Tiert a écrit:Je pense pas, c'est juste que forcément, les mécanismes sont tellement miniaturisés qu'à la moindre chute, c'est foutu.
Miniaturisation ne signifie pas necessairement fragilité.
Tiert a écrit:Par contre, je suis parfois un peu direct avec certains de mes avis, un de mes potes étaient un grand fan des derniers FF, il me prête le XIII, je lui ai rendu en lui disant que c'était de la merde ^^"
Nan;mais que FFXIII c'est de la merde c'est pas un avis mais une vérité universelle

Majin-vegeto89 a écrit:tiens là qu'on parle de jeu, si yen a un que je dois vous conseiller, c'est Nier, un pur chef d'oeuvre à mon sens, histoire complexe et mature, long, des surprises tout le long, un gameplay solide et nerveux, un background et un monde hyper interessant et plutôt amusant, pour ceux qui ont l'habitude des jeux de roles types avec donjon ancien, civilisation disparue tout ça. là sans spoiler, un cataclysme à faillit anéantir l'espèce humaine en 2050 et quelques mais pas une explosion nucléaire. bref 1300 ans plus tard, le peu d'humanité qui reste est revenu a une technologie vachement rudimentaire et à oublier pratiquement tout ce que nous savons nous, en bref, pour une fois "nous" sommes les "anciens" qui maitrisaient des secrets insoupçonné et incroyable (du genre des grandes boites de métal volantes^^) et les temples ancien tout ça, ben c'est des bases militaires, des immeubles etc. c'est vraiment bien foutu avec scénar mature (pour une fois, les "innocents" ne s'en sortent pas toujours grâce au héros, et meurent même parfois pas sa faute, ce qui est étonnant dans ce type de jeu ou le héros est d'habitude parfait) un peu de magie, bref, TRES vivement recommandé
ah, petit plus, les musiques sont absolument et totalement magnifique, pas une fausse note, c'est le cas de le dire, tapez nier sur grooveshark et écoutez en quelques unes
Merci du conseil Majin je vais voir si je peu le trouver...