Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:46

Ah bah oui, faut pas déconner non plus :p

Et voilà ! 30 Chapitres de fait, je fais une pause. Ils se contenteront du premier arc pour le moment !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:49

Tiert a écrit:Ah bah oui, faut pas déconner non plus :p

Et voilà ! 30 Chapitres de fait, je fais une pause. Ils se contenteront du premier arc pour le moment !

...Et vus la qualité de la fic en question je pense qu'ils seront accrochés à mort pour la suite. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 1:50

Batroux a écrit:Bah moi je l'ai eu dans l'os. Je m'étais renseigner pour faire la réparation moi même car la garantie était passée, et changer la pièce je sais plus ce que c'était d'ailleirs, garantissais un durée de vie de 3 à 6 mois et la pièce valait 50 e du coup j'ai abandonné et j'ai revendu ce que je pouvais.

Le truc qui me choque par contre au niveau du jeux vidéos, c'est que tu payes les jeux aujourd'hui 10 à 20 € de plus que sur les plus vielles consoles, et les durées de vie d'un jeu sont de 10h en moyenne... c'est justement un peu moyen à mon gout...

(exemple personnel, RE4 sur game cube, j'avais mis je crois 15 ou 16h à le finir, RE5 j'ai mis 7 ou 8h)

hé oui... mais l'industrie du jeux vidéo fait de moins en moins de vrai perles du genre. ya ce nier qui est génial je trouve. mais comme futur chef d'oeuvre, je dirais le prochain deus ex: human revolution, qui m'a l'air extra.

après c'est vrai que c'est dur de trouver un jeu qui vaille véritablement son prix:
- toute la merde lucas art vaut même pas les dix euros que tu y met en occas
- Bioware, eux s'en tirent comme des chefs avec que du bon SAUF le plus récent: dragon age 2, leur premier (et dernier espérons) exemple de "sortir un jeu développé viteuf pour profiter de l'effet commercial et amasser de la thune"
- toute la merde dites "jeu a license", développé en six mois pour coïncider avec la sortie du film (synonymes: se faire entuber)

même les grosses licences cultes tombe dans le médiocre a force de reboot vite fait:
- le dernier splinter cell ne vaut en rien ces prédécesseur et même s'il est agréable à jouer, six heure de durée de vie quoi...
- alien versus prédator... je regretterai presque les 10€ qu'il m'a couté tellement il est décevant...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:51

Vil flatteur :p

On verra bien ce que ça donne ^^
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 1:54

Perso je me suis régalé avec GTA 4,
Batman Arkham Asylum, COD 4 (bien que trop, trop trop court !)
Raging Blast (Mon dieu mais quelle horreur ce jeu, et je l'ai acheté neuf, ça je les regrette mes 70 e ! )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:56

Majin-vegeto89 a écrit:- Bioware, eux s'en tirent comme des chefs avec que du bon SAUF le plus récent: dragon age 2, leur premier (et dernier espérons) exemple de "sortir un jeu développé viteuf pour profiter

C'est clair que dragon age 2 était vraiment pourrit surtout comparé à son prédécesseur qui est juste génial;en fait le 2 a tuer ce qui aurait pu devenir une nouvelle licence référence dans le genre :( Mais ce qui me fait aussi peur c'est Mass Effect 3;parce qu'après la deception de Dragon age 2 j'ai peur que ça recommence avec ME3.
Sinon le jeu qui pourrait être sympa quand il sortira(si ils se décident un jour...)c'est Diablo 3.

Concernant raging Blast;moi je dis que l'éditeur de ce jeu devrais verser des dommages et intérêts à tout ceux qui l'on acheter,et ce même si ils l'on pris en occasion.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 2:00

Tendou Buu a écrit:Concernant raging Blast;moi je dis que l'éditeur de ce jeu devrais verser des dommages et intérêts à tout ceux qui l'on acheter,et ce même si ils l'on pris en occasion.

Putain quand je repense à cet interface...
A ces bugs caméras...
Au système d'étoiles pour débloquer d'autre "histoire" du mode histoire...
A Broly SSJ3...
A Vegeta SSJ3...

Ou alors ils auraient du proposer, une corde pour se pendre après l'avoir acheter
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 2:03

"Bonjour monsieur;je viens acheter Dragon Ball Raging Blast;vous en avez"
"Oui bien sur;édition normale ou pour fan hardcore"
"Qu'y a t'il de plus dans l'édition fan hardcore"
"cette édition contient une Corde et untabouret pour vous pendre après avoir finit le jeux"

Là au moins cela aurait été honnête....

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 2:06

Bon allez les gens, je vous laisse pour aller dormir.
Bonne nuit à tous !

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 2:07

Tendou Buu a écrit:"Bonjour monsieur;je viens acheter Dragon Ball Raging Blast;vous en avez"
"Oui bien sur;édition normale ou pour fan hardcore"
"Qu'y a t'il de plus dans l'édition fan hardcore"
"cette édition contient une Corde et untabouret pour vous pendre après avoir finit le jeux"

Là au moins cela aurait été honnête....

"L'édition Hardoce coûte cependant 10 € de plus... vous aurez le jeu pour 80 €.
Souhaitez vous souscrire à une assurance, au cas ou la corde cède, bien qu'il y ai de grande chance pour que vous deveniez paraplégique, nous vous remplacerons le matériel, sauf si ce n'est pas une panne constructeur..."

Tchuss Tiert
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 2:07

Tiert a écrit:Vil flatteur :p

On verra bien ce que ça donne ^^

C'est pas mon genre quand quelque chose est bien je le dis ni plus ni moins.
D'ailleurs cela me fait assez sourire quand je vous vois toi et Majin;qui êtes deux des meilleurs auteurs du forum,être si peu surs de vous...
Bref bonne nuit à toi ton impériale majesté du froid :wink:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 2:15

Bon je quitte moi zaussi le petit théâtre !

Bonne fin de soirée les gars ! et future dame (Foe si tu passes, je te salue !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 2:17

Batroux a écrit:Bon je quitte moi zaussi le petit théâtre !

Bonne fin de soirée les gars ! et future dame (Foe si tu passes, je te salue !)

Et bien bonne nuit à toi :wink:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 2:23

ben bonsoir^^

vais encore rester tout seul moi
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Sam Juil 30, 2011 3:37

Je suis la moi ^^' Pas pour longtemps mais pas encore diner ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle