Tendou Buu a écrit:Aller amuse toi bien...
Merci! Promis,demain je reste plus!
Tendou Buu a écrit:Aller amuse toi bien...
Juu17 a écrit:Tendou Buu a écrit:Aller amuse toi bien...
Merci! Promis,demain je reste plus!
Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^
sonluffy-z a écrit:Formidable...
sonluffy-z a écrit:Alala salagir a vraiment fait fort avec ce chap 20 de l'U16 mais bon je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça.
Disons que j'avais pas l'impression que c'était la même personne qui écrivait d'un paragraphe à un autre.
Majin-vegeto89 a écrit:tu nous dira si t'es marié a un majin vegeto dans les sims comme en vrai^^
Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^
sonluffy-z a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^
Bien vu majin, faut voir le bon côté des choses maintenant une fois que Neko va poutrer Vegetto il va pouvoir psychologuer...encore sur ses problèmes.
Majin-vegeto89 a écrit:on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux
Tiert a écrit:Sur ce, je pense que je vais vous laisser.
Passez une bonne nuit et à une autre fois !
Tiert a écrit:D'ailleurs Majin, tu attends quoi pour le rédiger ce chapitre ? Hein ? Hein ?
DanDanKokoro a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:sonluffy-z a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^
Bien vu majin, faut voir le bon côté des choses maintenant une fois que Neko va poutrer Vegetto il va pouvoir psychologuer...encore sur ses problèmes.
on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant !
Autant je trouvais le début du roman plutôt cool , autant je trouve que ça deviens n'importe quoi.
Déjà le coup de la planète Senzu , j'avais trouvé ça ridicule...
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux
En fait c'est comme si ce Végéto n'avait hérité que les mauvais coté de nos saiyans et que ces derniers on bénéficié de la même amplification que sa puissance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités