La blague :
RMR, Majin et Solaris sont en voiture pour aller
Ce dernier, toise méchamment les 3 nouveaux arrivants, qui n'en mènent pas large devant l'air sevère de l'archange. Encore plus quand ce dernier ouvre la bouche pour parler d'une voix forte et menacante en pointant RMR du doigt.
- RMR ! Tu as beaucoup peché. Pour te punir, j'ai choisi le juste chatiment. Derrière cette porte, tu trouveras ton chatiment éternel !
Les 3 récents décedés se retournent et voient alors une lourde porte apparue par magie. Cette dernière s'ouvre lourdement et laisse apparaitre... Mimi matie, sur un lit, nue dans une position aguicheuse et l'oeil coquin. Saint Pierre reprend la parole :
- Pour te punir, tu devras combler cette femme pour l'éternité, MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Et pendant que RMR lache un long "NOOOOOOOOOON" la porte se referme sur lui et son chatiment, et disparait, laissant Majin et Solaris pétrifié de terreur. Ils se retournent alors vers St-Pierre qui as repris la parole et pointe maintenant Solaris du doigt.
- LOIC SOLARIS ! Tu as beaucoup peché. Pour te punir, j'ai choisi le juste chatiment, derrière cette porte, tu trouveras ton chatiment éternel.
Les deux jugés se retournent alors, pour voir une autre porte apparaitre
- Pour te punir, tu devras combler ces deux femmes, pendant toute l'éternité ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Et Solaris hurle un "NOOOOOOOOOOON" contenant tout le desespoir du monde, avant que la porte se referme sur lui et son chatiment, et disparaisse comme la précédente. Ne reste alors que Majin, tremblant de tout son corps astral, et à deux doigts de perdre la raison de terreur. Il se retourne a nouveau vers St-Pierre, qui le regarde d'un air méditatif ou perce toute la perversité du monde.
Et tandis que Majin recule, terrifié par le regard de St-pierre, il entend une porte s'ouvrir lourdement derrière lui. Il se retourne, fou de terreur et voit... Monica Belluci, belle comme un coucher de soleil, l'air perdue et de ne pas trop savoir ce qu'elle fait ici. Et St-Pierre reprend la parole :
- MONICA ! Tu as beaucoup pechée...
Fin

Mes excuses aux concernés

edit pour Hadal : non non. Bon sur papier je me rend pas compte, mais si tu la racontes bien, tout le monde comprend que le sous entendu c'est que Monica Belluci, punie par Saint Pierre, devra satisfaire Majin (ou autrement dit le moche dans l'histoire, pour faire le parralèle avec le chatiment de RMR et Solaris) pour l'éternité. C'est assez méchant lol.
J'aime pas expliquer mes blagues