Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:52

Ben je t'assure que je ne savais pas. J'ai juste Super Smash Bros Brawl et Tenkaichi Budokai 3, tous les deux jouables au Classic Controller ou GameCube Controller.

Je pensais honnêtement que les jeux où il fallait utiliser uniquement la Wiimote ne pouvait pas fonctionner sur Dolphin. :wink:

Ah ok, il me semblait pourtant qu'on en avait déjà parlé de ça. Bon bah maintenant tu le saura et tu va pouvoir te prendre d'autres jeux que ces deux là 8)

Ben dans Tenkaichi Budokai 3 c'est du cell-shading et ca me convient parfaitement mais pour les Zeldas je trouve ca horrible personelement :?

Bon après je ne connais que les jeux DB et Zelda en cell-shading donc pour le reste je ne puis dire.

Il y'a Okami qui est très réputé dans le genre, Prince of Persia qui offre une ambiance artistique merveilleuse, les Sly raccon qui sont des classiques de la ps2, Viewtiful Joe qui est un très bon jeu 2D alliant fun et dynamisme etc

Ca c'est étonnant tiens. Cette série devait être vraiment bonne pour que tu puisses faire abstraction de la niaiserie :o

Bah c'est vrai que c'est surprenant, surtout quand tu vois cette série à cotés d'autres séries que je vénère comme Resident Evil et God of War. Mais j'accroche beaucoup aux Kingdom Hearts pour leur gameplay, leurs soundtrack, l'ambiance Disney :mrgreen: .
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 12:36

Oui peut etre mais pour l'instant je reste calé sur Tenkaichi Budokai 3 :wink:

Ok, bah le jour ou tu sera lassé (pas demain la veille te connaissant :o ), tu verras qu'il y'a pleins de jeux qui méritent le coup d'oeil.

Connais pas tous ces jeux-là :lol: Mais j'irai jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca donne :wink:

Ouai mais là ce sont que des jeux en Cell Shading, si en plus tu comptes les jeux aux style plus traditionnel ça monte vite niveau nombre de jeux.

Bah si tu aimes bien tant mieux mais j'aurais jamais cru que tu puisse apprécier "l'ambiance Disney" :o

Haha bah Disney c'est quand même toute mon enfance, donc ça passe tout seul et c'est même un plaisir de parcourir les mondes de ces Univers avec les personnages cultes.
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 12:47

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui peut etre mais pour l'instant je reste calé sur Tenkaichi Budokai 3 :wink:

T'es calé?
Quand je pense que j'l'ai fini en deux jours :lol:
Juu17

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 12:58

Tant que tu es fan de Dragon Ball, Tenkaïchi 3 ne peut te lasser. :mrgreen:
C' est fort pour un jeu qui a maintenant 5 ans. Quand tu penses que les jeux DBZ actuels sont moins bons.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:02

Même en étant fan de Dragon Ball, tout les Budokai et Tenkaichi ont un jour ou l'autre réussi à me lasser. J'ai plus joué à un jeu Dragon Ball depuis 4-5 ans au moins et ça ne me manque pas plus que ça :o
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:21

Là chrono trigger, j'arrive pas à décrocher, là je monte mes exp!
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 14:25

Très bon jeu le Chrono Trigger. Le seul Rpg que j'ai fini de la Super Nintendo. Les musiques sont énormes :shock:
Piccolo Daimao

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 14:36

Chrono Trigger est pour ma part, clairement l' un de mes RPG favoris... Peut être même mon préferé avec Final Fantasy VI et Skies of Arcadia. En tout cas, il n' est pas loin d' être mon jeu vidéo favori.
Mais je pense en avoir suffisament dit sur ce RPG. :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:39

Piccolo Daimao a écrit:Très bon jeu le Chrono Trigger. Le seul Rpg que j'ai fini de la Super Nintendo. Les musiques sont énormes :shock:

Carrément, j'adore les musique de chaque époque! Et surtout la musique de la cathédrale!
http://www.youtube.com/watch?v=7h-Io0cSywk
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 14:40

En ce qui concerne les jeux DB, contrairement à beaucoup je n'ai pas été déçu de RG2 pas le 1 j'y ai jamais joué.
Mais le 2 offre un bon mode en ligne, beaucoup de personnages cependant on regrette l'absence de personnages comme Tao Paï Paï où Yajirobe, à part le fait que le mode histoire ne ressemble à rien sans aucune cinématiques j'ai bien aimé le jeu.

Le fait de faire des combats en commençant avec la barre de vie quasi nulle, de devoir tenir le plus longtemps possible face à des metal Coola....

Ce qui m'a surtout plu, c'est le fait qu'il y ai un max de technique par personnages, on ne se contente pas comme dans Tenkaichi de mettre deux technique+une finale.
La on a un vaste choix suivant les personnages bien sur un Goku où un Piccolo aura plus de technique qu'un Yamcha.

Bref tout les DB sur next gen ne sont pas à jeter directement à la poubelle il mérite qu'on s'attarde un peu dessus. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:42

Je m'y attarde un peu au db next gen, mais, j'ai un peu de mal, parce que le pad 360 galère galère, y a pas mal de mode à découvrir, ça vaut le détour! ;)
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 14:43

C'est dur de choisir quel serait la meilleure musique de ce jeu tant elles sont excellentes et diversifiées en bien. J'adore celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=qf52-MZa ... re=related . Elle me fout toujours des frissons.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel