San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 13:47

tu ne me connais pas donc ne juge pas s'il te plait, merci.
c'est pas parce que tu ne ris pas que c'est pas drôle, faudrait aretter de prendre ton avis comme étant universelle.
tu ne sais donc pas respecter les autres? ( tu as un problème d'identité sexuelle?pour certaine personne cela pourrait etre offensant)
je rejoins SonLuffy-Z, arrête de tout prendre au premier degré :?

PS : je dirais juste un dernier truc
si on trouve quelque chose de drôle mais pas toi, cela te ferait mal de nous respecter,au lieux de dire qu'on a un humour de miséreux(voir pas d'humour)?
respecte nous, tu as le droit de dire ce que tu veux , tant que tu respectes les autres ne l'oublie pas.

Merci
Dernière édition par Nimitz le Mar Août 02, 2011 13:53, édité 2 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2011 13:48

T'es pas obligé de participer au truc.
Tu as dit que tu n'aimais pas, que ça ne te faisait pas rire.
Je pense qu'on a comprit.
Nous ça nous amuse. Dans la misère, on s'amuse comme on peut :wink:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 13:51

C'est comme lorsque Tenshirock nous as parlé de ses problèmes si on peut appeler ça un problème tu t'es jeté dessus comme un gros kikoo: Wah 37 an t puco :o, faudrait ptet consulter.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:52

Bon, on a compris je pense, on va pas ressortir les vieux dossiers pour enliser le débat qui commence à partir en couille.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Mar Août 02, 2011 13:53

SouthPark, un avertissement pour votre attitude. Vous avez le droit de ne pas aimer comment on accueille les nouveaux, vous avez le droit de ne pas aimer les façons de San999, vous avez le droit de le dire, mais vous n'avez pas le droit de vouloir l'imposer en rabaissant ainsi les autres !

Et le débat ne s'enlisera pas car il va s'arrêter précisément à mon post.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 14:05

juste une question pour SAN999, cela t'as pris quand de "cacher" ton sexe sur les forums?cela t'as pris dès la première fois ou pas ? ^^

PS: je sais pas si je pouvais poster ca :s, mais c'est une question qui me trotte dans la tete depuis que je "connais" san999 :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 14:25

Eh ben... Cela en fait des histoires... RMR, tu permets que j'écrive quand même ceci? Si non, je te laisse le soin d'effacer.

Cela m'amuse, parce que je vois parfois (pas systématiquement, hein, la plupart du temps, il n'y a rien de spécial) comment les gens me parlent différemment selon qu'ils pensent que je suis un mec ou une nana. C'est surtout quand quelqu'un de peu poli s'énerve contre moi, en fait. Les "insultes" sont totalement différentes, selon qu'on me prenne pour un garçon ou une fille. Tout le monde sait ça, évidemment, mais c'est autre chose de le vivre quand cela nous est adressé.

J'en profite pour expliquer comment tout cela a commencé. Je mets en spoiler. Ceux que ma vie n'intéresse pas: Ne lisez pas. ^^ (Cependant, n'espérez pas y trouver des grandes "révélations", pour ceux qui liraient.)

[spoiler]En fait, j'ai eu mon premier ordinateur assez tard, et j'allais rarement sur internet. Au lycée, j'allais sur les ordinateurs du lycée, et je ne fréquentais évidemment aucun forum, et je ne savais même pas de quoi il s'agissait, quand on me parlait d'MSN (et pourtant, maintenant, si on excepte ceux qui travaillent dans l'informatique et les génies du genre hackers et autres, je suis maintenant plutôt parmi les personnes qui se débrouillent bien en informatique).

Ce n'est qu'à l'université que j'ai acheté mon premier ordinateur et ai eu mon accès internet. C'est là que j'ai commencé à aller sur des forums. D'abord sous le simple pseudo "San", en référence aux trois premières lettre d'un personnage que j'avais inventé, étant petit, et aussi en référence à Sangokû, Sangohan et Sangoten. J'ai écrit mon premier message (quelle émotion) sur un site dont j'ai oublié le nom, qui ne nécessitait pas de créer un compte. Il s'agissait juste de commenter une petite review sur le manga Dragon Ball. Puis, je me suis un peu installé sur Zsoldiers (forum que je ne fréquente plus, même si j'y suis officiellement modo), un forum sans inscription, encore une fois et toujours sous le pseudo "San". À ce moment-là, j'étais simplement dans le trip anonymat complet, donc, je ne disais ni mon sexe, ni mon âge, ni mon pays d'origine, ni ce que je faisais, ni rien.

Ce n'est que lorsque je me suis inscrit sur Eastblue (forum sur One Piece, que je lisais avant tout pour avoir des spoils que je venais tout juste de découvrir, et sur lequel je me suis finalement décidé à m'inscrire). C'est là que le pseudo "San999" est né et que j'ai remplacé le trip "anonymat" par le trip "ne pas dire mon sexe" (même si évidemment, personne ne l'a immédiatement remarqué, puisque je suis pas non plus du genre à écrire "salut! je ne vous dirai pas de quel sexe je suis!", je ne le fais que s'il y a un contexte).

Le 999, c'est simplement parce qu'il y a trois 9 dans ce nombre, et que 9 = 3 x 3, or "san" veut dire "trois" en japonais. Quant au trip sur le fait de cacher mon sexe, c'est parce qu'à l'époque je commençais à avoir un certain nombre de cours d'études genre, qui donc déconstruisaient la pseudo-naturalité des identités sexuées et sexuelles. Donc, cela me tripait à l'époque d'expérimenter et voir comment les gens mes catégoriseraient, si je me comportais simplement naturellement sans essayer de jouer un rôle ou l'autre.

Je me suis ensuite inscrit sur "Sayen-Légendaire" (que j'ai abandonné depuis), où j'ai fais connaissance avec Masenko qui m'a présenté le site de Salagir, et à travers lequel je suis arrivé sur ce forum. Puis plus tard, je me suis inscrit sur Fanfic-Fr. Et peu à peu, sur ces trois forums principaux (Eastblue, l'Union Sacrée et Fanfic-Fr, donc; je me suis inscrit sur de nombreux autres forums, mais les ai tous abandonnés), la petite expérience amusante s'est simplement transformée en trip "hermaphrodite", "namekk", "trans", "okama", "phoenix violet", ...

Voilà! Une petite biographie sur les débuts de ma vie virtuelle. ^^[/spoiler]
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Août 02, 2011 14:34

Non, mais quand je disais "arrêter le débat", je parlais d'arrêter de parler de SouthPark. On est toujours sur le topic de San, vous pouvez y parler de lui, oui.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 14:34

C'était super intéressant :D .
Mais toujours aucune indications....je guetterais l'erreur de ta part et alors là j'interviendrai dévoilant ta vrai nature à tout le monde mwahahaha(rire cruel) :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:36

Félicitation pour ton pseudo, c'est très bien trouvé! ;) Au fond peu importe l’identité sexuelle, car plus que autre chose, c'est l'avatar C18, qui ne me permettait pas vraiment d'identifié le ou la, qui se trouve derrière le pseudo San999! Je t'imaginais tout au plus comme un benimaru nikaido, ou un ben ten de cyber city oedo, car, sur beaucoup de tes post, on sent quelqu'un de très réfléchi et cultivé, un peu comme le dernier personnage cité!
[spoiler]ben ten
Image
Image[/spoiler]
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 14:37

j'aime beaucoup ta petite biographie virtuelle ^^
je suis d'accord avec toi sur nos réaction en fonction du sexe de la personne que l'on a en face de nous (fin derrière l'écran ^^ )

parfois tu dois bien te marrer non?si on te prend pour une fille et que tu es un mec ou si on te prend pour un mec alors que tu es une fille ^^
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 14:39

Oui, il y a des fois, où je me suis bien marrer. :mrgreen:

Merci du compliment, Tenshirock. :wink:

(L'est cool Benimaru, pas mon perso préféré des KoF., mais sympa à utiliser.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Mar Août 02, 2011 15:44

Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui avaient migrés autant de fois de forum en forum avant de découvrir l'US

Du coup je me rends compte que j'ai eu vachement de chance de tomber rapidement sur "Au coeur de Dragon ball" puis sur "L'union Sacrée" quand j'ai commencé a m’intéresser a ce genre de forums
asm75

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 16:17

Je plussoie Tenshirock pour l' avatar qui peut donner une image fausse de la personne... J' en ai fait l' expérience avec mon avatar d' Amaterasu, qui en a trompé plus d' un. ^^

Je m' en rappelle de Z-Soldiers, je me rappelle surtout d' un gars qui avait écrit une fanfic qui parodiait Dragon Ball, il y avait Snake dans son pseudo. :D
Je me rappelle qu' il y avait San également oui. ;) . Je n' étais pas inscrit, mais je m' incrustait de temps en temps en tant qu' "invité" .

Par contre, je ne sais même plus si le forum existe encore...
Il n' empèche que c' est grâce à lui que j' ai connu le site de Salagir, puis l' Union Sacrée, sur lequel je me suis finalement inscrit. Aaaah la nostalgie. :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon