Bidonsoir a tous, une fois de plus, je viens poser mon rayon de soleil un court instant sur vous.
Moi modeste ? Ca veut dire quoi ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Salut Tendou comment va tu ?![]()
Moi ca pourrais aller mieux, je suis fatigué et j'ai mal au ventre (comme tu sauras tout)
sonluffy-z a écrit:Bidonsoir a tous, une fois de plus, je viens poser mon rayon de soleil un court instant sur vous.
Moi modeste ? Ca veut dire quoi ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Moi ca pourrais aller mieux, je suis fatigué et j'ai mal au ventre (comme tu sauras tout )
Firestar a écrit:Salut les p'tits fous !
A ce que je vois, on emmène des mineurs ici, Teen_Gohan... Tu sais ce que je vais dire...
...........................
Je lui sert quoi au petit ?
Tendou Buu a écrit:Salut Firestar;pour le gosse sert lui un peu d'arsenic ou de cyanure
sonluffy-z a écrit:
Ou un bon gros chewing gum rose, bien dégeulasse, déjà écrasé par la chaussure de Vegetto.
sonluffy-z a écrit:C'est ainsi, sur cette pique finale lancé à Tendou que je me retire dans mon cercueil froid et étroit (vous remarquerez la rime).![]()
Bonne nuit à tous.
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais vous le chewing gum, vous n'approchez pas de mon p'tit frère, infâme créature !![]()
D'ailleurs le premier qui ose faire du mal a Goten, je le reduis en bouillie
sonluffy-z a écrit:Tendou Buu a écrit:Salut Firestar;pour le gosse sert lui un peu d'arsenic ou de cyanure
Ou un bon gros chewing gum rose, bien dégeulasse, déjà écrasé par la chaussure de Vegetto.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ben je suis moi même mineur doncEt tu sert un jus de pomme (sans alcool je précise) au petit s'il te plait
![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Tu es vraiment sadique Tendou![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais tu voudrais pas plutôt aller tuer des Nameks avec Tiert () plutôt que de t'en prendre a mon pauvre petit frère qui n'a rien fait.
![]()
*Teen Gohan prends Goten et s'éloigne de Tendou*
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon Firestar comme c'est moi qui suis responsable de Goten, tu lui sers ce que je t'ai dit, un jus de pomme sans alcool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités