Marthym a écrit:Merci Tendou ^_^ Décidément, je commence à croire qu'on à une logique très commune tous les deux, je crois on pourrait bien s'entendre ^_^
Marthym a écrit:Comme toi je considère FF6 et 7 comme étant les meilleurs de la série. Le 6 est juste une tuerie scénaristique. Le 7 est justeparfait !
Marthym a écrit:Le FF 13 est bien spéciale… Moi j'ai bien aimé mais c'est loin d'être le meilleur.
Marthym a écrit: Pour moi c'est plus FF Dirge of Cerberus que je ne considère pas comme faisant partie de la saga.
Marthym a écrit: Et comme toi, FF X-2 est pour moi une vrai pourriture.
Si je ne l'ai pas mentionné c'est parce que je considère ce jeux comme un énorme manque de respect à FF7;donc pour moi il ne mérite même pas d'être cité.
Firestar a écrit:Pour moi, FFXIII est une honte dans la saga. Un bon jeu, mais un mauvais Final Fantasy... Une sorte de beat'em all au tour par tour doublé d' un linéarisme très contraignant... Jusqu' a Gran Pulse, ou ça devient du bon sous-Monster Hunter...
Autrement, le scénar est sympa, mais les personnages sont pour la plupart crispants... Mention spéciale à Vanille et Hope, aussi charismatique qu' un glaçon, les musiques sont très bonnes, elles ( quoique j' ai failli changer d' avis quand j' ai entendu le thème des Chocobos dans l' espèce de parc d' attraction...).
Le système de combat, tout nouveau comme à l' accoutumée, est vraiment sympa.
Les graphismes sont très bons, mais dommage que les 3/4 des magnifiques décors ne soient que des "cartes postales".
Bref, FFXIII fut une grande déception pour moi, bien que je me suis quand même amusé dessus... Plus que sur FFXII... Hem.
Enfin, pour moi, les FF se perdent depuis le X, qui a amorcé une "descente aux enfers" de la série.
Marthym a écrit: Même si j'adore le personnage de Vincent Valentine.
Marthym a écrit:Mon rêve : un remake de FF7 sur la PS3. Au vu de la technical demo qui était sortit, ce serait une tuerie.
Firestar a écrit:Bref, FFXIII fut une grande déception pour moi, bien que je me suis quand même amusé dessus... Plus que sur FFXII... Hem.
Enfin, pour moi, les FF se perdent depuis le X, qui a amorcé une "descente aux enfers" de la série.
Tenshirock a écrit:FFX linéaire? le FFXIII oui mais le X déjà, tu peux re explorer les zones où tu es passé, et en plus c'est essentiel si tu veux un stuff de malade, et en plus cerise sur le gâteau affronter de nouvelles créatures, et certaines plus coriaces et plus puissante que le boss de fin lui même, si tu as fait la chasse aux monstre bien sur, plus le blitz ball à faire si tu veux l'arme de l'autre, je me rappelle plus son nom, plus les invocations en mode dark à battre, sans compter qu'il faut retourner sur pas mal de sanctuaire pour avoir l'invocation de seymour!
Le 13 oui, il est posé sur des rails et quand un chapitre est fini, il est bien fini!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités