Blagues

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blagues

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 20:23

Allez une méchante mais pas trop. Pour bien la raconter, faut surjouer la voix de Saint Pierre et avoir au moins 3 potes pas loin pour servir de victimes. Pour l'exemple je prendrais disons... RMR, Majin et Solaris.

La blague :

RMR, Majin et Solaris sont en voiture pour aller au bois de boulogne à la Japan Expo, quand manque de chance, le conducteur perd le controle et percute un arbre. Aucun des 3 ne s'en sort et ils se retrouvent devant St-Pierre.

Ce dernier, toise méchamment les 3 nouveaux arrivants, qui n'en mènent pas large devant l'air sevère de l'archange. Encore plus quand ce dernier ouvre la bouche pour parler d'une voix forte et menacante en pointant RMR du doigt.

- RMR ! Tu as beaucoup peché. Pour te punir, j'ai choisi le juste chatiment. Derrière cette porte, tu trouveras ton chatiment éternel !

Les 3 récents décedés se retournent et voient alors une lourde porte apparue par magie. Cette dernière s'ouvre lourdement et laisse apparaitre... Mimi matie, sur un lit, nue dans une position aguicheuse et l'oeil coquin. Saint Pierre reprend la parole :

- Pour te punir, tu devras combler cette femme pour l'éternité, MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Et pendant que RMR lache un long "NOOOOOOOOOON" la porte se referme sur lui et son chatiment, et disparait, laissant Majin et Solaris pétrifié de terreur. Ils se retournent alors vers St-Pierre qui as repris la parole et pointe maintenant Solaris du doigt.

- LOIC SOLARIS ! Tu as beaucoup peché. Pour te punir, j'ai choisi le juste chatiment, derrière cette porte, tu trouveras ton chatiment éternel.

Les deux jugés se retournent alors, pour voir une autre porte apparaitre comme par magie, qui s'ouvre lourdement et laisse apparaitre... Mère theresa et Maïté, nues sur un lit, s'échauffant entre elles en attendant leur étalon. Et St-Pierre de dire :

- Pour te punir, tu devras combler ces deux femmes, pendant toute l'éternité ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Et Solaris hurle un "NOOOOOOOOOOON" contenant tout le desespoir du monde, avant que la porte se referme sur lui et son chatiment, et disparaisse comme la précédente. Ne reste alors que Majin, tremblant de tout son corps astral, et à deux doigts de perdre la raison de terreur. Il se retourne a nouveau vers St-Pierre, qui le regarde d'un air méditatif ou perce toute la perversité du monde.

Et tandis que Majin recule, terrifié par le regard de St-pierre, il entend une porte s'ouvrir lourdement derrière lui. Il se retourne, fou de terreur et voit... Monica Belluci, belle comme un coucher de soleil, l'air perdue et de ne pas trop savoir ce qu'elle fait ici. Et St-Pierre reprend la parole :

- MONICA ! Tu as beaucoup pechée...

Fin :mrgreen:

Mes excuses aux concernés :lol:

edit pour Hadal : non non. Bon sur papier je me rend pas compte, mais si tu la racontes bien, tout le monde comprend que le sous entendu c'est que Monica Belluci, punie par Saint Pierre, devra satisfaire Majin (ou autrement dit le moche dans l'histoire, pour faire le parralèle avec le chatiment de RMR et Solaris) pour l'éternité. C'est assez méchant lol.

J'aime pas expliquer mes blagues :(
Dernière édition par Antarka le Jeu Août 04, 2011 20:32, édité 3 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 20:40

Antarka, je sens que tu va obtenir un chatiment grâce à cette blague :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Jeu Août 04, 2011 20:42

Mais non, juste que moi, ça m'aurait été bien égal qu'on sous-entende que je sois moche, je voulais la place de Majin... Snif...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 20:43

Pourtant elle est sexy mimie maty, en plus elle est à la bonne taille pour [spoiler]servir de paillason :mrgreen:[/spoiler]
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Jeu Août 04, 2011 21:24

Qui a inventé le steak haché ?

[spoiler]Le premier lépreux à avoir joué de la guitare.[/spoiler]
Denax

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 04, 2011 21:38

Comment appelle t'on un mec qui à la tremblotte, qui s'essaie au langage des sourds et muets?

[spoiler]Un bègue! :mrgreen:[/spoiler]
Tenshirock

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 21:39

Comment on appelle une blonde intelligente ?

[spoiler]Un labrador :mrgreen:[/spoiler]
Antarka

Messagepar Denax le Jeu Août 04, 2011 22:10

Qui a inventé la tomate farcie ?

[spoiler]Le premier lépreux qui a éternué[/spoiler]
Denax

Messagepar quent68 le Jeu Août 04, 2011 22:12

Black_Mass_Priest a écrit:Qu'est-ce qu'un Alsacien ?

[spoiler]Un belge qui n'a pas pu arriver en Suisse.[/spoiler]

voilà

Ah non ! Je rigolais à toutes vos blagues, mais on s'attaque pas à l'Alsace ! J'aime ma région moi ! Même si la blague vise les Belges

D'ailleurs, une vanne trouvée au pif :

[spoiler]Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille...[/spoiler]

Les blagues des lépreux sont ignobles :lol:
quent68

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 22:15

J'ai pire que les blagues sur les lépreux mais j'hésite... curieusement je suis absolument pas raciste, mais vraiment pas, pourtant y'a des blagues très racistes qui me font pisser de rire, j'hésite du coup :oops:
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café