Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin Goten est super sage là et n'ennuie personne donc je ne comprends pas pourquoi il te tape sur le système![]()
J'aime pas les gosses...

Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin Goten est super sage là et n'ennuie personne donc je ne comprends pas pourquoi il te tape sur le système![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Juste dans DB ou aussi dans la vie réelle aussi ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Juste dans DB ou aussi dans la vie réelle aussi ?
Majin-vegeto89 a écrit:insomnie... ma télé est bloqué et ya pas de bouton reset, fait chié!!!!
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:insomnie... ma télé est bloqué et ya pas de bouton reset, fait chié!!!!
Ah merde moche...c'est une vieille télé ?
Majin-vegeto89 a écrit:non une lcd de 2007... je l'ai bloqué une fois avec le verrou enfant sans faire exprès et depuis elle m'a viré la télé digital, et la en manipulant je l'ai totalement bloqué, une philips
Non mais fait attention Goten n'est pas sans défense, il a l'air tout mignon, là mais il ne faut pas le chercher. Il est peut etre moins fort que moi mais il se débrouille très bien pour son age, ne le sous-estime pas !
*Goten se leva et se transforma en SSJ pour affronter, si besoin est, la vil déesse du soleil*
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:non une lcd de 2007... je l'ai bloqué une fois avec le verrou enfant sans faire exprès et depuis elle m'a viré la télé digital, et la en manipulant je l'ai totalement bloqué, une philips
Totalement bloquée...T'a un écran bleu ou une connerie comme ça ?
Teen_Gohan_757 a écrit:
Arf c'est dommage mais bon..on fera avec. Mais moi ca va quand même ?![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Perso moi j'aime bien les gosses tant dans DB (waw quel scoop !) que dans la vie réélle donc bon c'est pour ca que j'ai amené mon pt'tit Goten ce soir mais je ne pouvais point savoir qu'il dérangerais ainsi.![]()
Majin-vegeto89 a écrit:oui, un écran bleu, celui de la télé digitale, mais aucun menu ne marche... je pense que la mémoire est altéré, en bref qu'elle est bonne a jeter quoi...
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:oui, un écran bleu, celui de la télé digitale, mais aucun menu ne marche... je pense que la mémoire est altéré, en bref qu'elle est bonne a jeter quoi...
Avant de la balancer;essaye de maintenir enfoncée 5 secondes la touche menu qui se trouve sur le coté de l'écran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités