Ben je t'assure que je ne savais pas. J'ai juste Super Smash Bros Brawl et Tenkaichi Budokai 3, tous les deux jouables au Classic Controller ou GameCube Controller.
Je pensais honnêtement que les jeux où il fallait utiliser uniquement la Wiimote ne pouvait pas fonctionner sur Dolphin.![]()
Ah ok, il me semblait pourtant qu'on en avait déjà parlé de ça. Bon bah maintenant tu le saura et tu va pouvoir te prendre d'autres jeux que ces deux là

Ben dans Tenkaichi Budokai 3 c'est du cell-shading et ca me convient parfaitement mais pour les Zeldas je trouve ca horrible personelement
Bon après je ne connais que les jeux DB et Zelda en cell-shading donc pour le reste je ne puis dire.
Il y'a Okami qui est très réputé dans le genre, Prince of Persia qui offre une ambiance artistique merveilleuse, les Sly raccon qui sont des classiques de la ps2, Viewtiful Joe qui est un très bon jeu 2D alliant fun et dynamisme etc
Ca c'est étonnant tiens. Cette série devait être vraiment bonne pour que tu puisses faire abstraction de la niaiserie
Bah c'est vrai que c'est surprenant, surtout quand tu vois cette série à cotés d'autres séries que je vénère comme Resident Evil et God of War. Mais j'accroche beaucoup aux Kingdom Hearts pour leur gameplay, leurs soundtrack, l'ambiance Disney