Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 1:27

Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin Goten est super sage là et n'ennuie personne donc je ne comprends pas pourquoi il te tape sur le système :o

J'aime pas les gosses... :evil:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 1:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Juste dans DB ou aussi dans la vie réelle aussi ? :o

Dans les deux mon cher.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Août 08, 2011 1:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Juste dans DB ou aussi dans la vie réelle aussi ? :o

Je pense qu'il les déteste aussi dans la vie réelle aussi 8)
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 1:49

insomnie... ma télé est bloqué et ya pas de bouton reset, fait chié!!!!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 1:53

Majin-vegeto89 a écrit:insomnie... ma télé est bloqué et ya pas de bouton reset, fait chié!!!!

Ah merde moche...c'est une vieille télé ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 1:56

Meuh non ! Les enfants sont mignons ! Surtout comme ce petit Teen_Goten !
Ton petit frère est mignon comme tout, Teen_Gohan ! Je peux le prendre avec moi deux secondes ?

Teen_Gohan: Tu veux le rendre soûl ? Pas question que je laisse mon frère traîner avec un... Une... Heu...
Firestar: Appelles-moi "une", étant donné que je préfère ma forme féminine, en plus là je suis en forme "féminine".
Teen_Gohan: Bref, laisse mon frère avec tes gros seins et ta vodka. Sinon ce sera un Masenkô dans la tronche ! :evil:
Firestar: Beeeuh... A son age, Chibirestar se rinçait l' oeil sur la petite Sakuya...
Teen_Gohan: Ferme-là ou je te ravale ta tête !

Firestar: Bon... D' accord j' abandonne... Intèrieurement* Déluge Solonnel *
Teen_Gohan: C' est bien... Un peu plus et j' aurais été obligé d' appeller RMR... Mais... J' ai comme une envie d' aller aux toilettes... C' est très soudain, mais d' un seul coup.... Ouups ! Je dois m' absenter et vite !!!!
Firestar: Vas-y vas-y je ne te retiens pas. :twisted:

Teen_Gohan parti en urgence aux toilettes, Teen_Goten était à la merci de la vile Déesse à la longue chevelure blanche...

EDIT: Ah merde, c' est ballot ça Majin-végéto, c' est une vieille TV ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 1:59

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:insomnie... ma télé est bloqué et ya pas de bouton reset, fait chié!!!!

Ah merde moche...c'est une vieille télé ?

non une lcd de 2007... je l'ai bloqué une fois avec le verrou enfant sans faire exprès et depuis elle m'a viré la télé digital, et la en manipulant je l'ai totalement bloqué, une philips
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:02

Majin-vegeto89 a écrit:non une lcd de 2007... je l'ai bloqué une fois avec le verrou enfant sans faire exprès et depuis elle m'a viré la télé digital, et la en manipulant je l'ai totalement bloqué, une philips

Totalement bloquée...T'a un écran bleu ou une connerie comme ça ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:05

Tu as essayé de débranché ta TV majin-végéto ?

Non mais fait attention Goten n'est pas sans défense, il a l'air tout mignon, là mais il ne faut pas le chercher. Il est peut etre moins fort que moi mais il se débrouille très bien pour son age, ne le sous-estime pas !

*Goten se leva et se transforma en SSJ pour affronter, si besoin est, la vil déesse du soleil*

Le pauvre... Tu l' as bien éduqué en tout cas... A moins que ce ne soit grâce à ta mère qu' il se comporte aussi bien.

*Teen_Gohan et Teen_Goten déglutissent tous deux en entendant le mot maudit*
Dernière édition par Firestar le Lun Août 08, 2011 2:09, édité 2 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 2:06

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:non une lcd de 2007... je l'ai bloqué une fois avec le verrou enfant sans faire exprès et depuis elle m'a viré la télé digital, et la en manipulant je l'ai totalement bloqué, une philips

Totalement bloquée...T'a un écran bleu ou une connerie comme ça ?

oui, un écran bleu, celui de la télé digitale, mais aucun menu ne marche... je pense que la mémoire est altéré, en bref qu'elle est bonne a jeter quoi...
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:11

Teen_Gohan_757 a écrit:

Arf c'est dommage mais bon..on fera avec. Mais moi ca va quand même ? :mrgreen:

Ouais ça vas...

Teen_Gohan_757 a écrit:Perso moi j'aime bien les gosses tant dans DB (waw quel scoop !) que dans la vie réélle donc bon c'est pour ca que j'ai amené mon pt'tit Goten ce soir mais je ne pouvais point savoir qu'il dérangerais ainsi. :o

Oh il faut bien des gens qui les aiment...tant qu'ils forcent pas les autres à les aimer ou à les supporter.
Majin-vegeto89 a écrit:oui, un écran bleu, celui de la télé digitale, mais aucun menu ne marche... je pense que la mémoire est altéré, en bref qu'elle est bonne a jeter quoi...

Avant de la balancer;essaye de maintenir enfoncée 5 secondes la touche menu qui se trouve sur le coté de l'écran.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 2:15

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:oui, un écran bleu, celui de la télé digitale, mais aucun menu ne marche... je pense que la mémoire est altéré, en bref qu'elle est bonne a jeter quoi...

Avant de la balancer;essaye de maintenir enfoncée 5 secondes la touche menu qui se trouve sur le coté de l'écran.

déja essayé... ça ne marche pas, si ce que j'ai lu est exact, la mémoire est altéré donc, le menu n'existe plus, il ne peut donc pas s'afficher...

teen: ça coutera aussi cher que d'en acheter une neuve

edit: ce qui est encore mieux, c'est que je peux toujours monter le son... :evil:
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle