Merci, car c'est pas facile à dessiner des explosions ^^.goten-kun a écrit:Woh sublime premiere case.
Tres belle planche, rien à redire!
thank you !FilouZilla a écrit:Bon, je m'y met. Je devrais tout pouvoir te poster ça d'ici lundi
tu verras.Thib a écrit:Je me demande e qu'il va arrivé au chef des extra-terrestres... Il va mourir d'ans l'explosion ou juste être soufflé ?
Super Green Ranger a écrit:Je vois que tu as progressé dans ces dernières pages concernant la variation des points de vue. Je pense qu'il faudrait que tu varies encore plus, notamment avec des points de vue "vue d'en haut" et "vue d'en bas", c'est-à-dire que la ligne d'horizon ne se retrouve pas toujours à la hauteur du personnage.
Dans la dernière page, j'aime bien le profil de Trunks qui est bien réalisé ( à part peut-être pour les cheveux qui ne vont pas toujours dans la bonne direction ). Le Végéta est pas mal aussi. Mais je trouve que tu as un peu bâclé la troisième case avec les bâtiments en arrière-plan où l'échelle n'est même pas droite.
Merci !goten-kun a écrit:Toujours du très bon Holken, on voit que tu varies tes plans. Belle page, j'ai hate de voir la suite !
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités