore. Il avait un peu hésité à partir, notamment parce que ses forces de conquêtes rencontraient quelques résistances dans les dernières planètes qu’il attaquait. Mais après tout, la famille passait avant tout le reste, c’était ainsi.
- Monsieur Cooler ?
Le tirant brutalement de sa réflexion, un jeune gradé venait de s’adresser à lui. Sans répondre, le tyran lui adressa un regard froid. Le soldat déglutit difficilement.
- Je crois que vous devriez venir voir.
Toujours sans prononcer le moindre mot, il se redressa sur son siège et suivit le jeune extra-terrestre. Un petit être à la peau violacée parfaitement lisse et au visage garni de plaques noirâtres semblants protectrices. Il le conduisit jusqu’à une console, qui servait entre autre de radar dans l’espace, sur laquelle on voyait un petit point clignoter à côté de la ligne qui délimitait la trajectoire du vaisseau. Cooler le fixa des yeux pendant quelques secondes avant de se tourner vers le gradé, attendant des explications.
- C’est un vaisseau que nous avons détecté il y a peu. Nous avons vérifié, aucun autre vaisseau ne devrait se trouver dans les parages. Ce n’est pas l’un des nôtres. Et il semble suivre la même trajectoire que nous.
Le tyran s’apprêtait à leur faire gentiment comprendre qu’il aurait fallu l’avertir au moment précis de la découverte du vaisseau quand le soldat continua sur sa lancée, montrant un autre écran sur lequel clignotait un nombre de points impressionnants.
- Avant de vous prévenir, on a voulu scanner plus attentivement. En fait c’est un groupe de vaisseau, au moins deux, peut-être cinq. Et ils contiennent un nombre de personnes impressionnantes, avec des forces tout à fait respectables.
Il n’en fallait pas beaucoup plus à Cooler pour comprendre.
- Donc c’est une …
- Une armée d’invasion Monsieur, qui fonce vers Freezer 82, on n’arrivera pas longtemps après eux.
Sans rien montrer d’une quelconque panique, le tyran se tourna vers un homme chargé des communications.
- Prévenez mon frère de la situation. Dites-lui que nous allons tâcher d’accélérer.

Végéta para aisément le coup de poing porté par son fils. La force de Trunks en Super Saiyen était certes impressionnante mais elle n’atteignait pas la sienne. Il était même peu probable qu’elle atteigne celle de Freezer. Tout cela importait peu du moment que le Prince, lui, était capable de vaincre le monstre.
Il en avait été de plus en plus convaincu à mesures que le temps passait, à mesure qu’il maîtrisait mieux sa forme de Super Saiyen, ne cherchant plus à atteindre cette forme aux muscles impressionnants mais à la vitesse limitée. Mais c’était une évidence : Freezer ne pourrait pas rivaliser avec lui en combat singulier.
Restait maintenant à trouver le moyen de le défier en combat singulier, ce maudit tyran s’entourait toujours d’une petite armée. Et parmi eux, certains étaient clairement dangereux. Mais maintenant qu’il était pleinement satisfait du niveau de SON fils, il n’y avait plus de soucis. Trunks se chargerait d’eux pendant qu’il irait venger l’honneur de son peuple.
Repoussant aisément son partenaire d’entraînement, il le força à s’asseoir sur le sol métallique de leur salle d’entraînement. Pas très pratique à cause de sa petite taille mais Bulma n’avait pas été capable de créer une grande salle isolée de tout. Etant donné les ressources peu élevée qu’ils avaient à dispositions, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur.
- Ça ira pour aujourd’hui. On va se calmer maintenant …
Comme toujours très obéissant, le garçon de treize ans, mais qui en faisait bien plus à voir son air grave, acquiesça et s’assit docilement en tailleur, remettant en place une mèche de ses longs cheveux lavande.
- C’est pour bientôt Père ?
Végéta ne put s’empêcher de sourire. Il avait hérité de la perspicacité de la famille Brief.
- Oui, très bientôt.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:07, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Mar Fév 08, 2011 22:10

AInsi donc, le troisième vœu était une fertilité accrue ? Intéressant. Voyons voir d'où sort cette armée...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mar Fév 08, 2011 23:01

ça promet d'être dantesque ! :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Redd le Mer Fév 09, 2011 1:02

Un peu déçu par le troisième voeu.
C'est original et surprenant, c'est certain, mais ça ne me plait pas plus que ça. Du moins pour l'instant.
Disons qu'étant donné que Freezer est déjà immortel (ou croit l'être), je trouve étonnant qu'il attache de l'importance à avoir une descendance, vu qu'il sera le roi de l'univers jusqu'à la fin des temps.

Mais bon :)

Quelques petites corrections :

Tiert a écrit:Et puis, c’était toujours une occasion pour lier de nouvelles alliances, demander de l’aide pour certaines planètes et d’autres choses encore. Il avait un peu hésité à partir, notamment parce que ses forces de conquêtes rencontraient quelques résistances dans les dernières planètes qu’il attaquait. Mais après tout, la famille passait avant tout le reste, c’était ainsi.

Et ils contiennent un nombre de personnes impressionnant, avec des forces tout à fait respectables.

Il en avait été de plus en plus convaincu à mesure que le temps passait, à mesure qu’il maîtrisait mieux sa forme de Super Saiyen, ne cherchant plus à atteindre cette forme aux muscles impressionnants mais à la vitesse limitée.

Repoussant aisément son partenaire d’entraînement, il le força à s’asseoir sur le sol métallique de leur salle d’entraînement. Pas très pratique à cause de sa petite taille mais Bulma n’avait pas été capable de créer une grande salle isolée de tout. Étant donné les ressources peu élevées qu’ils avaient à disposition, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar tenma le Mer Fév 09, 2011 15:27

excellent je serai curieux de voir la fils de freezer...Dans le fanmanga universe F, l'auteur a aussi imaginé un fils à freezer, et il est excellent
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 09, 2011 18:58

tenma a écrit:excellent je serai curieux de voir la fils de freezer...Dans le fanmanga universe F, l'auteur a aussi imaginé un fils à freezer, et il est excellent

excellent parce que c'est kuriza, le fils de freezer dans nekomajin Z, il est donc 100% toriyama
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Mer Fév 09, 2011 20:13

Ca me fait reflechir pas mal tt ca.

Je pensais que Freezi etait attaché a Siberia, maintenant je me dis qu'il pourrait s'en foutre une fois qu'il aura descendance ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions