PS : J'espère te retrouver autre part sur ce forum, tu as l'air d'y être actif. Si jamais tu as un sujet "brûlant" n'hésite pas à me le dire. ++
Ok, pas de problème mon ami, de même pour moi

PS : J'espère te retrouver autre part sur ce forum, tu as l'air d'y être actif. Si jamais tu as un sujet "brûlant" n'hésite pas à me le dire. ++
Kujila a écrit:J'avais pensé à cela, au fait que Spopovitch et Yamu ne dégagent pas grand chose, ce qui expliquerait le fait San Goku ne puisse sentir leurs esprits mais j'ai été troublé en me rappelant que sur Namek, Végéta alors qu'il n'a qu'une petite expérience de cette technique est tout de même capable de ressentir Dendé... qu'il confond bêtement avec un poisson. Donc je me dis que là, San Goku est grand max à 10m du Ring...ça ne peut pas lui échapper. Quand il cherche Bulma, elle est vraiment à perpet (Trunks prend limite 1/4d'Heure pour se rendre chez ses grands parents alors qu'il est SSJ), quand il cherche les Nameks je n'en parle même pas... mais tu vois s'il est capable de trouver un Namek à l'autre bout de l'univers j'ai envie de croire qu'il pourrait tout de même sentir l'énergie ou l'aura ou ce qu'on veut, un truc se dégageant de Spopovitch. Pareil pour Gohan cherchant Videl, elle n'est pas dans son champ de vision... donc bon. Ca me parait douteux que San Goku n'arrive pas à percevoir ne serait-ce qu'une minuscule puissance.
Je suis d'accord avec toi, le fait que la Z-Team se plante un peu sur l'énergie de Dabla prouve bien qu'il y a quelque chose de louche dans le sortilège de Babidi.
Mais ça rend plus crédible aussi le fait que Végéta échappe à tout cela... puisqu'il n'est sujet à aucun des effets provoqués par le sortilège : 1) Énergie masquée 2)Obéissance.
Proteus a écrit:
1-Il dit "Goku aussi a dépassé le super saiyen"
2-Le M sur la tète augmente légèrement la force. Il est au dessus de Gohan contre Cell qui etait au dessus de gohan face a kibito, ce qui inclus une bonne marge
3-Il pense avoir ses chances face a Gohan avant le tournoi et dit qu'il a bien progressé
4- Cette argument met tout simplement fin au débat, il dit dans le vaisseau en palant de lui et Goku "On est plus fort que lui maintenant".
Je précise qu'il le dit après avoir vu Gohan SSJ2 face a kibito.
Voila c'est clairement dit Végéta avait atteint le SSJ2 avant de se faire posséder par Babidi.
koji a écrit:pas sur,
car si la transfo de gohan ssj2 contre cell se fait par la colère, ça ne veut pas dire forcement qu'il faut obligatoirement de la colère pour tout le monde.
gohan à toujours eu besoin de colère pour exploser.
peut être que l'élément pour ssj1 = colère
et que pour ssj2 c'est de na pas avoir de craintes en tout genre, d'avoir l'esprit libre. dépasser sa colère justement.
contre cell gohan craint sa colère, végéta lui craint ses sentiment accumulés depuis qu'il est sur terre etc...
par contre un truc dont personne n'a parlé par rapport au majin de végéta, c'est le fait que goku soit mort.
en gros le fait que goku soit mort lui permet de faire les choses plus facilement, notamment tenir le ssj3, on peut se demander si ça ne rend pas aussi son ssj2 plus simple et plus fort.
peut être que l'écart entre un goku ssj2 vivant et un goku ssj2 mort = la différence entre un végéta ssj2 et un végéta ssj2 majin.
Random a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour la première partie, on a pas assez d'éléments pour trancher dans un sens comme dans l'autre.
Sinon par rapport au fait que Goku soit mort, je pense pas que ça augmente sa puissance. D'après ce qu'on voit ça lui permet juste d'être plus endurant en SSJ3
deadeyep a écrit:Pour moi Végéta est déjà SSJ2. L'argument suivant a déjà était avancé mais il me paraît quand même assez révélateur.
Tome 38, juste avant que Gohan affronte Dabra, Végéta dit à propos de Gohan "Nous sommes beaucoup plus fort que lui". Avant cela il a vu Gohan passer SSJ2 durant le tournoi.
A moins que Végéta bluff ou se trompe, il affirme bien être plus puissant que Gohan et on peut donc penser qu'il est logiquement lui aussi capable de passer SSJ2.
Ca donnerait Gohan SSJ2 (Boo)<Végéta SSJ2<Majin Végéta SSJ2=Goku SSJ2.
Après dans DBM, c'est une autre histoire, les auteurs ont choisi que Végéta passe SSJ2 grâce au Majin.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité